Planetcinema.com
Nous (...) ressortiront heureux, de ce film porté par une fabuleuse bande originale, avec dans la tête des paysages merveilleux, baignés d'une lumière magnifique
La critique complète est disponible sur le site Planetcinema.comEx. : Dark Shadows, UGC Paris, 69001, Marseille...
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de Allociné, de 1 à 5 étoiles.
Nous (...) ressortiront heureux, de ce film porté par une fabuleuse bande originale, avec dans la tête des paysages merveilleux, baignés d'une lumière magnifique
La critique complète est disponible sur le site Planetcinema.comVoir la critique sur www.studiomag.com
Gillies McKinnon (Small Faces) a tricoté là un petit film sympa, entre chronique initiatique et peinture des seventies. Le tracé, léger et délicat, parvient à faire oublier la relative minceur du scénario.
La critique complète est disponible sur le site TéléramaVoir la critique sur www.cinelive.fr
Si ce portrait de femme que nous propose Mackinnon (...) est alléchant, il n'en est pas moins décevant au regard des maladresses accumulées par le film.
La critique complète est disponible sur le site Chronic'artVoir la critique sur www.lefigaro.fr
La critique complète est disponible sur le site Le FigaroKate Winslet, la jeune amazone de Titanic, interprète la jeune hippie new age. Pour la première fois, un film arrive à la rendre laide.
La critique complète est disponible sur le site Le MondeLe film (...) n'a rien de spirituel. Il tente d'impressionner le spectateur par une photo très soignée mais très plate, et par des travellings dont on se demande s'ils n'ont pas été réalisés sous acide.
Complètement zinzin, c'est la traduction du titre original Hideous Kinky, à l'image d'un film allant n'importe où et surtout là où il n'y a pas grand-chose.
La critique complète est disponible sur le site Première
768 vues
De Joss Whedon
Avec Robert Downey Jr., Chris Evans
Action
De Roger Allers, Rob Minkoff
Avec Matthew Broderick, Jonathan Taylor
Animation
De Geoffrey Enthoven
Avec Robrecht Vanden Thoren, Johan Heldenbergh
Comédie dramatique
avec
VIDEOS. Eurovision : Anggun a fait de son mieux, la Suède gagnante
EN IMAGES. 5e victoire suédoise à l'Eurovision
Bruno Le Maire : « Le PS conduira la France à la ruine »
UMP : Copé et Fillon font comme si…
Un bébé oublié dans une crèche à Courbevoie