La Course au jouet
    2,3
    3124 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Course au jouet ?

Matthieu Ferrari
    Matthieu Ferrari

Publiée le 11 décembre 2021
    Une gentille comédie de Noël qui ne vole pas haut mais qui pourra quand même divertir les enfants et les fans de Schwarzy.
    Publiée le 5 janvier 2023
    La Course Au Jouet de Brian Levant avec Arnold Schwarzenegger (Terminator, Un Flic A La Maternelle) et un petit film sympathique mais qui tourne un peut au ridicule.

Pour commencer Arnold Schwarzenegger et excellent je l'adore de ce genre de rôle un peut farfelu comme dans Un Flic A La Maternelle que j'ai adoré et qui et mieux que celui-ci, le casting et cool de bon acteurs Ted Maltin (Phil Hartman) qui je trouve et un peut agaçant, la petite morale qui fait plésire, l'humour qui et excellent et bien maîtriser du début jusqu'à la fin.
    La B.O qui et excellent qui enbiance bien.

Les points négatif c'est l'histoire qui pert de sont charme au fur et à mesure on va plus dans le ridicule on sort de sont histoire de base et les effets spéciaux je suis désolée je sais que c'est un vieux film mais les effets spéciaux sont horribles surtout au moment où Howard devient Turbo Man.

Dans la globalité petit comédie sympathique qui plus on avance on sort de sujet de base du film mais un humour excellent j'ai rigolé du début à la fin Arnold Schwarzenegger qui et excellent. J'ai adoré.
    Publiée le 23 janvier 2014
    Ce n'est pas un film intellectuel, mais c'est, je trouve, un des films de Noël pour enfant les plus divertissants. Il n'est pas question d'histoire d'amour mielleuse qu'on voit sans arrêt à l'approche des fêtes de Noël. Schwarzenegger est léger et touchant.
    Publiée le 31 août 2011
    Un film sympa sur le thème de noël (un des rares d'ailleurs).
    Le seul intérêt de ce film réside dans le fait de voir Schwarzenegger dans ce registre. Plutôt épique dans son genre.
    Publiée le 30 mars 2008
    c un film que je regarder en boucle quand j'avais 5/6 ans voir moin, donc je ne pe pa mettre moin que 2 étoiles , a part ca la seul chose que je peut conseiller c'est de le regarder avec des enfants (ils aimerons).
    Thomas D.
    Thomas D.

Publiée le 26 juin 2018
    Très bon film de Noël. On suit les aventures d'Howard Langston (Arnold Schwarzenegger) un homme d'affaire débordé qui, pour se racheter de n'être pas assez présent auprès de son fils Jamie, lui a fait la promesse solennelle de lui acheter pour Noël le jouet tant désiré par tous les jeunes américains : Turbo Man. Seulement voila, il s'y est pris trop tard et tous les magasins sont en rupture de stock. Commence alors pour lui une course contre la montre pour trouver le jouet tant convoité...
    Ce film saura très bien divertir les familles et son petit côté kitsch/années 90 aux USA donne un certain charme au film. Les seuls petits soucis sont les effets spéciaux qui, même pour l'époque, ne sont vraiment pas beaux, mais cela n'entache en rien le plaisir de visionnage.
    Tony Perin
    Tony Perin

Publiée le 22 mai 2021
    Là Arnold Schwarzenegger recherche un Turbo Man pour son fils, le film est rythmé, il y a de l'humour, sa fait longtemps que je l'ai vue, je ne me rappelle plus bien.
    Publiée le 21 août 2007
    Voir Schwarzzy dans une comedie au lieu d'un film d'action c'est rare.La course au jouet est un film de comedie très sympa donc je vais mettre 3 étoiles.
    Tim H.
    Tim H.

Publiée le 26 décembre 2017
    Ce film réunit les ingrédients imparables pour qu’une comédie soit réussie. Les bons gags avec les répliques à faire rire n’importe qui, des situations grotesques et hilarantes, sans oublier le fameux problème sociologique (les tensions entre un père absent et son fils) avec la belle morale et le happy end de rigueur. Pour les adultes, laisser votre cerveau au vestiaire, mais cela dit divertissant pour les enfants !
    Anthony J
    Anthony J

Publiée le 30 avril 2020
    Excellent Film, le jeu d'acteur est genial surtout celui de Arnold qui est tres marrant !
    Une fois regardé le film vous seras innoubliable !

A conseiller pour tous et sans modération !
    Ben M.
    Ben M.

Publiée le 19 août 2018
    Je mets 5 étoilrs pour relever la note générale franchement injustifié
    Ce film est devenu culte !!
    A noter que l'enfant est Jake Lloyd, l'acteur qui jouera Anakin Skywalker dans la Menace Fantome
    De plus ce film est criant de vérité sur le consumerisme débordant actuel, 22ans apres...
    Shinta
    Shinta

Publiée le 28 juillet 2019
    Un petit film sympathique qui ne mange pas de pain, mais qui se regarde quand meme avec plaisir et nostalgie.
    Publiée le 16 décembre 2015
    le scénario est prévisible, mais les gags sont assez bons, les musiques sont bien choisi, et les jeux d'acteurs sont bons un bon film de Noël a regarder en famille avec un excellent Schwarzy 2.5/5
    Publiée le 3 novembre 2012
    Un pur moment de plaisir jubilatoire ! Arnold Schwarzenegger casse son image de gros bras, et bien image gagné avec un grand G. L'histoire est fabuleuse, et craquante; avec en prime des acteurs non connus, mais qui méritent vraiment le détour.
    Publiée le 26 février 2013
    Un pur moment de plaisir jubilatoire ! Arnold Schwarzenegger casse son image de gros bras, et bien image gagné avec un grand G ! L'histoire est fabuleuse avec en prime des acteurs non connus, mais qui méritent vraiment le détour.