Coeur de dragon
    3,2
    2892 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Coeur de dragon ?

Seskapil
    Seskapil

Les effets spéciaux sont réussis en particulier Draco le Dragon. Le film est sans prétention. Il n'a que pour but de divertir et il y arrive parfaitement.
    Publiée le 26 novembre 2010
    Malgré le temps qui passe et la qualité des effets spéciaux qui explose ce film reste l'un de mes préférées tous simplement pour la beauté de l'histoire et de la musique aussi, ce film a bercé mon enfance qu'est ce que j'ai pu pleuré en le regardant !
    lenferre
    lenferre

Publiée le 22 janvier 2010
    S'il y a un film qui m'a fait pleurer, c'est bien Coeur de Dragon. Je l'ai eu pour mes 7 ans, et aujourd'hui j'en ai 19, et ce film a toujours le même effet sur moi. Ce film mélange fantastique, action, humour et émotion. Dennis Quaid est remarquable en chevalier tueur de dragon. On remarque un casting qui s'est fait remarquer par la suite. Draco est le plus beau dragon jamais fait, et encore pas battu à ce jour. La musique donne des frissons. La scène finale contient une émotion rare qui a le même effet à chaque fois, surtout au moment où l'on entend Draco dire: "Vers les étoiles Bowen, vers les étoiles..." ... snif
    Publiée le 4 août 2010
    Rien dautre a dire que majestueux ! Ce film révolutionne le monde fantastique .
    nouchka15lolo
    nouchka15lolo

Publiée le 28 juillet 2010
    Un très beau film fantastique sur les dragons. A voir absolument
    idril_dragona
    idril_dragona

Publiée le 17 juillet 2007
    un des meilleurs film sur les dragons, un chef-d'oeuvre culte !
    Publiée le 28 mai 2012
    Très sympa, mais un brin trop cucul-la-praline et au scénario trop creux.
    hanson-blonde
    hanson-blonde

Publiée le 10 février 2013
    Bon film mais avec des longueurs.
    Publiée le 11 août 2010
    L'un des grand drame de mon enfance, une très belle histoire et des effet spéciaux convaincant, un humour bien ficelé ce film est vraiment très beau on se laisse toujours surprendre a versé une larme
    Publiée le 9 avril 2010
    sa c'est un chef d'oeuvre un sublime film plein de magie et despoire
    et g beau avoir vue se film une bonne centaine de foie se film mes fait tj verser une tit larme a la fin une super miss en scene de tres bonne acteur un super realisateur et une super histoir
    et surtou une histoir d'amour et d'amiter entre un homme et un chasseur de dragons
    en quelle que mots un film inoubliable
    Publiée le 17 mai 2009
    Histoire de dragons, de chevaliers, de bien, de mal, c'est un film d'heroic fantasy pour résumer. Le film est bien cucu avec d'un coté les très méchants et de l'autre les très gentils, les gentils vont gagner grace à leur courage et parce qu'ils sont gentils. Mais le film reste sympa à regarder, c'est un bon divertissement avec des dragons pas trop mal fait, des combats à l'épée, de l'amour, et un peu de rigolade.
    Publiée le 28 juillet 2015
    Un de mes films préférés, avec un scénario épique, des effets spectaculaires pour l'époque, de la magie, un véritable univers fantasy, de l'humour, du drame, bref : un film tout simplement culte qui fait adorer les dragons et réfléchir.
    Publiée le 3 septembre 2010
    Un bon film où Dennis Quaid sort le grand jeu en serviteur de Dragon... Pas inoubliable mais bien cependant ...
    Céline C.
    Céline C.

Publiée le 5 juin 2011
    après avoir revu ce film, j'ai compris pourquoi je l'aimais tant étant petite : une belle histoire, des acteurs assez crédibles, de beaux décors et des répliques humoristiques
    Publiée le 11 novembre 2010
    Ca passe pour des enfants, mais sinon pas de grand intérêt pour ce film