22 abonnés | Lire ses 1659 critiques |
Un très bon film inédit de DBZ comme toujours!
Ajoutée le 03 oct. à 23h18 Signaler un abusEx. : J. Edgar, Pathé, Gaumont, 69001, Marseille...
22 abonnés | Lire ses 1659 critiques |
Un très bon film inédit de DBZ comme toujours!
Ajoutée le 03 oct. à 23h18 Signaler un abus
0 abonné | Lire ses 119 critiques |
tout les dragon ball Z sont extraordinaires j'adore !!!
Ajoutée le 19 juin à 19h29 Signaler un abus
11 abonnés | Lire ses 496 critiques |
le film reprend les 2 oav avec sangoten et trunks qui affrontent broly. le premier est pas trop mal mais le second très moyen.
Ajoutée le 06 avr. à 15h29 Signaler un abus
9 abonnés | Lire ses 1636 critiques |
le top un vrai chef d'oeuvre un manga culte qui a marqué mon enfance
Ajoutée le 16 févr. à 16h33 Signaler un abus
0 abonné | Lire ses 5 critiques |
Ce film est très bien , les graphiques sont bien fait , on ne s'ennuit pas une seule seconde ... Bref a voire absolument
Ajoutée le 05 sept. à 13h20 Signaler un abus0 abonné | Lire sa critique |
bon film mais les graphisme sont encore moyens a voir
Ajoutée le 27 déc. à 20h18 Signaler un abus
0 abonné | Lire ses 35 critiques |
L'enfant que j'étais n'avait pas été comblé par ce film, contrairement au 1er...
Ajoutée le 18 déc. à 04h19 Signaler un abus
32 abonnés | Lire ses 734 critiques |
Deuxième film sorti au cinéma, celui ci regroupe deux films , le retour de broly et bio-Broly!! On a donc droit au retour comme le titre nous le dit du Super Guerrier légendaire Broly qui as depuis sa naissance uen force hors du commun!! Bref un trés bon film (enfin deux) !
Ajoutée le 06 sept. à 18h17 Signaler un abus
3 abonnés | Lire ses 461 critiques |
le moin bon des 3 films sur broly
Ajoutée le 02 sept. à 22h18 Signaler un abus
11 abonnés | Lire ses 706 critiques |
Il y a de nombreux films sur DBZ mais aucun qui ne soit réellement convaincant,c'est souvent des combats de mauvaises qualité sur fond d'histoires tirées par les cheveux.Ici nous avons Broly le super saïen légendaire qui fait son comeback alors qu'on le croyait mort,c'est plutôt une bonne nouvelle car c'est un des rares personnages issues des films qui soit vraiment intéressant,on se souvient encore de la magistrale branlée qu'il a foutu à nos héros lors de son premier film.Seulement voilà comme d'habitude l'histoire ne tient pas debout,elle n'est absolument pas cohérente avec celle du manga et même si elle se déroule durant la saga Buu il n'y a ni Sangoku,ni Végéta,ni transformations en Super Saïens 2,ni même de fusion malgré le fait que Sangoten et Trunks soient les personnages principaux en gros c'est abusé.La première partie du film se résume dans le combat entre Broly et Sangohan qui est aidé par Trunks,Sangoten et Videl mais le coté humoristique est tellement présent que le combat tourne vite à la farce en dépit de la violence et de la colossale puissance de Broly.D'ailleurs la fin laisse un peu à désirer malgré le kaméhaméha père/fils c'est pas très crédible.La seconde partie est un peu mieux,l'histoire est d'avantage développée ( clonage de Broly ) et le combat est nettement plus soigné avec quelques bref passages épiques.Ce dernier oppose le clone inachevé de Broly à Sangoten,Trunks,Krilin et C-18,il est plutôt long et assez bien mis en scène.Bon après dans les deux parties c'est très mal doublé,il faut absolument le voir en Vost et l'humour est bof bof.Donc voilà c'est une énième histoire dérivée du manga,ça vole pas haut mais ça se laisse regarder,à réserver aux fans.
Ajoutée le 04 mai à 17h40 Signaler un abusEnvie de voir ce film ?
De Eric Toledano, Olivier Nakache
Avec François Cluzet, Omar Sy
Comédie
De Gilles Balbastre, Yannick Kergoat
Avec Arlette Chabot, Laurence Ferrari
Documentaire
De Christian Rouaud
Avec Léon Maille, Pierre Burguière
Documentaire