Les Grandes bouches
  • 3 critiques     17%
  • 3 critiques     17%
  • 0 critique     0%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
MC4815162342

119 abonnés | Lire ses 1371 critiques |

3 - Pas mal

Les Grandes bouches, un sympathique film, on rigole bien, on se détend, sans prise de tête, malgré cela le film précédent de Bernie Bonvoisin reste au dessus, Les Démons de Jésus c'est culte et mémorable pour moi alors que celui là bien qu'il soit très sympa je vais surement vite l'oublier, mais bon ça reste un bon moment avec un casting bien bien barré.

L'homme le plus classe du monde

102 abonnés | Lire ses 396 critiques |

1.5 - Mauvais

J'avais adoré "les démons de Jésus", mais je suis plus réservé sur "les grandes bouches". Pour ne pas dire complètement déçu. Bernie Bonvoisin ne parvient pas a ressusciter tout ce qui faisait le charme de son précédent film. A savoir, des dialogues audiardesque et des personnages aussi farfelus qu'attachants. Rien de tout ça, ici. Les dialogues sont rarement drôles et n'apporte rien à un scénario qui frôle le néant. On y retrouve quelques second rôles sympathiques, comme le producteur incarné par Bouchitey ou cet erzatz de Don Corleone à la sauce "Louis la brocante". Mais le reste devient très vite agaçant, hystérique et mou du genou. J'aurais préféré rester sur une bonne impression de Bernie Bonvoisin. Un film à oublier, donc.

6nematod

2 abonnés | Lire ses 395 critiques |

2.5 - Moyen

Ca se veut dans la veine des Démons de Jésus, mais ça le vaut pas à mon avis, même si c'est pas si mal.

Kubrock

4 abonnés | Lire ses 660 critiques |

3 - Pas mal

Deux losers et une jeune femme vivent de coups minables jusqu'à leur rencontre avec un parrain de la pègre. Le film joue avec les films noirs français des années 50 et 60, la mythologie du gangster et de son sens de l'honneur, et les dialogues à la Audiard. Les personnages supposémment truculents fatiguent un peu. On sent que l'auteur a passé plus de temps sur les dialogues que sur l'histoire. Le film est toutefois sympathique.

peypino

14 abonnés | Lire ses 991 critiques |

1 - Très mauvais

trés en dessous du premiers Beauvoisin "les grandes bouches" lorgne du coté de ses films noirs a la française sans les égaler! un soin particulier est tout de même apporté aux dialogues et l'ambiance est travaillée ! hélas le tout est relativement indigeste et pas toujours trés drôle!

bsalvert

19 abonnés | Lire ses 2505 critiques |

3 - Pas mal

Dans la lignée de son premier film, Bernie Bonvoisin pose sa marque et nous fait plaisir.

DarkgothBTZ

28 abonnés | Lire ses 1268 critiques |

3 - Pas mal

Bon petit film français sympa, bon trio d'acteurs. Mais ça ne vaut pas un "Les démons de Jesus" !!

Serge Riaboukine

11 abonnés | Lire ses 945 critiques |

1 - Très mauvais

Ayant apprécié "Les Démons de Jésus" je n'ai pas hésité à prendre celui-ci mais quelle déception. Le trio improbable, définitivement plombé par N. Farès, n'a vraiment pas grand chose pour nous divertir, mise à part la caricature de personnages. Autour d'eux, quelques comédiens de passage, pas mieux, à l'image de E. Seimoun qui nous refait son personnage du mytho de service. Pas grand chose à sauver dans ce film.

GabbaGabbaHey

108 abonnés | Lire ses 1580 critiques |

4.5 - Excellent

Bernie Bonvoison a décidement un certain talent dans le cinéma... un film simple mais en même temps génial, superbement maitrisé, un casting génial avec les habitués : Thierry Frémont, José Garcia, Elie Semoun, Patrick Bouchitey et maintenant Gerard Darmon, tous plus crédibles les uns que les autres dans leurs rôles plein d'identitée. Un scenario simple et efficace aux répliques violentes et percutantes, on se rend bien compte que Bernie Bonvoison est derriere tout ca ! Un film de qualité plein d'humour noir et de violence subtile, on ne s'en lasse pas !

BRONXTALES

4 abonnés | Lire ses 603 critiques |

4 - Très bien

Un film qui ressemble aux "Démons de Jésus" mais en moins bien. Moins fini, irrégulier. Cependant certaines scènes sont vraiment excellentes : toutes les scènes de grandes discussions au restau ou au bar. Les acteurs sont convaincants, on rigole bien avec ce trio énergique. La violence est mal répartie dans le film, du coup la fin choque un peu.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film