Lame de fond
    2,9
    604 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Lame de fond ?

Tout simplement magnifique, un groupe de jeune rebels pour certains et trop materné pour d'autre se retrouvent sur un bateau ecole pour un demi tour du monde. Une histoire magnifique sur la vie, et sur les liens humains qui une fois tissé peuvent tout traverser. On peut voir certains jeune acteur que l'on connait aujourd'hui, une belle playade d'acteurs sous la tutelle de Jeff Bridges et caroline goodall qui sont absolument formidable.
    Publiée le 23 septembre 2011
    Magnifique film et une belle leçon de vie. On aurait aimé faire parti de l'aventure
    Publiée le 11 avril 2010
    Je ne suis pas vraiment d'accord avec certaines critiques, ce film n'est pas un mauvais film de ridley scott, il allie des effets visuels et des images impressionnantes, et des personnages attachant et émouvant, je suis un amateur de voile mais ce n'est pas exclusivement pour cela que je suis devenu fan de ce film, ce film est une leçon de vie, il est incontestable que cela en fait un grand film d'avanture humaine
    Film assez sympa mais ça traine en longueur (c'est long mais c'est long...) avec une bonne morale a la fin... OUF c'est l'essentiel dans notre societé bien pensante!
    Publiée le 25 avril 2007
    Le film est super car il regroupe tous le cinéma: les acteurs sont supers, les décors et paysages sont tous simplement magnifique, il y a de l'amour, de l'action, du dramatique etc..... C'est le film le plus super de l'histoire du cinéma: REGARDEZ LE
    Un très bon film, le jeu des acteurs est tout simplement excellent. Drôle et émouvant ce film est à regarder!!