Le Club des ex
    3,3
    158 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Club des ex ?

bsalvert
    bsalvert

Publiée le 10 février 2013
    une comédie peu fine qui laisse aucune surprise au spectateur.
    PLV : la palette d'actrice de Diane Keaton à l'aise dans des rôles sensibles mais apte à jouer ce genre de comédie laisse sans voix.
    Gentilbordelais
    Gentilbordelais

Publiée le 3 mai 2022
    une comédie certes pas toujours très subtile mais qui révèle aussi un sujet de société des années 80, sur la rébellion de la femme en recherche d'indépendance. quelques moments drôles, attachants aussi mais surtout le plaisir de retrouver 3 stars de toute une époque.
    Alasky
    Alasky

Publiée le 24 mai 2017
    Une seule et unique petite étoile pour l'excellente Goldie Hawn que j'adore. Le film a mal vieilli et n'a rien d'incontournable, c'est même une perte de temps pour la part.
    Backpacker
    Backpacker

Publiée le 12 mai 2014
    Un casting détonnant avec la triplette de vedettes bien-sûr mais aussi une foule de seconds rôles notables dont Maggie Smith ou Sarah Jessica Parker. Celui-ci réussit à rendre cette comédie culte bien sympathique quand bien même elle comporte pas mal de défauts. On la revoit avec beaucoup de plaisir en tout cas.
    Publiée le 27 avril 2008
    Trois comédiennes formidables pour un film énergique, drôle et intelligent. Une comédie de femme c'est vrai mais peut être ces messieurs aimeront-ils la finesse des ces trois héroïnes quinquagénaires à la langue bien pendue. Un film très réussit!
    xavierch
    xavierch

Publiée le 16 décembre 2015
    Voila une comédie bien lourde, peu amusante, et beaucoup trop surjoué pour être réaliste. Les actrices en fond des caisses, et leur amitié parait bien peu crédible. A éviter.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 2 septembre 2015
    OMG, quel ennui, faut déjà une bonne demi-heure pour que le film se lance. Mais après si ça devient meilleure, la morale est forte douteuse. Heureusement que Bette Midler m'apparait symptahique. Enfin au final ça res une véritable purge.
    seblecaribou
    seblecaribou

Publiée le 28 avril 2009
    Si les têtes d'affiche trouvent leur place et que le scénario et les gags sont amusant dans l'ensemble, le film n'est pas un chef d'oeuvre et la VF est vraiment une plaie (une voix en particulier...je vous laisse deviner laquelle)
    Jean-philippe N.
    Jean-philippe N.

Publiée le 8 février 2014
    Une comédie ni pire ni meilleure que d'autres, enfin... plutôt meilleure quand même, qui vaut principalement pour son casting trois étoiles. Les plus avertis reconnaitront dans les seconds rôles quelques noms et têtes connus, malgré la modestie de leurs participations.
    Tout çà fleure bon les années 90...
    gak1976
    gak1976

Publiée le 21 décembre 2006
    Un grand plaisir que cette comédie énergisante et tout à la gloire de ses interprètes. Le trio de tête est excellent, les dialogues - forcément cultes - fusent, et le ballet des seconds rôles (Sarah Jessica Parker et Maggie Smith en tête) accentue d'autant l'effet comique de chaque scène. A mourir de rire !
    Publiée le 17 août 2011
    Le genre de films complétement barge portées par de superbes actrices, Diane Keaton en tête.
    Un bon moment, à regarder en buvant un coup avec sa chérie.
    ar lo
    ar lo

Publiée le 10 mai 2022
    L'idée était intéressante et aurait pu donner un film très drôle, malheureusement, ce qui se veut une comédie n'a déclenché aucun rire chez moi, les scènes destinées à faire jaillir le rire de la poitrine du spectateur étant véritablement surjouées; on croirait, dans ces scènes, voir 3 fillettes de 10 ans tentant de faire rire leur famille.
    Franchement, passez votre chemin.