A armes égales
Votre avis sur A armes égales ?

Thibault L
Thibault L

Publiée le 06/09/2007
Un bon film porté sur de bonne intention .La réalité des scènes et réussi, l'actrice crédible et le scénario plutôt réussi reste la réalisation médiocre et passable.Ridley scott pouvait mieux faire.
raphael63
raphael63

Publiée le 19/07/2007
Un film choc: Demi Moore est bien loin de son rôle habituellement sexy...
wellsien
wellsien

Publiée le 27/02/2007
Trop de clichés dans ce long-métrage pourtant signé Ridley Scott (Alien, Hannibal)... Demi Moore (Proposition indécente) et Viggo Mortensen (Meurtre parfait) se renvoient la balle de l'injustice homme - femme pendant toute la durée de ce film sans surprises.
Elijahlabombe
Elijahlabombe

Publiée le 25/02/2007
A armes égales est un film absolument terrible!certainement le plus motivant que j'ai pu voir!Demi Moore est parfaite,magnifique avec le crâne rasé,Viggo mortensen est incroyable dans son rôle d'adjudant chef,le scénario est génial et la musique très entraînante (surtout quand jordan O'Neil s'entraîne).Malgré ses passages assez durs,à armes égales est un film à voir et à revoir.
chatiment
chatiment

Publiée le 14/02/2007
excellent film avec de l'action.. on voit l'apprentissage des commandos de l'armée... Demi Moore un rôle excellent chapeau pour sa condition physique..Viggo Mortensen en tyran...
tewsman
tewsman

Publiée le 25/01/2007
Encore un super film de Ridley Scott, qui décidément sait ce qu'est un bon film. Pourtant le postulat de départ (une femme cherchant à s'intégrer à l'armée) ne m'emballait pas, mais une fois encore la mise en scène efficace du réalisateur nous plonge littérallement dans ce milieu et on se prend au jeu. La scène de guerre finale nous montre clairement les prémices du prochain film de guerre du réalisateur la chute du faucon noir. Demi Moore et Viggo Mortensen sont excellents.
Publiée le 28/09/2006
Le plus mauvais film de Scotty, avec une pseudo-philosophie qui passe encore mais de la mauvaise action qui tombe dans la violence archi-gratuite.
missmimie-lily
missmimie-lily

Publiée le 05/09/2006
Magnifique film sur le sexisme et l'acharnement d'une jeune femme qui va au bout d'elle même! Les acteurs sont excessivement justes, les scènes d'actions magnifiquement tournées et la musique de toute beauté!!! Demi Moore est absolument géniale et Viggo Mortensen nous offre une prestation incroyable, toute en nuances... La fin est superbe, à la fois joyeuse et mystèrieuse!!! A voir absolument!
a_night_with_you
a_night_with_you

Publiée le 28/08/2006
J'adore, tout simplement, j'adore. Ce film n'a pas mérité aurant d'acharnement de la part de bon nombre de critiques. C'est injuste. Ce film réunit tous les ingrédients d'un bon film du genre. Demi y est superbe, elle crève l'écran ! Elle a une telle présence, j'ai rarement vu cela chez une autre actrice. En 99, je me souviens avoir visionné le film en DVD plusieurs fois, j'insiste, ce film est très bien ficelé, malgré quelques longueurs (c'est dommage, et c'est là mon seul regret, c'est que le film dure plus de 2 heures... sinon, rien à dire)
anton394
anton394

Publiée le 12/06/2006
Bon film de Ridley Scott, pas son meilleur bien sûr (3 ou 4 étoiles, j'ai hésité), mais on passe vraiment un bon moment, Demi Moore parfaitement dans son rôle, on voit qu'elle s'est impliquée dans ce film, Viggo Mortensen est lui aussi très bien dans son personnage. La mise en scène toujours superbe de Scott permet au film de s'élever, l'histoire de cette femme cherchant à trouver sa place dans un milieu d'hommes qu'est l'armée américaine est très efficace et plutôt rare au cinéma. Hormis une ou deux répliques quelques peu limites, on se fait plaisir devant ce film d'action comportant plusieurs scènes de grande qualité.
Air-Man77
Air-Man77

Publiée le 20/12/2005
G.I Jane est un excellent film d'action de Ridley Scott- le realisateur de Alien, Blade Runner, Black Rain, Thelma & Louise, Gladiator ou encore La Chute du faucon Noir - qui traite du sexisme, de la confiance en soi et de la voilence au sein des militaire ici mis en valeur par une Demi Moore trés inspirés - qui interprété la son meilleur role ainsi que son role le plus interessant a ce jour - soutenu par la musique "zimmerersque" de Trevor Rabin - que l'on sent bien trés influencés par Hans Zimmer, le compositeur aimée du réalisateur - qui a ecrit une musique trés inspirés rappelant biensur les precedentes oeuvres musicales de Hans Zimmer pour les fréres Scott surtout "Crimson Tide" de Tony Scott. Contrairement a ce que vous avez attendus, le film n'a pas été un bide complet au box office, le film a remporté un peu plus de 45 millions pour un budjet estimée a 50 millions donc on pourrait le considérée d'oeuvres mineurs chez Scott. Un tres bon film donc!!!
Reznik
Reznik

Publiée le 25/11/2005
Un film cucu et archi-convenu.Sans le charisme de Viggo Mortensen ce serait le naufrage complet.On sent que R.Scott a réalisé ce film de commande sans passion.Même les scènes d'action sont faibles surtout si on regarde La chute du Faucon Noir (du même réalisateur) juste avant.Navrant
totolebreton
totolebreton

Publiée le 03/11/2005
Enorme comme film !!!
mustrum
mustrum

Publiée le 06/04/2005
Un film incroyable! A voir de toute urgence! Ridley Scott devait avoir un rhume de cerveau en le tournant. C'est tellement nul que ça vaut le coup d'être vu. A classer aux côtés de Rock.
ninigirl
ninigirl

Publiée le 25/03/2005
très bon film. Demi Moore joue le role a la perfection et viggo Mortensen est excellent.