Ciné Live nø20
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Ex. : Dark Shadows, UGC Paris, 69001, Marseille...
Attention, chaque magazine ou journal ayant son propre système de notation, toutes les notes attribuées sont remises au barême de Allociné, de 1 à 5 étoiles.
Voir la critique sur www.cinelive.fr
Nul doute que ce premier film choc de l'année ne fera pas l'unanimité mais son réalisateur est allé jusqu'au bout de son propos avec détermination et en évitant la plupart des écueils.
La critique complète est disponible sur le site Planetcinema.comIl n'en reste pas moins que des films comme ça, clairement, qui divisent les avis à ce point et ne ressemblent à rien de déjà-regardé, on n'en voit pas souvent. Mais pas au point de le recommander à tout le monde.
La critique complète est disponible sur le site PremièreVoir la critique sur www.studiomag.com
Voir la critique sur www.lexpress.fr
La critique complète est disponible sur le site L'Express nø2479(...) un film raté et hautement irritant.
La critique complète est disponible sur le site Chronic'art nø26Mais à quoi bon l'obscénité, si elle n'est que le cache-sexe de la morale ? On attendait Bataille, il faudra se contenter d'Audiard qui serait mis en apnée par Besson.
La critique complète est disponible sur le site Le MondeTous les tics d'un certain jeune cinéma français sont là, quelques-uns des acteurs aussi, dont certains ont fait leurs preuves ailleurs, mais surtout tout le toc.
La critique complète est disponible sur le site Le Nouvel Observateur nø1783(...) au bout de quelques minutes, on se lasse très vite de cet univers extrêmement sombre et désespéré.
La critique complète est disponible sur le site Le ParisienLes dialogues en rajoutent encore dans la glose explicative jusqu'à transformer les personnages en une harassante galerie de clochards philosophes, se gargarisant de mots d'auteurs exitentiels surécrits.
Ce qui est sûr, c'est que ce n'est pas un bon film.
La critique complète est disponible sur le site Les InrockuptiblesVoir la critique sur www.studiomag.com
(...) cette mascarade filmée chic et pensée toc ne suggère qu'une réflexion: il serait temps que les metteurs en scène à court d'imagination cessent de se servir du drame du sida pour raconter n'importe quoi.
La critique complète est disponible sur le site Télérama
De Joss Whedon
Avec Robert Downey Jr., Chris Evans
Action
De Roger Allers, Rob Minkoff
Avec Matthew Broderick, Jonathan Taylor
Animation
De Geoffrey Enthoven
Avec Robrecht Vanden Thoren, Johan Heldenbergh
Comédie dramatique
avec
La chanteuse suédoise Loreen remporte l'Eurovision
EN IMAGES. Cinquième victoire suédoise à l'Eurovision
VIDEOS. Des centaines de personnes bloquées des heures au sommet du Puy-de-Dôme
Top 14 : longtemps dominateur, le Racing-Métro s'incline face à Toulon en barrage
VIDEOS. Duel à l'UMP : Copé calme le jeu, la gauche ironise