Le Jaguar
  • 33 critiques     33%
  • 12 critiques     12%
  • 6 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
reymi586

48 abonnés | Lire ses 2125 critiques |

4 - Très bien

ça fait un moment que j'ai vu ce film mais j'en ai un bon souvenir. Un scénario parfois proche de l'absurde mais ça se tient. Patrick Bruel joue pas trop mal je trouve.

MoviesGeek

4 abonnés | Lire ses 462 critiques |

2.5 - Moyen

Bof, un film qui peu parfois être drôle, mais qui ne l'est pas souvent...

peypino

14 abonnés | Lire ses 971 critiques |

1 - Très mauvais

vraiment mauvais, le duo ne fonctionne pas, l'égo de Bruel semble l'empecher de jouer les idiots de service, cette histoire de pouvoir afriquain... Bah c'est consternant! on est loin de la chevre et autres fugitifs! berk!

bsalvert

19 abonnés | Lire ses 2493 critiques |

2 - Pas terrible

Il est franchement dommage d'avoir fait si peu avec autant de moyens et ces acteurs. Oui vous passerez un bon moment mais une semaine après vous chercherez ce que vous avec fait pendant la projection.

LeGossedeNormandie

0 abonné | Lire ses 24 critiques |

2 - Pas terrible

Je trouve Jean Reno assez décevant dans ce rôle. Il n'est pas aussi grandiose et imposant que dans la plupart des comédies dans lesquelles il s'affiche. Et puis, le scénario est pour moi trop fantaisiste et peu propice à ce genre de films.

rideuze

1 abonné | Lire ses 66 critiques |

2.5 - Moyen

Le casting n'aurai pas pu être meilleur, Reno et Bruel forment un beau duo. Le film est drôle, mais c'est un peu 'too much' parfois et on ça à du mal à rester (si tant est que ça l'ai été à un moment) crédible. Un peu décevant venant de F Veber...

buddy-holly

73 abonnés | Lire ses 740 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une excellente comédie aventuresque de Francis Veber.Le duo Jean Reno/Patrick Bruell est cultissime et marche à merveille,l'histoire est drole et la mise en scène est très bonne.

David D.

12 abonnés | Lire ses 105 critiques |

1 - Très mauvais

Plein de bons sentiments très mal amenés, et de quelques mauvais plus visibles, ce sous "La Chèvre", jamais drôle, jamais émouvant car archi-prévisible et par trop manichéen, est un total loupé. Même Jean Reno, égal à lui même, c'est à dire bon, ne peut rien sauver par la faute d'un un rôle mono-caractériel sans aucune profondeur. Bruel, lui, fait son maximum, et ça ne rend que ses limites. Reste, dans toute cette inutilerie, des paysages splendides et un second rôle trop vite disparu, du film comme de la vie, l'immense Roland Blanche.

Mr-pink-

1 abonné | Lire ses 146 critiques |

2 - Pas terrible

bof bof c'est pas drole mais c'est divertissant parfois

romward

8 abonnés | Lire ses 188 critiques |

1.5 - Mauvais

un Veber qui déçoit, que se soit pour l'histoire ou les acteurs. Ce qui m'a le plus déçut c'est cette histoire à la con. Même Reno qui est un grand acteur ne ma pas donné grand enthousiasme, c'est dommage

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film