La Course au jouet
    2,3
    3124 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Course au jouet ?

sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 29 janvier 2011
    une comédie de noël a contre emploie pour Arnold Schwarzenegger, plutôt amusante et appréciable...
    AMCHI
    AMCHI

Publiée le 25 février 2018
    J'aime bien cette comédie, je ne l'avais pas revu depuis longtemps (d'ailleurs j'avais totalement oublié que le gamin était joué par Jake Lloyd,le futur Anakin Skywalker) et si ça ne casse pas 3 pattes à un canard La Course au jouet est vraiment divertissant, ce film de Noël est même assez souvent délirant.
    Arnold Schwarzenegger voulant changer de registre c'est lancé avec plus ou moins de bonheur dans la comédie et ici il s'en sort très bien ; rapidement on constate que ce film ne manque pas de rythme et s'il ne possède pas réellement de gags hilarants par contre les bonnes scènes s'enchaînent avec l'apparition amusante de quelques guest stars (notamment Robert Conrad en motard de la police qui se retrouvera régulièrement sur la route de Schwarzie).
    Ce n'est pas un film au scénario très élaboré et les passages sur la moral et la famille sont là (bien que pas trop présents et sans lourdeur en plus sans être méchant ce film n'est jamais lisse) cependant c'est mené avec efficacité et comme je l'ai déjà dis le rythme est là, La Course au jouet durant moins d'1h30 est donc peu long ainsi il n'y a pas de temps mort ou des baisse de régime.
    Le final avec la parade est la partie la plus folle du film, c'est une comédie qui ne se prend pas au sérieux et il me semble qu'il est jugé sévèrement vu la faible moyenne générale qu'il se coltine.
    NeoLain
    NeoLain

Publiée le 4 mai 2013
    Ce film est sympa, il n'y a rien de miraculeux. Même que des fois, ça vire au ridicule. Mais il y a quelques bons petits moments.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 2 janvier 2010
    Grand classique gnan-gnan des fêtes de fin d'année ...
    heathledgerdu62
    heathledgerdu62

Publiée le 7 décembre 2013
    Une excellente comédie avec l'excellent Arnold Schwarzenegger dans son rôle de père qui doit offrir à son fils , un "Turbo Man" , le dernier jouet à la mode pour les fêtes de Noël. Mais un petit problème , il n'est plus disponible. La dernière personne l'a avoir acheté c'est l'ex-femme du héros pour l'offrir au fils de son nouveau mari. Puis notre héros se déguise en "Turbo Man" sur un char de Noël et offre un "Turbo Man" à son fils.
    hablast
    hablast

Publiée le 24 février 2009
    Sans Schwarzy ce film n'est rien.
    stallonefan62
    stallonefan62

Publiée le 25 décembre 2015
    comédie familiale fort sympathique avec quekques bons gags !! Arnold Schwarzenegger s'en sort plutôt bien dans un rôle complétement différent ...
    Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 19 avril 2012
    Non, décidemment Schwarzenegger n'est pas du tout fait pour la comédie malgré le fait que ce genre de film ait rapporté quasiment autant au box-office que les autres, dans la qualité ils sont beaucoup moins bons à l'image de cette "course au jouet" complètement raté de la part de Brian Levant, le réalisateur du culte "Beethoven". Nous avons le droit à un scénario minable, prévisible du début à la fin. Une mise en scène conventionnelle, sans intérêt qui rend le film inintéressant. Bref on s'ennuie de bout en bout regardant les pitreries de Schwarzy avec pitié.
    Peichan2
    Peichan2

Publiée le 21 février 2008
    La course au jouet est une comédie sympathique à mettre avant la fête de noel, qu'on regarde en famille. Ces conditions valorisent le film, qui est marrant, mais sans plus.
    zhurricane
    zhurricane

Publiée le 22 décembre 2010
    Une comédie de noël sympathique!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 28 août 2009
    Une comédie simpliste et minimaliste qui remplit néanmoins son cahier des charges.
    Sebmagic
    Sebmagic

Publiée le 25 mai 2012
    Film vraiment bon. Pour les enfants, certes, mais les parents prendront, j'en suis sûr autant plaisir à le voir. Drôle, touchant, Arnold Schwarzenegger est très bon... Vraiment correct !
    Teuteu8391
    Teuteu8391

Publiée le 21 août 2013
    Une comédie qui aurait pu etre bien, mais on a trop fait a mon gout. Un film qu'on passe aux enfants pendant la période de noel, une histoire sympa pour les petits. Mais ca n'as rien de bien interessant, un Schwarzenegger pas trop mal dans ce registre. Mais rien n'as en retenir.
    Publiée le 23 juin 2014
    Je vais mettre une super note vu la moyenne injuste , très bon film de Noel !
    Samuel S.
    Samuel S.

Publiée le 4 août 2013
    Un divertissement sympa, privilégié pour les fêtes de fin d'année. On passe un très bon moment.