Les Grandes bouches
Récompenses
Films similaires
News
2,8
Votre avis sur Les Grandes bouches ?

Roub E.

1,5Mauvais
Publiée le 27/08/2017

Autant j'adore les démons de Jesus le premier film de Bernie Bonvoisin avec ses envolés lyriques et ses personnages hauts en couleur que j'ai trouvé ce deuxième film très décevant. Car si les dialogues sont une nouvelle fois enlevés ils donnent l'impression d'être totalement à côté de la plaque, ne conviennent pas au film et à ce qu'il raconte alors qu'il se dégageait des démons de Jesus un naturel qui rendait le film extraordinairement drôle. La non, tout tombe à plat, passe pour l'exagération et un trait forcé qui ne fonctionne pas. Pourtant c'est un film que j'aurais aimé avec son trio d'acteurs sympas, son ambiance rock et l'envie de faire du bon cinéma populaire encore aurait il fallu pour cela mieux maîtriser la chose.

pietro bucca

Publiée le 05/11/2015

Apres les demons de jesus, on prend les memes et on recommence, pour un résultat presque aussi bien. Dans ce film ce sont les personnages qui excelle. Darmon est bon, Fremont excellent, Semoun magnifique et le personnage lunaire de Garcia est carrement magistrale..... Seul Nadia Fares surjoue un peu. Le scenario tres bon. A voir absolument.

gabdias

Publiée le 16/12/2014

Retour de réalisateur du cultissime Démons de Jésus et forcément la verve et les dialogues sont toujours la grande force de ce polar comique, entre répliques cultes et caricatures du monde du petit banditisme, on succombe à l'humour noir de ce trio magique qui supporte le film à bout de calibre.

MC4815162342

Publiée le 10/05/2014

Les Grandes bouches, un sympathique film, on rigole bien, on se détend, sans prise de tête, malgré cela le film précédent de Bernie Bonvoisin reste au dessus, Les Démons de Jésus c'est culte et mémorable pour moi alors que celui là bien qu'il soit très sympa je vais surement vite l'oublier, mais bon ça reste un bon moment avec un casting bien bien barré.

L'homme le plus classe du monde

1,5Mauvais
Publiée le 18/10/2013

J'avais adoré "les démons de Jésus", mais je suis plus réservé sur "les grandes bouches". Pour ne pas dire complètement déçu. Bernie Bonvoisin ne parvient pas a ressusciter tout ce qui faisait le charme de son précédent film. A savoir, des dialogues audiardesque et des personnages aussi farfelus qu'attachants. Rien de tout ça, ici. Les dialogues sont rarement drôles et n'apporte rien à un scénario qui frôle le néant. On y retrouve quelques second rôles sympathiques, comme le producteur incarné par Bouchitey ou cet erzatz de Don Corleone à la sauce "Louis la brocante". Mais le reste devient très vite agaçant, hystérique et mou du genou. J'aurais préféré rester sur une bonne impression de Bernie Bonvoisin. Un film à oublier, donc.

6nematod

2,5Moyen
Publiée le 12/08/2013

Ca se veut dans la veine des Démons de Jésus, mais ça le vaut pas à mon avis, même si c'est pas si mal.

Kubrock

Publiée le 01/10/2012

Deux losers et une jeune femme vivent de coups minables jusqu'à leur rencontre avec un parrain de la pègre. Le film joue avec les films noirs français des années 50 et 60, la mythologie du gangster et de son sens de l'honneur, et les dialogues à la Audiard. Les personnages supposémment truculents fatiguent un peu. On sent que l'auteur a passé plus de temps sur les dialogues que sur l'histoire. Le film est toutefois sympathique.

peypino

1,0Très mauvais
Publiée le 09/07/2011

trés en dessous du premiers Beauvoisin "les grandes bouches" lorgne du coté de ses films noirs a la française sans les égaler! un soin particulier est tout de même apporté aux dialogues et l'ambiance est travaillée ! hélas le tout est relativement indigeste et pas toujours trés drôle!

bsalvert

Publiée le 29/05/2011

Dans la lignée de son premier film, Bernie Bonvoisin pose sa marque et nous fait plaisir.

DarkgothBTZ

Publiée le 25/03/2011

Bon petit film français sympa, bon trio d'acteurs. Mais ça ne vaut pas un "Les démons de Jesus" !!

Serge Riaboukine

1,0Très mauvais
Publiée le 20/12/2010

Ayant apprécié "Les Démons de Jésus" je n'ai pas hésité à prendre celui-ci mais quelle déception. Le trio improbable, définitivement plombé par N. Farès, n'a vraiment pas grand chose pour nous divertir, mise à part la caricature de personnages. Autour d'eux, quelques comédiens de passage, pas mieux, à l'image de E. Seimoun qui nous refait son personnage du mytho de service. Pas grand chose à sauver dans ce film.

GabbaGabbaHey

Publiée le 21/02/2010

Bernie Bonvoison a décidement un certain talent dans le cinéma... un film simple mais en même temps génial, superbement maitrisé, un casting génial avec les habitués : Thierry Frémont, José Garcia, Elie Semoun, Patrick Bouchitey et maintenant Gerard Darmon, tous plus crédibles les uns que les autres dans leurs rôles plein d'identitée. Un scenario simple et efficace aux répliques violentes et percutantes, on se rend bien compte que Bernie Bonvoison est derriere tout ca ! Un film de qualité plein d'humour noir et de violence subtile, on ne s'en lasse pas !

BRONXTALES

Publiée le 29/10/2009

Un film qui ressemble aux "Démons de Jésus" mais en moins bien. Moins fini, irrégulier. Cependant certaines scènes sont vraiment excellentes : toutes les scènes de grandes discussions au restau ou au bar. Les acteurs sont convaincants, on rigole bien avec ce trio énergique. La violence est mal répartie dans le film, du coup la fin choque un peu.

Neopolis

2,5Moyen
Publiée le 30/11/2008

Assez bonne comédie, et qui au vue du sujet est plutôt réussi, car faire un film sur des grandes gueules est un exercice périlleux tant les prétentieux sont ridicules par nature, ce qui rend toute caricature difficile. Et Bernie Bonvoisin s'en sort assez bien, même si on est loin de la qualité des "Démons de Jésus".

criston

Publiée le 06/04/2008

Encore un excellent film de Bernie Bonvoisin.Avec encore une très belle brochette d'acteurs.Dans les film on se marre souvent,il y'a un scénario solide et une bellle musique.Bref on passe un bon moment devant ce film.