Ennemi d'Etat
    Votre avis sur Ennemi d'Etat ?

christian B.
    christian B.

Publiée le 20 février 2013
    Du réchauffé sans grand interet et qui en plus a mal vielli. La scène finale est grotesque!
    yallemand
    yallemand

Publiée le 24 mars 2008
    Quel Thriller , Epoustouflant wouahhhhhhhhhhhh ! WILL SMITH est magnifique dedans ! J'ai adorer , j'ai pas arréter de m'agriper sur le canapé tellement le suspens étais génial ! Film à conserver ! à voir et à revoir !
    Rudigol13
    Rudigol13

Publiée le 27 août 2011
    Excellent film, avec plein de suspense et d'émotion, un peu d'action et un très très grand Will Smith!!!
    basbi
    basbi

Publiée le 23 mai 2009
    Mise en scène incroyablement bien ficelée et menée qui fait simplement de ce film censé un suspense haletant du début à la fin.
    14caen
    14caen

Publiée le 15 février 2009
    Un film qui va à cent à l'heure! Tony Scott à mis tout en oeuvre pour nous faire passer un bon moment. Mais le film livre un vrai message: êtes-vous pour la surveillance permanante ou la liberté individuelle?
    Mathieu Dumont-Roty
    Mathieu Dumont-Roty

Publiée le 28 janvier 2014
    Un thriller d'espionnage ultra-efficace mené tambour battant par un Will Smith au sommet de sa forme. 14/20
    Linihila
    Linihila

Publiée le 7 août 2007
    Je crois que je pourrais voir ce film indéfiniment et d'ailleurs, on se le repasse de temps à autre. A voir si on aime les histoires de complots et si on aime Will Smith ! ;o)
    Alex B.
    Alex B.

Publiée le 21 octobre 2011
    Vraiment le top en matière d'espionnage. Will Smith est génial, comme à son habitude.
    Publiée le 15 novembre 2010
    Très bon film développant un scénario plutôt intéressant avec un très bon Will Smith.
    Nicky d
    Nicky d

Publiée le 15 juin 2007
    Un film qui frole la perfection: un jeu d'acteurs fantastique(will smith , gene hackman); un scénario bien ficelé; un film réaliste et captant du début à la fin. UN film qu'on se lasse jamais de voir. Apres cela que dire de plus...
    Lankaiyi
    Lankaiyi

Publiée le 10 janvier 2012
    Excellent, que dire de plus! Ce film est génial, il manque des films comme ça de nos jours! Will Smith et Gene Hackman forment un duo mémorable!
    jujutiti14
    jujutiti14

Publiée le 4 octobre 2013
    Très bon thriller, qui a plutôt bien vieilli, malgré l'avancée technologique des moyens d'espionnage et de nos caméras de cinéma. De l'action et du suspens, se regarde très facilement.
    Franck V
    Franck V

Publiée le 24 novembre 2013
    Les côtés sombres de la politique aux Etats-Unis. Une bonne interprétation pour un scénario toutefois un peu trop classique.
    Pierre Pelmoine
    Pierre Pelmoine

Publiée le 4 septembre 2015
    Le hic, c'est que le déroulement de l'action est systématiquement entravé par un bombardement d'inserts superflus: les images des héros, filmés par une caméra vidéo omniprésente.
    DarkgothBTZ
    DarkgothBTZ

Publiée le 14 novembre 2008
    Excellent film d'action et d'espionnage avec un Will Smith magnifique.