L'Effaceur
    2,4
    3055 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Effaceur ?

Ce film d'action spectaculaire et bien ficelé vous fera passer un très bon moment en compagnie de Schwarzy.
    Publiée le 7 février 2012
    Petit film d'action collectionnant un nombre impressionnant de clichés (et d'invraisemblances qui font sourire). On y retrouve malgré tout une ambiance typée 90's et un rythme suffisants pour en faire un film regardable à l'occasion.
    Publiée le 29 mai 2009
    Rien à sauver dans ce téléfilm ennuyeux et complètement raté. Ce n'est ni spectaculaire ni drôle. On est loin d'un Last Action Hero ou d'un True Lies.
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 10 février 2013
    Bien sans plus.
    Publiée le 14 février 2010
    Tres bon filme.
    Le seul film où vous verrez Arnold Schwarzenegger traiter un crocodile de.... sac à main! A part ça c'est un film d'action divertissant.
    Publiée le 3 septembre 2010
    Un film d'action honnête avec un Shwarzy fidèle à lui même.
    Publiée le 30 janvier 2008
    L'entrée est fracassante, et démarre de façon très captivante, pour se tourner vers une intrigue classique et sans vraiment de surprise...c'est pas grave, Schwarzy est toujours aussi balèze, et vous maintient éveillé durant 1H40 ! Un film 100% action et divertissement, qui souffre d'un petit coup de vieux mais n'est tout de même pas à classer dans le registre has-been.
    max030
    max030

Publiée le 29 mai 2009
    Un pur film d'action qui met en valeur
    Arnold Schwarzenegger qui trouve dans ce film un rôle parfaitement à sa mesure. On ne peut qu'apprécier ses répliques humoristiques lors des combats et sa façon si particulière de se battre car comme dans Terminator il suffit qu'il avance armes en main et tout le monde devant lui trépasse. (ce qui donne un certain irréalisme aux scènes de combat mais de toute manière c'est comme ça qu'on les aime) La seule chose que l'on peut regretter dans ce film c'est le scénario parfois tiré par les cheveux et qui ne sert que de transition entre les scènes de bastons.
    Publiée le 28 juin 2012
    Bon film nanard pour se vider la tete :des crocos,des grosses balles,Schwarzy qui joue a Superman hors de l'avion et bien d'autres scènes surréalistes.
    Publiée le 4 mars 2013
    Scénario anecdotique, incohérences, grosses coïncidences, on oscille entre la série B et le nanar... Et c'est tant mieux. Arnold Schwarzenegger est toujours égal à lui même, et c'est tout ce qui nous importe. Séquences musclées à profusion et grosses répliques nanardesques qui tombent à pic (En plein milieu d'une fusillade, "Vous êtes en retard!", "Les embouteillages..." ou encore, après avoir tiré une balle dans la gueule d'un crocodile "Sac-à-main!"). Alors certes, il y a du moins bon, comme la scène finale où un mec lambda qui avait été tiré d'affaires par Schwarzy se retrouve à l'aider à éliminer les méchants avec ses potes comme s'ils avaient suivi un entrainement de commando. Mais bon, Schwarzy saute d'un avion en feu et récupère un parachute en plein saut, et surtout il dézingue les méchants dans le grand gunfight final (inévitable) avec un railgun... Pour un fan d'Arnold et un joueur assidu de Quake III comme moi, je ne peux qu'applaudir des deux mains! Un film pas inoubliable, pour les fans de Schwarzenegger ou pour tous ceux qui n'ont pas peur de regarder un film sur W9 en deuxième partie de soirée...
    Publiée le 30 novembre 2012
    Un film sans interet. À eviter absoluement
    Publiée le 25 septembre 2010
    Oscillant sans cesse entre la comédie (lourdingue) et le thriller (facile), le résultat est là : loupé. Le rythme est bon, l'action est au rendez-vous, mais l'histoire souffre de raccourcis faciles, le personnage interprété par James Caan devient vite très crispant, et la scène finale après la grande scène finale est ridicule, inutile et amorale...
    fanzy23
    fanzy23

Publiée le 9 mars 2012
    Un bon film d'action des années 90,certes l'histoire est prévisible,mais la réalisation reste efficace et Schwarzenegger est au sommet de sa forme,Le rythme est bon,si l’action est bien au rendez-vous, la crédibilité en a pris un coup.A voir au moins une fois par pur plaisir !
    Frantz Ibrahim Omar F
    Frantz Ibrahim Omar F

Publiée le 1 août 2016
    Très bon film d'action sans fioriture, avec un scénario efficace. Je ne comprends la note finale si basse, certes ce n'est pas un film d'auteur mais si on veut déconnecter son cerveau pour une soirée ciné "l'effaceur" rempli la mission haut la main.