Le Professeur Foldingue
    1,9
    3041 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Professeur Foldingue ?

Mirandajeremy49
    Mirandajeremy49

Publiée le 17 février 2023
    Une bonne comédie typique d'Eddie Murphy , accessible à tous. Avec "Le Professeur Foldingue", il fort probable que vous vous bidonnerez !
    Semedo
    Semedo

Publiée le 19 octobre 2022
    Un chef d’œuvre d’Eddie Murphy. Je comprends pas les critiques. Eddie Murphy joue quand même près de 5 personnages différents tous à la perfection. C’est un des premiers à jouer plusieurs personnages dans un seul film. Beaucoup trop de scènes cultes dans ce film ! Le film t’apprends que peu importe tes défauts ou ce que t’aimes pas chez toi il faut apprendre à s’aimer et pas essayer de devenir une autre personne. Un de ses meilleurs films qu’avait très bien marcher au cinéma a l’époque. Clairement une des meilleures performances de Eddie Murphy et le film est vraiment marrant
    Publiée le 23 juillet 2007
    Un film très divertissant ! On ne s'ennui pas une minute et on rigole du début à la fin !
    A ne pas manquer !
    Publiée le 3 janvier 2011
    Très bonne comédie, humour garantie avec un as du comic : Eddy Murphy.
    Dommage de vouloir absolument ajouté l'amour entre "la belle et la bête" complétement irréaliste et surréaliste.
    A vouloir copier les stéréotypes des films Américains ou gâche le sien...
    Pour retomber dans film pathétique.
    Publiée le 21 février 2010
    C'est que du bonheur. Eddy est un acteur incroyable. Le make-up est super et le scènario et super marrant. Cool
    M les films
    M les films

Publiée le 19 octobre 2022
    Nul! Glossophobe, humour pipi caca prout! Je pensais que j'allais regarder un film drôle! Il n'y a que le bêtisier qui m'a fait sourire…