Le Jaguar
News
2,1

Alambic

Publiée le 15/08/2010

Le jaguar est un film que j'adore, et c'est d'ailleurs toujours un plaisir de le revoir. Une histoire passionnante et original à mon goût, celle d'un indien dont on a volé son âme. Au final, on accroche bien, on ne peut rester indifférent devant de si beaux décors, notamment la forêt amazonienne. En somme un film sympathique et sans prétention, on passe un bon moment.

Diabolo45

Publiée le 07/08/2010

Très bonne comédie avec un excellent Patrick Bruel (qui est vraiment un très bon acteur).

Publiée le 06/08/2010

Film français amusant ou Jean Reno montre qu'il est bon acteur, rien de plus, rien de moins!

piic

Publiée le 03/08/2010

L’un de mes films préférés ! :) Un duo d’acteurs géniaux (reno-bruel), des musiques magnifiques et une histoire qui nous emmène loin de notre canapé … un 5/5 bien mérité pour ma part … je le conseille à tous et à toutes ;)

hyrule

Publiée le 12/05/2010

Un film sympathique mais qui manque cruellement de bonnes scènes. On en trouve que quelques unes, le reste étant bon à remplir les trous. Les acteurs sont bons (Jean Reno, Patrick Bruel, Danny Trejo...) mais les effets spéciaux laissent à désirer et l'histoire est un peu tirée par les cheveux.

yannick R.

Publiée le 15/02/2010

Jean Reno et Patrick Bruel peinent à faire oublier les Perrin et Campana de Pierre Richard et Gérard Depardieu. Néanmoins, le côté aventure compense le manque d'humour et l'ensemble est de bonne facture. On retrouve comme dans "la chèvre" une certaine touche d'exotisme et le cadre de la forêt amazonienne. On ne s'ennuie pas et on passe un bon moment devant ce film dont on peut saluer le côté originale.

Xyrons

Publiée le 01/11/2009

Le jaguar est un bon film de Francis Veber. Le scénario est assez original mais pourrait être amélioré, la mise en scène est correcte, il y a une prestigieuse distribution avec notamment à l’affiche du film Jean Reno, Patrick Bruel et Harrison Lowe, le film est divertissant mais reste assez plat… Bref pour moi ça vaut un 12 / 20.

Publiée le 21/10/2009

La comèdie à la Veber fonctionne selon un principe quasi immuable: deux univers, deux hommes que tout oppose, rèunis par un caprice du destin, des gaffes et des gags en cascades, des pèripèties extravagantes, de l'èmotion...Cette fois dans "Le jaguar", il fait cohabiter Jean Reno, samaritain baraquè dèfendant la cause indienne,avec Patrick Bruel, sèducteur baratineur et tricheur! Entre les deux, il place un chaman indien venu en Europe dènoncer la destruction de la forêt amazonienne! Gaffes et gags jalonnent l'èquipèe de ces frères ennemis dans les splendides paysages de l'Amazonie! Très belle musique de Vladimir Cosma...

wesleybodin

1,0Très mauvais
Publiée le 13/10/2009

Francis Veber nous avait habitué à beaucoup mieux. Restera la capital sympathie des acteurs.

BRONXTALES

Publiée le 01/10/2009

Un bon petit film sympathique à regarder. Un bon casting, de fabuleux décors et une histoire originale qui se tient. Divertissant.

flushroyal

Publiée le 07/09/2009

bbetnico

Publiée le 07/08/2009

Un film sympa mais sans plus. Le duo Reno Bruel fonctionne bien.

caro18

Publiée le 18/05/2009

Moins marrant que la chèvre mais divertissant quand même.

Publiée le 09/12/2008

Veber s'essaye au film d'aventures tout en gardant un ton comique ; c'est divertissant et dépaysant et j'adore la scène ou Jean Reno fout une dérouillée aux méchants dans les toilettes de l'aéroport.

Stark13

Publiée le 30/11/2008

Pas mal, mais on attendait mieux. Le sénariot n'est pas mal du tout cependant.