Ennemi d'Etat
    Votre avis sur Ennemi d'Etat ?

Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 11 avril 2008
    Excellent thriller basé sur de l'espionnage et dee la paranoia... Une belle intrigue et un rythme éffréné.
    Thombuilder
    Thombuilder

Publiée le 3 septembre 2010
    Un bon film d'espionnage. Le duo d'acteurs fonctionne bien.
    Emmanuel W
    Emmanuel W

Publiée le 28 juin 2012
    Scénario classique mais accrocheur, réalisation exemplaire signée Tony Scott, des acteurs exceptionnels (mention spécial pour Will Smith). Une grande réussite !
    David V.
    David V.

Publiée le 17 juin 2013
    Avant tout je voudrais préciser une chose : en regardant ce film j’ai dû faire des efforts pour rester jusqu’à la fin… Et je me suis également demandé à plusieurs reprises si les acteurs allaient se décider à faire autre chose que des courses-poursuites, que ce soit au choix en voiture, à pied ou même à vélo ? Mais là n’est pas l’essentiel du problème. Ce qui aurait pu être un très bon scénario a été réduit à une espèce de brouillon sans intérêt, mis en scène de façon proprement hystérique. Ayant en général pour principe de regarder un film jusqu’à la fin, c’est dire l’impatience que j’ai eue d’arriver au générique…
    atomewarrior
    atomewarrior

Publiée le 15 novembre 2014
    Un bon film d'espionnage avec un rythme qui permet d'y rester intéressé qui peut rendre parano, montrant une personne banale qui se trouve en plein milieu d'une affaire de meurtre sans le vouloir, les acteurs sont très bons, et le film se conclue sur une note intelligemment cherchée.
    Karim A.
    Karim A.

Publiée le 27 janvier 2016
    Merci TMC 2 très bon acteur au service de la vérité le film a vielli, mais le sujet est encore vrai en 2016 Gene Hackman est bien meilleur que le jeune Will smith.
    lelotus
    lelotus

Publiée le 4 janvier 2008
    j'ai vu ce film il y a 8 jours, j 'ai adoré, sa fait flipper de voir tous ce que le gouvernement peut mettre en place pour pister un homme.
    H0limkill
    H0limkill

Publiée le 16 janvier 2010
    Excellent thriller. Will Smith encore très bon. Gene Hackman de même. Bien joue Tony Scott et non Ridley Scott comme j'ai pu le lire ...
    jfharo
    jfharo

Publiée le 15 novembre 2010
    Halletant de bout en bour , mais éprouvant pour les nerfs !.
    yayo
    yayo

Publiée le 26 mars 2012
    Très bon thriller d'action qui tient assez la route.
    justineg
    justineg

J'ai trouvé ce film banal dans le genre. Bon , il y a tout de même Will Smith qui joue bien et qui nous fait rire par ses expressions mais c'est toujours la même chose : une famille en détresse, un homme innocent que l'on veut tuer... Bref à voir pour se détendre !
    Sebastien s
    Sebastien s

Publiée le 30 janvier 2014
    Super film de 99 visionnaire avec les technologie d'aujourd hui les histoires avec la csa et les début de will smith !!
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 9 octobre 2012
    un trés bon film entre action et suspense, le scènario prend de l'ampleur avec l'arrivée de Gene Hackman !!!
    pierrre s.
    pierrre s.

Publiée le 2 janvier 2013
    Tout est sous contrôle, voilà le message subliminal de ce film d'espionnage. Mise à part cela, l'histoire reste classique et a du mal à tenir la distance.
    apotheme
    apotheme

Publiée le 30 décembre 2012
    Excellent scénario, un bon thriller espionnage efficace.