Amour et confusions
    1,9
    54 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Amour et confusions ?

-marc-
    -marc-

Publiée le 20 décembre 2012
    Joli film français, fin, léger, très léger, très très léger...
    JUKEVOX
    JUKEVOX

Publiée le 10 décembre 2012
    Moi qui ai beaucoup ri dans 9 mois, avec un Patrick Bradoudé malgré tout un peu toujours sur les nerfs et qui peut être un peu enervant, j'ai pris ce petit film en me disant que ça allait être sympa. Le thème chouette, tout pour passer une bonne petite soirée.
    Hé ben je me suis fait suer. On comprend pas tout, c'est confus, comme le titre, c'est absolument pas crédible. Ainsi, Christine Scott Thomas, belle, au charisme exceptionnel, qui tombe amoureuse de cet homme qui en est dépourvu, et en plus, il ressemble à Hollande, ce qui n'est pas de sa faute, mais qui n'arrange rien à ce film tout foldingo, sans queue ni tête, dont la fin était attendue. Les acteurs enervants. Je me demande d'ailleurs maintenant s'il ne se prend pas un peu pour Woody Allen, dans ses fims où il est horripilant .... bien que j'adore certains de ses films où il n'est pas dedans comme Match point qui est une petite merveille.
    Bref, allez voir 9 mois si vous voulez garder un bon souvenir de Braoudé.
    Publiée le 5 janvier 2012
    Amour et confusions sera disponible à partir du 1er février sur le site www.mariannemelodie.fr
    ainsi que bien d'autres films rares et introuvables dans le commerce.
    bsalvert
    bsalvert

Publiée le 18 juillet 2023
    des acteurs connus au profit d'une histoire qui peine à nous entrainer, on en ressort interrogatif sur le sens.
    janguy2000
    janguy2000

Publiée le 7 octobre 2009
    Ce film est vraiment magnifique, je le recherche
    depuis des années en DVD ou mieux encore blu Ray
    M. Braoudé, vos films sont excellents, pourquoi ne pas
    les sortir en DVD ?
    Merci
    olivierbavay
    olivierbavay

Publiée le 16 février 2009
    j'adore ce film, drole et tendre,
    Publiée le 15 octobre 2007
    Ce film est excellent, je l'avais vu il y a quelques temps à la télé, et j'aimerais beaucoup le revoir. Malheureusement il est absolument improcurable.
    Si quelqu'un a un tuyau merci a lui :)
    Publiée le 18 mai 2007
    J'adore ce film mais je ne comprends que l'on ne puisse pa se procurer le film soit en cassette soit en DVD.