Le Jaguar
  • 31 critiques     32%
  • 12 critiques     13%
  • 6 critiques     6%

Les plus récentes
  • Les membres ayant fait le plus de critiques
  • Membres ayant le plus d'abonnés
rideuze

1 abonné | Lire ses 66 critiques |

2.5 - Moyen

Le casting n'aurai pas pu être meilleur, Reno et Bruel forment un beau duo. Le film est drôle, mais c'est un peu 'too much' parfois et on ça à du mal à rester (si tant est que ça l'ai été à un moment) crédible. Un peu décevant venant de F Veber...

buddy-holly

71 abonnés | Lire ses 740 critiques |

5 - Chef d'oeuvre

Une excellente comédie aventuresque de Francis Veber.Le duo Jean Reno/Patrick Bruell est cultissime et marche à merveille,l'histoire est drole et la mise en scène est très bonne.

David D.

11 abonnés | Lire ses 101 critiques |

1 - Très mauvais

Plein de bons sentiments très mal amenés, et de quelques mauvais plus visibles, ce sous "La Chèvre", jamais drôle, jamais émouvant car archi-prévisible et par trop manichéen, est un total loupé. Même Jean Reno, égal à lui même, c'est à dire bon, ne peut rien sauver par la faute d'un un rôle mono-caractériel sans aucune profondeur. Bruel, lui, fait son maximum, et ça ne rend que ses limites. Reste, dans toute cette inutilerie, des paysages splendides et un second rôle trop vite disparu, du film comme de la vie, l'immense Roland Blanche.

Mr-pink-

0 abonné | Lire ses 146 critiques |

2 - Pas terrible

bof bof c'est pas drole mais c'est divertissant parfois

romward

9 abonnés | Lire ses 188 critiques |

1.5 - Mauvais

un Veber qui déçoit, que se soit pour l'histoire ou les acteurs. Ce qui m'a le plus déçut c'est cette histoire à la con. Même Reno qui est un grand acteur ne ma pas donné grand enthousiasme, c'est dommage

victorf10

1 abonné | Lire ses 13 critiques |

3 - Pas mal

avec une devise encore plus écolo que avatar et une histoire plutôt moyenne mais remonter par le jeu d acteur de jean reno ce film reste agréable a voir

cinegump

49 abonnés | Lire ses 229 critiques |

2 - Pas terrible

Le Jaguar...une comédie d'aventure destiné aux enfants,mais ne vous y tromper pas : ce film n'est pas pour les moins de 10 ans ! Plusieurs scénes sont assez violente et gore ! Sinon,le film fonctionne tout doucement mais serainement : scénario déjà vu mais pas déplaisant,acteurs bof-bof mais pas désagréable,réalisation sympathique... Au final,Le Jaguar est une comédie d'aventure banal,pas trés original et assez violente,avec des moments un peu réac'.Mais bon.ça se laisse voir.Bien,mais sans plus.

Alambic

2 abonnés | Lire ses 8 critiques |

3 - Pas mal

Le jaguar est un film que j'adore, et c'est d'ailleurs toujours un plaisir de le revoir. Une histoire passionnante et original à mon goût, celle d'un indien dont on a volé son âme. Au final, on accroche bien, on ne peut rester indifférent devant de si beaux décors, notamment la forêt amazonienne. En somme un film sympathique et sans prétention, on passe un bon moment.

Diabolo45

4 abonnés | Lire ses 672 critiques |

4 - Très bien

Très bonne comédie avec un excellent Patrick Bruel (qui est vraiment un très bon acteur).

Ancien utilisateur

3 - Pas mal

Film français amusant ou Jean Reno montre qu'il est bon acteur, rien de plus, rien de moins!

Précédente Suivante

Donnez votre avis sur ce film