Mon Allociné
Le Jaguar
2,2 2512 notes dont 102 critiques
14% 14 critiques 17% 17 critiques 20% 20 critiques 33% 34 critiques 11% 11 critiques 6% 6 critiques

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
sly-stallone88

2,5Moyen • Publiée le 18/03/2012

un petit film divertissant bien que très cul-cul mais pas très intéressant !!!

Kubrock

2,5Moyen • Publiée le 03/03/2012

Un homme est reconnu par un indien d'Amazonie comme l'élu. Le duo Jean Reno / Patrick Bruel ne fonctionne pas très bien, de plus Bruel incarne ici un personnage vraiment antipathique. Le scénario quant à lui est prévisible des les 10 premières minutes, ce qui est exceptionnel chez Francis Veber. La touche écolo est risible. Un ratage pour le grand Veber. Quelques scènes, voire le film amuseront la majorité des spectateurs, pour être honnête.

elisa2102

3,5Bien • Publiée le 10/02/2012

Je dirai que "Le jaguar" est un film plaisant avec un duo qui fonctionne bien. Le scénario est original mais Jean Veber a réalisé de bien meilleurs films et il y a quand même mieux dans le genre (pour parler des indiens, j'ai largement préféré "Un indien dans la ville"). J'ai trouvé le personnage de Patrick Bruel assez agaçant mais ça reste utile dans son cas, on le comprend bien lorsqu'on écoute les paroles de Jean Reno à la fin "Il vous dira qu'il était parti chercher l'âme d'un vieil indien dans la forêt, et que c'est la sienne qu'il a trouvé." Le film ne manque pas d'humour et c'est sa principale force. Et puis ça fait pas de mal de s'aventurer en Amazonie à travers ces belles images.. Je conseille ce film à ceux qui adorent les comédies avec Jean Reno, il est excellent comme toujours !

reymi586

4,0Très bien • Publiée le 06/02/2012

ça fait un moment que j'ai vu ce film mais j'en ai un bon souvenir. Un scénario parfois proche de l'absurde mais ça se tient. Patrick Bruel joue pas trop mal je trouve.

MoviesGeek

2,5Moyen • Publiée le 04/08/2011

Bof, un film qui peu parfois être drôle, mais qui ne l'est pas souvent...

peypino

1,0Très mauvais • Publiée le 09/07/2011

vraiment mauvais, le duo ne fonctionne pas, l'égo de Bruel semble l'empecher de jouer les idiots de service, cette histoire de pouvoir afriquain... Bah c'est consternant! on est loin de la chevre et autres fugitifs! berk!

bsalvert

2,0Pas terrible • Publiée le 02/06/2011

Il est franchement dommage d'avoir fait si peu avec autant de moyens et ces acteurs. Oui vous passerez un bon moment mais une semaine après vous chercherez ce que vous avec fait pendant la projection.

LeGossedeNormandie

2,0Pas terrible • Publiée le 13/05/2011

Je trouve Jean Reno assez décevant dans ce rôle. Il n'est pas aussi grandiose et imposant que dans la plupart des comédies dans lesquelles il s'affiche. Et puis, le scénario est pour moi trop fantaisiste et peu propice à ce genre de films.

rideuze

2,5Moyen • Publiée le 09/05/2011

Le casting n'aurai pas pu être meilleur, Reno et Bruel forment un beau duo. Le film est drôle, mais c'est un peu 'too much' parfois et on ça à du mal à rester (si tant est que ça l'ai été à un moment) crédible. Un peu décevant venant de F Veber...

buddy-holly

5,0Chef-d'oeuvre • Publiée le 20/02/2011

Une excellente comédie aventuresque de Francis Veber.Le duo Jean Reno/Patrick Bruell est cultissime et marche à merveille,l'histoire est drole et la mise en scène est très bonne.