Twister
    Votre avis sur Twister ?

NammJones
    NammJones

Publiée le 19 décembre 2007
    Un film tellement bien fait qu'on ne connait pas encore de film sur des tornades qui en valent autant le coup !
    darthbebel
    darthbebel

Publiée le 5 avril 2010
    Méga budget et promo, pour un film catastrophe de plus, banal mais distrayant. Effet-spéciaux top à l'époque, mais ça ne suffit pas à en faire un grand film, surtout maintenant.
    Lord-Djiss
    Lord-Djiss

Publiée le 28 août 2010
    L'actrice Helen Hunt est un premier argument de poids qui m'a donné envie de voir ce film. Un bon petit film à voir.
    On a l'impression d'y être, au milieu de ces tornades, et c'est le principal.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 7 juillet 2011
    Dans la série des catastrophes naturelles qui permettent aux studios de dépenser des millions dans les effets spéciaux et un euro dans le scénario.
    Publiée le 31 mars 2014
    Bien que Twister ne possède pas le meilleur des scénario, je le considère comme un excellent film à écouter et réécouter. C'est un film à la fois intense et spectaculaire. Spectaculaire en partie à cause des effets spéciaux particulièrement impressionnants pour un film de 1996. Un autre point fort de ce film est la performance incroyable des acteurs qui ont l'air d'être dans leur état naturel tout au long du film. Je suis aussitôt entré dans l'ambiance de ce film.
    Tedy
    Tedy

Publiée le 13 septembre 2013
    Les tornades balaient tout sur leur passage: les maisons, les voitures,... mais aussi le scénario, les vrais acteurs,... tout sauf nos deux héros qui gardent toujours les pieds sur terre. A éviter à moins de vraiment aimer les navets.
    Florent B.
    Florent B.

Publiée le 30 juin 2015
    Une superproduction appuyée sur un scénario léger mais qui offre de bonnes scènes d'action munies d'effets spéciaux impressionnants (des tornades époustouflantes de réalisme). Un très bon divertissement rondement mené par le casse-cou Bill Paxton. On ne s'ennui pas une seconde.
    Publiée le 14 janvier 2013
    Un film catastrophe avec de l'émotion et un peu d'humour.Filmé au rytme de "Speed" avec des plans et de la musique lui ressemblant-normal même Réal et Compositeur-avec un bon duo entre Hunt-Paxton.De très bons effets spéciaux en prime.Un bon film pour passer le temps.
    Publiée le 4 juillet 2012
    La grande classe ce film les tornades sont à couper le souffle, les effets spéciaux magnifique une troupe des chasseurs de tornade complétement déjanté et délirant et avec une Hélène HUNT sublime et parfaite dans son rôle.
    Vu et revu je m'en lasse pas j'adore =) (5/5)
    Robin S
    Robin S

Publiée le 1 décembre 2012
    Un grand spectacle, captivant. Des acteurs convaincants, et des effets spéciaux bien réalisés. C'est dommage qu'il y ait autant de passages exagérés et d’erreurs de tournage/ de script. Sinon le tout reste divertissant ! Un bon 16.
    MY CINE WORLD
    MY CINE WORLD

Publiée le 9 février 2014
    Le meilleur film sur le phénomène des tornades ! D'ailleurs cette œuvre a donner de nombreuses vocations dans le monde !
    Publiée le 25 avril 2012
    Et bien ça faisait quelques années que je n'avais pas vu ce film, il est resté tel quel dans ma mémoire. Des effets spéciaux assez bons par rapport à l'époque, des acteurs assez convaincants, des scènes un peu invraisemblables et un scénario pas très épais. L'intrigue n'est pas vraiment recherché et on sait tout de suite que la future ex va se barrer à la première occase.
    Bref, un bon divertissement, un film catastrophe qui est resté dans l'air du temps malgré ses 15 ans d'âge.
    Publiée le 27 août 2013
    Pour moi un culte du cinéma. depuis 1996 à 2013, le regarder en dvd ou 720p cela reste un pur régal pour les yeux, une grosse réalisation, RAS.
    Publiée le 29 mai 2014
    Ce film est l'un des meilleurs films Catastrophe que j'ai vu jusqu’à aujourd'hui !

Bill Paxton est formidable comme Helen Hunt, qui forment un couple parfait pour affronter des tornades !

Je rêve toujours de voir une suite, même 16 ans après !
    Publiée le 24 juillet 2012
    Twister nous fait tourbillonner dans cette chasse à la tornade.Un bon film catastrophe de l'époque avec de bons acteurs!