Vous avez un message
    4879 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Vous avez un message ?

Publiée le 8 mars 2008
    Bon ben que dire ? Vous n'avez pas de somnifères ? Eh bien, vous allez dans un magasin, vous achetez "Vous avez un message", (c'est moins cher que les somnifères), vous le mettez au fond d'un placard et dès que vous n'arrivez pas à dormir, vous vous le passez, en général, ça marche très bien.
    Publiée le 11 mai 2015
    Léger, enthousiasmant et piquant, le scénario est bien servi par des acteurs incandescents qui nous emportent tout au long de cette comédie bien inspirée. Mais il est dommage que le ton reste égal tout au long de cette catastrophe sociale annoncée (les gros bouffent les petits) et quelle déception de voir la mièvrerie l'emporter quand la charmante petite libraire chevronnée en oublie toute agressivité à l'égard du cynique et manipulateur patron d'industrie. C'est ça, le romantisme aux Etats-Unis : édulcorer les tensions sociales dans les fictions, les cadrer et les archiver en pellicules pour leur faire prendre la poussière.
    Publiée le 8 décembre 2013
    " Vous avez un message " une formidable comédie de plus n'étant pas très adepte au comédies romantique se film ma vraiment plus. Donc pour résumer tom hanks et meg Ryan sont deux commerçants conçurent ( voir presque ennemis ) qui travail dans la même rue, se qui et géniale ses qu'ils sont dans le virtuel très amis car il tchat ensemble anonymement sur un site de rencontre. ce qui ma vraiment plus dans se films sans vous le spoilet ses comment tom hanks vas profiter de la situation ( vous comprendrez si jamais ma critique vous donne envie d'aller voir le film ). donc aller le voir il et genial !!
    berdj aghassian
    berdj aghassian

Publiée le 4 décembre 2023
    Comédie romantique très agréable. Tom Hanks et Meg Ryan sont parfaits. Les dialogues sont d'une grande finesse. Et puis il y a l'ambiance newyorkaise, unique au monde... Fin prévisible, je veux bien ; mais là, on vous la vend avec l'art et la manière.
    Publiée le 10 août 2010
    Un film magnifique. Des acteurs très doués : Tom Hanks et Meg Ryan. Grandiose!
    Publiée le 13 novembre 2007
    Une comédie sympatique qui malheureusement n'evite pas les clichés et les impressions de déjà vu.Pourtant tom hanks et Meg ryan sont épatants, mais l'histoire est trop banale pour donner de la consistance au film.
    A regarder près du feu avec sa cherie par une journée enneigée.
    Publiée le 3 janvier 2009
    Un film très léger, avec beaucoup de tendresse
    Qu’on aime regarder, bourré d’humour et de finesse
    Le couple est mignon
    C’est un film très agréable à regarder.
    On retrouve là deux merveilleux acteurs : Tom Hanks et Meg Ryan, un duo de choc qui avaient déjà été réunis dans le fameux et célébrissime " Nuits blanches à Seattle" d'ailleurs réalisé par Nora Ephron. Si on retrouve les mêmes ingrédients dans " Vous avez un message", la réalisatrice a su apporté fraicheur et nouveauté. Une comédie romantique qui nous donne une sensation de légéreté et redonne confiance en l'amour. Je vous conseille vivement de visionner ce film.
    Publiée le 21 mars 2009
    Excellente comédie romantique, bien mieux réusi que "nuits blanches à Seattle". Et puis, Meg Ryan est décidemment très craquante!
    Publiée le 27 janvier 2010
    Après "Nuits blanches à Seattle", Tom Hanks et Meg Ryan jouent de nouveau ensemble une comédie romantique bien sympathique. Le scénario renouvelle les films de ce genre : ils se détestent dans la vie réelle, mais s'énamourent l'un de l'autre dans le monde virtuel. Ce décalage, très contemporain, crée un suspense intéressant. La fin attendue résout la tension... comique en l'occurrence.
    Publiée le 9 novembre 2015
    Très bon film, avec 2 personnages très attachant. Rien de très surprenant dans le scénario mais il exalte bien nos sentiments ce qui m'a fait tenir en haleine durant tout le film.

Film avec beaucoup de charme et de délicatesse.

A voir.
    Publiée le 18 août 2007
    J'ai rarement vu plus horrible et plus insipide comedie que celle là. Bouargh... on pourrait croire que le mot gnan-gnan a été inventé pour ce film. Sans parler de l'irréallisme des interfaces mails qui nous sont présentées dans ce navet. Pouark... alors que j'aime bien les bleuettes avec Hugh Grant, "Vous avez un message" est une pale imitation ou Tom Hanks a l'air de se demander en permanence s'il doit se barrer tout de suite ou s'il attend la fin pour empocher son pécule.
    Chenlisi
    Chenlisi

Publiée le 16 mai 2010
    J'adoooooore ce film ! Il fait parti de mes favoris car:
    - le couple Tom Hanks / Meg Ryan est très attachant
    - l'histoire pourrait paraitre mièvre à ceux qui ne sont pas fans du genre, mais il y a un vrai fil conducteur
    - des joies, des déceptions, des rebondissements (un poil de suspense?)
    SUPER !
    Publiée le 26 juillet 2010
    Vraiment excellent ce film, les dialogues sont très bons, les situations très souvent bourrées d'humour. Meg Ryan en gentille qui essaie d'être méchante est tout simplement trop mignonne. Les 2 acteurs jouent leurs rôles à merveille, leur expérience commune avec "Sleeplees in Seattle" doit y être pour beaucoup. On peut noter une très bonne BO. L'histoire d'amour sur fond de bataille commerciale est très bien amenée. Meg Ryan est vraiment la reine des comédies romantiques. A ne pas rater pour les aficionados du genre !
    Publiée le 1 janvier 2008
    Excellent, apres une longue soirée du jour de l'an...rentré à 13h...J'allais me coucher et j'ai allumé la tv, y'avait ce film. Je n'ai pas pu m'empecher de le regarder...Vraiment mignon, Tom Hanks ainsi que Meg Ryan sont excellents a voir et à revoir....Bonne année