Les Grandes bouches
  • 4 critiques     21%
  • 4 critiques     21%
  • 0 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
gabdias

18 abonnés | Lire ses 744 critiques |

3 - Pas mal

Retour de réalisateur du cultissime Démons de Jésus et forcément la verve et les dialogues sont toujours la grande force de ce polar comique, entre répliques cultes et caricatures du monde du petit banditisme, on succombe à l'humour noir de ce trio magique qui supporte le film à bout de calibre.

MC4815162342

165 abonnés | Lire ses 1479 critiques |

3 - Pas mal

Les Grandes bouches, un sympathique film, on rigole bien, on se détend, sans prise de tête, malgré cela le film précédent de Bernie Bonvoisin reste au dessus, Les Démons de Jésus c'est culte et mémorable pour moi alors que celui là bien qu'il soit très sympa je vais surement vite l'oublier, mais bon ça reste un bon moment avec un casting bien bien barré.

L'homme le plus classe du monde

133 abonnés | Lire ses 439 critiques |

1.5 - Mauvais

J'avais adoré "les démons de Jésus", mais je suis plus réservé sur "les grandes bouches". Pour ne pas dire complètement déçu. Bernie Bonvoisin ne parvient pas a ressusciter tout ce qui faisait le charme de son précédent film. A savoir, des dialogues audiardesque et des personnages aussi farfelus qu'attachants. Rien de tout ça, ici. Les dialogues sont rarement drôles et n'apporte rien à un scénario qui frôle le néant. On y retrouve quelques second rôles sympathiques, comme le producteur incarné par Bouchitey ou cet erzatz de Don Corleone à la sauce "Louis la brocante". Mais le reste devient très vite agaçant, hystérique et mou du genou. J'aurais préféré rester sur une bonne impression de Bernie Bonvoisin. Un film à oublier, donc.

6nematod

5 abonnés | Lire ses 459 critiques |

2.5 - Moyen

Ca se veut dans la veine des Démons de Jésus, mais ça le vaut pas à mon avis, même si c'est pas si mal.

Kubrock

6 abonnés | Lire ses 720 critiques |

3 - Pas mal

Deux losers et une jeune femme vivent de coups minables jusqu'à leur rencontre avec un parrain de la pègre. Le film joue avec les films noirs français des années 50 et 60, la mythologie du gangster et de son sens de l'honneur, et les dialogues à la Audiard. Les personnages supposémment truculents fatiguent un peu. On sent que l'auteur a passé plus de temps sur les dialogues que sur l'histoire. Le film est toutefois sympathique.

peypino

15 abonnés | Lire ses 995 critiques |

1 - Très mauvais

trés en dessous du premiers Beauvoisin "les grandes bouches" lorgne du coté de ses films noirs a la française sans les égaler! un soin particulier est tout de même apporté aux dialogues et l'ambiance est travaillée ! hélas le tout est relativement indigeste et pas toujours trés drôle!

bsalvert

22 abonnés | Lire ses 2572 critiques |

3 - Pas mal

Dans la lignée de son premier film, Bernie Bonvoisin pose sa marque et nous fait plaisir.

DarkgothBTZ

30 abonnés | Lire ses 1267 critiques |

3 - Pas mal

Bon petit film français sympa, bon trio d'acteurs. Mais ça ne vaut pas un "Les démons de Jesus" !!

Serge Riaboukine

15 abonnés | Lire ses 945 critiques |

1 - Très mauvais

Ayant apprécié "Les Démons de Jésus" je n'ai pas hésité à prendre celui-ci mais quelle déception. Le trio improbable, définitivement plombé par N. Farès, n'a vraiment pas grand chose pour nous divertir, mise à part la caricature de personnages. Autour d'eux, quelques comédiens de passage, pas mieux, à l'image de E. Seimoun qui nous refait son personnage du mytho de service. Pas grand chose à sauver dans ce film.

GabbaGabbaHey

117 abonnés | Lire ses 1573 critiques |

4.5 - Excellent

Bernie Bonvoison a décidement un certain talent dans le cinéma... un film simple mais en même temps génial, superbement maitrisé, un casting génial avec les habitués : Thierry Frémont, José Garcia, Elie Semoun, Patrick Bouchitey et maintenant Gerard Darmon, tous plus crédibles les uns que les autres dans leurs rôles plein d'identitée. Un scenario simple et efficace aux répliques violentes et percutantes, on se rend bien compte que Bernie Bonvoison est derriere tout ca ! Un film de qualité plein d'humour noir et de violence subtile, on ne s'en lasse pas !

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film