A armes égales
Votre avis sur A armes égales ?

DelightSlight
DelightSlight

Publiée le 28/10/2009
A chaque fois que je regarde ce film, c'est jamais jusqu'à la fin. Pourtant le réalisateur attire, les acteurs sont bons, il y a une bonne grosse dose d'action, mais voilà, je me fais chier, et au bout d'une heure je zappe. Conclusion : une femme dans l'armée, quel ennui...
mickmarc
mickmarc

Publiée le 13/10/2009
j'ai du mak à comprendre prkoi ce film n'a pas marché! un film poignant. demi moore s'en tire bien.
barto-du-93
barto-du-93

Publiée le 15/07/2009
Franchement un film tout simplement super bien. Il prend du debut a la fin, une bonne histoire , de l'action un vrais bon film comme on les aime. Pas comme tout ces film completement debile ou les gens ne font que se tire dessus, ici il y a tout d'un bon film je conseil vraiment!!
yasminehinot
yasminehinot

Publiée le 09/07/2009
Du pure Ridley Scott! Un film divertissant et magnifique à la fois. Il rappel c'est vieux films militaires pas très intéressant, sauf que là il y a Demi Moore et Viggo qui fascine. Pas de sang, pas d'effusion inutile. Un scénario vraiment coooooooool comme Ridley c'est les faire. Et de l'émotion.
StanKubri34
StanKubri34

Publiée le 11/04/2009
Un Ridley Scott un peu décevant je dois dire, mais qui reste quand même trés distrayant, Demi Moore joue assez bien tout comme Viggo Mortensen. Mais le film liasse des passages assez ennuyeux ce qui est dommage.
Alex S
Alex S

Publiée le 05/04/2009
A armes égales est un très bon film. Demi Moore détient un rôle extraordinaire, et elle le joue à merveille. Un film sur une femme dans un monde d'hommes relativement intéressant!!
naruto17
naruto17

Publiée le 17/03/2009
Bon film de guerre sur l'intégration d'une fille chez les seals. Scott signe un film a la fois musclé mais également poignant. Demi Moore nous offre une performance d'exception. Le film bénéficie d'un bon rythme ou les causeries n'ont pas de place face au multiples scénes d'action. Les amoureux des films du genre ne seront pas décu. Vraiment bien...
Mulder13
Mulder13

Publiée le 12/03/2009
Un bon film sur l'égalité des sexes dans l'armée américaine par Ridley Scott. Un sujet toujours d'actualité malgré le nombre toujours croissant des femmes présentent parmi les rangs de l'armée américaine en Irak et dont le film aborde déjà quelques problématiques que l’on y retrouve aujourd’hui (viols par ses compagnons, non-confiance, ...).
Publiée le 12/03/2009
Le film fonctionne vachement bien jusqu'à la scène du viol. A partir de là, la morale le réprouve mais visiblement pas le film. "On oublie tout sous prétexte qu'on est marine"... Difficile à encaisser comme message. Dommage, Demi est toujours aussi sublime (comme toujours) et Mortensen n'est pas en reste, mais cette acceptation du pire sous prétexte qu'on est "marine" ne passe pas. Film de merde, et un bon scénario gâché.
popo192
popo192

Publiée le 05/03/2009
Bien que le titre français laisse à désirer, GI Jane est un bon film . Demi Moore est impressionnante et le rôle d'instructeur militaire va très bien à Viggo Mortensen; Quant à Ridley Scott, on reconnait bien là son excellent travail bien qu'il y ait quelques longueurs. Et sans être vulgaire je voudrais rajouter " Suce moi la bite !".
niko49
niko49

Publiée le 04/03/2009
Demi Moore en GI c'est bon ! Huuuummm
horion
horion

Publiée le 23/02/2009
Encore un film « Ouiii ! Chef !!! » sans grand intérêt si ce n’est de voir Demi avec une boule à Z et faire des pompes sur un bras...ridicule Côté détails nuls: Y a 20 mecs qui sont en train de baliser pendant une opération spéciale...ils sont venus en sous-marin nucléaire hyper perfectionné et ultra silencieux, satellite et tout le bordel. Les commandos débarquent à plat ventre sur un zodiac pour ne pas faire repérer, sécurisation du périmètre, le grand jeu. Mais, le chef des Seals lui, décide de faire foirer toute cette technologie en tirant un coup de feu tonitruant avec sa pétaudière qui n’est même pas équipée d’un pauvre silencieux...plus de budget, c’est surement la crise....je préfère largement Rambo où ça se prend moins au sérieux
jolyemilie
jolyemilie

Publiée le 20/02/2009
Une femme qui as des couilles !!! Si toutes les femmes pouvaient avoir sa force, son courage et sa volonté il y aurait plus de respect envers elles. L'homme serait remis à sa place une bonne fois pour toute car la femme est égale à l'homme ;) .
Henrico
Henrico

Publiée le 23/01/2009
Il eut fallut conserver le titre tel quel. La version féminine de G.I. Joe que joue Demi More est très intéressante et une grande partie de la symbolique contenue dans le titre « G.I. jane » s’évapore avec le fade « A Armes Egales ». Montrant une nouvelle fois à quel point sa notoriété est sur évaluée, Ridley Scott rallonge la sauce des scènes d’action sans que plusieurs nœuds de l’histoire soient clairement présentés et dénoués. Alors pusieurs fois l’ennuie s’incruste. Décevant.
defleppard
defleppard

Publiée le 18/11/2008
Ridley Scott donc on peut s'attendre a du très bien et c'est le cas dans cette histoire militaire prenante du début à la fin !