Le Jaguar
  • 35 critiques     34%
  • 12 critiques     12%
  • 6 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
Kubrock

4 abonnés | Lire ses 663 critiques |

2.5 - Moyen

Un homme est reconnu par un indien d'Amazonie comme l'élu. Le duo Jean Reno / Patrick Bruel ne fonctionne pas très bien, de plus Bruel incarne ici un personnage vraiment antipathique. Le scénario quant à lui est prévisible des les 10 premières minutes, ce qui est exceptionnel chez Francis Veber. La touche écolo est risible. Un ratage pour le grand Veber. Quelques scènes, voire le film amuseront la majorité des spectateurs, pour être honnête.

elisa2102

69 abonnés | Lire ses 1487 critiques |

3.5 - Bien

Je dirai que "Le jaguar" est un film plaisant avec un duo qui fonctionne bien. Le scénario est original mais Jean Veber a réalisé de bien meilleurs films et il y a quand même mieux dans le genre (pour parler des indiens, j'ai largement préféré "Un indien dans la ville"). J'ai trouvé le personnage de Patrick Bruel assez agaçant mais ça reste utile dans son cas, on le comprend bien lorsqu'on écoute les paroles de Jean Reno à la fin "Il vous dira qu'il était parti chercher l'âme d'un vieil indien dans la forêt, et que c'est la sienne qu'il a trouvé." Le film ne manque pas d'humour et c'est sa principale force. Et puis ça fait pas de mal de s'aventurer en Amazonie à travers ces belles images.. Je conseille ce film à ceux qui adorent les comédies avec Jean Reno, il est excellent comme toujours !

reymi586

52 abonnés | Lire ses 2134 critiques |

4 - Très bien

ça fait un moment que j'ai vu ce film mais j'en ai un bon souvenir. Un scénario parfois proche de l'absurde mais ça se tient. Patrick Bruel joue pas trop mal je trouve.

MoviesGeek

4 abonnés | Lire ses 462 critiques |

2.5 - Moyen

Bof, un film qui peu parfois être drôle, mais qui ne l'est pas souvent...

peypino

14 abonnés | Lire ses 991 critiques |

1 - Très mauvais

vraiment mauvais, le duo ne fonctionne pas, l'égo de Bruel semble l'empecher de jouer les idiots de service, cette histoire de pouvoir afriquain... Bah c'est consternant! on est loin de la chevre et autres fugitifs! berk!

bsalvert

19 abonnés | Lire ses 2523 critiques |

2 - Pas terrible

Il est franchement dommage d'avoir fait si peu avec autant de moyens et ces acteurs. Oui vous passerez un bon moment mais une semaine après vous chercherez ce que vous avec fait pendant la projection.

LeGossedeNormandie

0 abonné | Lire ses 24 critiques |

2 - Pas terrible

Je trouve Jean Reno assez décevant dans ce rôle. Il n'est pas aussi grandiose et imposant que dans la plupart des comédies dans lesquelles il s'affiche. Et puis, le scénario est pour moi trop fantaisiste et peu propice à ce genre de films.

rideuze

1 abonné | Lire ses 66 critiques |

2.5 - Moyen

Le casting n'aurai pas pu être meilleur, Reno et Bruel forment un beau duo. Le film est drôle, mais c'est un peu 'too much' parfois et on ça à du mal à rester (si tant est que ça l'ai été à un moment) crédible. Un peu décevant venant de F Veber...

buddy-holly

74 abonnés | Lire ses 740 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une excellente comédie aventuresque de Francis Veber.Le duo Jean Reno/Patrick Bruell est cultissime et marche à merveille,l'histoire est drole et la mise en scène est très bonne.

David D.

12 abonnés | Lire ses 105 critiques |

1 - Très mauvais

Plein de bons sentiments très mal amenés, et de quelques mauvais plus visibles, ce sous "La Chèvre", jamais drôle, jamais émouvant car archi-prévisible et par trop manichéen, est un total loupé. Même Jean Reno, égal à lui même, c'est à dire bon, ne peut rien sauver par la faute d'un un rôle mono-caractériel sans aucune profondeur. Bruel, lui, fait son maximum, et ça ne rend que ses limites. Reste, dans toute cette inutilerie, des paysages splendides et un second rôle trop vite disparu, du film comme de la vie, l'immense Roland Blanche.

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film