Une nuit en enfer
    23398 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Une nuit en enfer ?

pietro bucca
    pietro bucca

Publiée le 8 juin 2013
    Ca vire au grand n'importe quoi. Plus que naze. Pour les amateurs de Tarantino.
    Publiée le 16 août 2013
    Tout simplement culte, que sa soit par ses "héros" complètement barrés, un scénario excellent, beaucoup d'humour ainsi que les scènes d'actions tout est réussi !!!
    Indispensable !!!
    D0ct0rX
    D0ct0rX

Publiée le 2 décembre 2012
    C'est quoi ce nanard ? Même de grands noms du cinéma comme G. Clooney ou Q. Tarantino n'arrivent à relever le niveau de ce film ...
    L'idée originale n'est pourtant pas mauvaise, mais après une entrée à la sauce Tarantino on bascule dans du gore à gogo ... Franchement mauvais !
    Publiée le 3 avril 2013
    Le film ne commence vraiment qu'à partir de 50 minutes. POURQUOI ?
    En fait le scénario nous plonge tellement dans autre chose au départ qu'on a l'impression que deux films viennent se superposer ici, et le changement est si brutal qu'il a de quoi surprendre !
    Je n'avais pas lu le synopsis du film et ne m'attendait donc pas à ce revirement, je dois dire qu'à partir de la scène de la danseuse dans le bar j'ai cru à une blague, une hallucination de l'un des protagonistes tant le contraste entre les deux parties du film est fort.
    Reste que la première partie m'a véritablement beaucoup intéressé, avec une mise en scène efficace, tandis que la seconde partie ne m'aura pas convaincue. Peut-être aussi à cause de ce que j'ai expliqué plus haut...
    Shinny
    Shinny

Publiée le 29 mai 2017
    Un début plutôt intéressant et un milieu et une fin bien trop longue... dommage la caméra filmé avec brio chaque scène !
    Philippe C
    Philippe C

Publiée le 6 mai 2020
    Un film étonnant, malheureusement pas dans le sens positif de ce terme. La première partie est bonne voire excellente, surtout le tout début avec la scène de la station service, mais aussi la partie road-movie en camping car. C'est sanglant, certes, mais c'est du Tarantino, exagéré et pas vraiment sérieux, la seconde partie dans la boite de nuit est un peu du même niveau, davantage sensuelle, sans doute, mais il y a une ambiance bière et bikers plutôt sympa, là où tout part en quenouille, et c'est bien long, c'est quand on tombe brutalement dans le vampirisme, les morts-vivants et le gore le plus total. Certes c'est tellement énorme qu'on ne peut qu'en rire, mais c'est pénible, inutile et sans aucune distanciation....c'est du Rodriguez !! reconnaissons que les acteurs font de leur mieux ( Clooney et Tarentino) et qu'il y a dans la toute dernière scène avec ce temple maya, u,e tentative d'explication, trop tardive et qui ne sauve pas le film
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 27 septembre 2012
    pas mal mais sans plus, le film demarre plutot bien, jusqua la transformation dans l'hotel, où ca ressemble plus à de la gaminerie que autre chose !!!!
    halou
    halou

Publiée le 7 janvier 2013
    Un film au style déjanté. Policier virant gore avec sa bonne palette d'acteurs, il s'enferme malheureusement dans un style assez ennuyeux et inintéressant. Pour amateurs.
    Elthib7
    Elthib7

Publiée le 1 juillet 2016
    Un film délirant avec une histoire completement improbable, on est à la limite du nanar mais dans le bon sens du terme, ça fait bizarre de voir George Clooney dans un film comme ça ! Sympa, 3/5
    zafkiel
    zafkiel

Publiée le 27 décembre 2011
    Film déjanté qui commence de façon brutale pour finir sur du grand n'importe quoi. Georges Clooney joue tjrs très mal avec ses jeux de tête et de cou en permanence. Tarantino ressemble à un vrai taré. Bref un film finalement anecdotique.
    14caen
    14caen

Publiée le 2 janvier 2012
    Le film commence pourtant bien. Je n’attendais à voir un vrai film du genre policier avec une touche de comédie aux dialogues Tarantanesque mais ça tourne rapidement dans le grand n’importe quoi et le glauque. Les vampires et les monstres sont trés mal faits.
    Clémentine K.
    Clémentine K.

Publiée le 29 avril 2009
    Un début prometteur à la Pulp Fiction. Mais la deuxième partie est grotesque, ridicule mais marrante...vive les effets...
    yannick R.
    yannick R.

Publiée le 31 mai 2011
    le début est pas mal jusqu'au moment ou ils arrivent au bar près de la frontière méxicaine ... Là, le film perd je trouve toute crédibilité et le final est un peu en queue de poisson !!
    lilybelle91
    lilybelle91

Publiée le 16 mars 2013
    Un film qui démarre sur les traces de "Reservoir dogs" et qui se transforme à mi parcours en série B trash hommage aux films d'horreurs des années 70 ! Délirant et réjouissant !!!
    Publiée le 20 juillet 2014
    A voir sous lsd sinon aucuns intérêts, le scénario n'a ni queue ni tête.