Chasseurs de Baleines
    2,9
    Votre avis sur Chasseurs de Baleines ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 27 mars 2014
    Mickey, Donald et Dingo sur un baleinier. Ce court-métrage tient ses petits gags classique, Dingo qui se sert d'un canon-harpon comme un manchot. Puis Mickey qui lui, se démène avec un un sceau d'eau et le vent, en gros tout lui revient toujours à la figure. S'ensuit enfin du moment tant attendu, baleine droit devant mais aussi droit dedans. En effet, il va plus en rester grand chose du bateau.
    Xyrons
    Xyrons

Publiée le 22 janvier 2010
    Chasseurs de baleines est un excellent court métrage Walt Disney. Une excellente histoire, de belles images, sur le plan technique rien à reprocher et pour finir c’est divertissant. Bref, un court métrage qui sera très divertissant pour les plus jeunes, 13 / 20.
    fresh-BUZZ
    fresh-BUZZ

Publiée le 14 janvier 2013
    Chasseurs De Baleines est un court-métrage Disney raté et carrément exaspérant! David Hand et Dick Huemer signe un court qui été sensé être drôle et énergique, sauf que Chasseurs De Baleines ne fait même pas sourire et fatigue à force de bouger dans tout les sens, il se révèle ennuyeux et terriblement long. David Hand et Dick Huemer nous offre à voir une histoire peu intéressante, voir inintéressante et surtout beaucoup trop longue, on se lasse très vite de cette farce de mauvais goût! Le scénario est mauvais, dès le départ c'est ennuyeux, les personnages sont mal écrits et surtout mal employés, les dialogues sont lourdingues et carrément con!, l'animation est pourtant très belle, mais cela ne suffit pas, Albert Hay Malotte signe une B.O. sympathique et efficace. Chasseurs De Baleines énerve et ennuie très vite, absolument pas drôle, cette succession de blagues lourdingue ne fait pas rire une seule seconde, l'ensemble est plat et intéressant. David Hand et Dick Huemer signe un court-métrage exaspérant, fatiguant, long, lourd, intéressant, beau et surtout ennuyeux. À oublier.