L'Ombre blanche
    2,4
    331 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur L'Ombre blanche ?

Publiée le 18 mars 2016
    Le meilleur film de steven seagal, il mélange le thriller,l'action,le policier et l'humour.Je trouve le scénario bien construit,le casting bien choisi,le rythme est bon on ne s'ennuie pas, le tandem fonctionne bien. Franchement si tous les films après 2000 de steven pouvaient avoir un tiers de talent comme celui ci ça serait pas si mal.A voir encore avec plaisir même maintenant.
    Publiée le 9 mars 2012
    Ah Steven Seagal... Le master du moulinet dans le vent, l'homme qui n'a peur de rien, l'acteur qui hante les vidéos clubs depuis plus de dix ans. Curieux de constater que L'OMBRE BLANCHE est un bon film... Comique, divertissant, comique (je l'ai déjà dit). B Sur une intrigue tendance à l'époque de sa réalisation (un pseudo SEVEN), Steven Seagal et Keenen Ivory Wayans sont deux flics que tous séparent (L'un est un boudhiste expert en arts matiaux et l'autre un flic bien tranquille qui adore le film Casablanca) mais ils vont devoir faire équipe pour le meilleur et pour le pire. Bref, un tandem de choc pour un film coup de poing, si vous voulez vous marrer pendant 1h30, je vous le conseille.
    Bryce
    Bryce

Publiée le 26 juillet 2009
    Devant Nico et Justice Sauvage, voici assurément le meilleur film de Steven Seagal.
    Ici au top de sa forme et de sa renommée, les scènes de combat sont sèches et en mettent plein la vue, le tout saupoudré d'humour avec une histoire et une réalisation solides.
    Cyril Bureau
    Cyril Bureau

Publiée le 26 mai 2022
    On accompagne ici un duo de flics, le flegmatique mystérieux et le jeune chien fou, à la poursuite d'un tueur, le tout dans une ambiance noire et glauque (on surfe sur la vague du polar occulte lancée par Seven un an plus tôt). Les scènes d'action sont spectaculaires à souhait, l'intrigue n'est pas inintéressante, et le film n'est pas dénué d'humour, en grande partie grâce au bagout des deux personnages principaux.
    Publiée le 27 juillet 2014
    L'Ombre Blanche s'inscrit dans la lignée de L'Arme Fatale, en conservant tous les ingrédients qui font le succès des films d'action : scènes d'action musclée, combats d'arts martiaux, explosions spectaculaire.
    Publiée le 18 novembre 2007
    Un peu à la manière de "L'Arme fatale", ce film réussi à allier parfaitement action et humour.
    Avec, en prime, un Steven Seagal imbatable, comme à son habitude !
    Phil.Musique
    Phil.Musique

Publiée le 9 octobre 2006
    C'est excellent comme film! J'ai vraiment adoré! C'est le premier film que j'ai vu avec Steven Seagal et depuis je suis devenu un très grand fan de Steven Seagal! Sans aucun doute l'un des meilleurs films avec Steven Seagal!!!!!!
    Publiée le 20 septembre 2014
    Du bon film de casseur de bras où il ne faut pas réfléchir. Qui plus est, un frère Wayans est toujours un plus pour passer un bon moment!
    Publiée le 20 juin 2012
    Steven Seagal à l’œuvre dans un genre qui a fait sa célébrité.