En route vers Manhattan
    2,9
    26 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur En route vers Manhattan ?

Acidus
    Acidus

Publiée le 26 mars 2024
    "En route vers Manhattan" débute avec un concept sympathique pouvant présager une comédie dramatique à la fois drôle et tendre.
    Mais, progressivement, la pauvreté et la vacuité du scénario se révèle et la quasi-totalité du film ne présente pas grand intérêt.
    Trop de clichés et pas assez d'inspiration.
    Ce long métrage n'a pas marqué les esprits, et pour cause....
    Parkko
    Parkko

Publiée le 3 mars 2013
    J'ai bien aimé le concept et l'idée (c'est pour ça d'ailleurs que j'ai emprunté le dvd à la médiathèque). Après, le résultat est parfois un peu décevant, mais bon je tiens à quand même défendre le film car il y a pas mal de bonnes idées et le concept est chouette, déjà j'aime souvent les films dont l'unité de temps est réduite (alors quand c'est en temps réel ou presque ça m'intrigue encore plus, bon ce n'est pas le cas avec En route vers Manhattan).
    On se perd un peu parfois dans des aspects du scénario pas très intéressants, la mise en scène a un peu de mal à faire décoller un scénario qui piétine un peu parfois mais c'est un film pas si mal que ça, qui cherche à proposer quelques pistes, un film indépendant américain pas du tout "sundanceisé", bref EN route vers Manhattan n'est pas un film inoubliable mais un petit film plutôt sympatoche.