A armes égales
    2576 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur A armes égales ?

orno
    orno

Publiée le 27 novembre 2009
    film sympathique
    Publiée le 6 novembre 2009
    Bon rôle pour Demi Moore! film sympa
    Publiée le 6 janvier 2010
    A chaque fois que je regarde ce film, c'est jamais jusqu'à la fin. Pourtant le réalisateur attire, les acteurs sont bons, il y a une bonne grosse dose d'action, mais voilà, je me fais chier, et au bout d'une heure je zappe. Conclusion : une femme dans l'armée, quel ennui...
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 13 octobre 2009
    Mise à part un certain féminisme à deux sous qui se dégage de ce film, le tout s'enchaîne plutôt bien et le résultat est des plus efficaces.
    Un bon divertissement.
    mickmarc
    mickmarc

Publiée le 12 octobre 2009
    j'ai du mak à comprendre prkoi ce film n'a pas marché! un film poignant. demi moore s'en tire bien.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 22 septembre 2009
    porté par une Demie Moore très convaincante et impliqué à 100% dans ce rôle, ce film est le défenseur des femmes dans l'armée, avec une morale féminine comme ligne conductrice !!!
    Publiée le 15 juillet 2009
    Franchement un film tout simplement super bien.
    Il prend du debut a la fin, une bonne histoire , de l'action un vrais bon film comme on les aime.
    Pas comme tout ces film completement debile ou les gens ne font que se tire dessus, ici il y a tout d'un bon film je conseil vraiment!!
    Publiée le 9 juillet 2009
    Du pure Ridley Scott! Un film divertissant et magnifique à la fois. Il rappel c'est vieux films militaires pas très intéressant, sauf que là il y a Demi Moore et Viggo qui fascine. Pas de sang, pas d'effusion inutile. Un scénario vraiment coooooooool comme Ridley c'est les faire. Et de l'émotion.
    JoRod
    JoRod

Publiée le 24 juin 2010
    Un Ridley Scott un peu décevant je dois dire, mais qui reste quand même trés distrayant, Demi Moore joue assez bien tout comme Viggo Mortensen. Mais le film liasse des passages assez ennuyeux ce qui est dommage.
    Alex S
    Alex S

Publiée le 5 avril 2009
    A armes égales est un très bon film. Demi Moore détient un rôle extraordinaire, et elle le joue à merveille. Un film sur une femme dans un monde d'hommes relativement intéressant!!
    lhomme-grenouille
    lhomme-grenouille

Publiée le 8 juillet 2014
    C’est peu dire si, à cette période là de sa carrière, je juge les choix de Demi Moore peu pertinents. Un simple frotti-frotta avec Michael Douglas justifie un « Harcèlement » totalement vide ; un de ses effeuillage coquin à visiblement suffi pour faire vivre « Striptease » et voilà que maintenant, c’est une boule à zéro qui sert à déplacer les foules dans « A armes égales ». Le principe ne me dérange pas mais – merde ! – faites l’effort d’écrire un script derrière ! J’ai vraiment l’impression que le projet financier de ce film ne reposait que sur Demi Moore chauve. Parce que oui, moi je trouve l’intrigue d’une platitude incroyable, à me demander d’ailleurs pourquoi je m’étais risquer à voir ce film… Et là, je me suis souvenu… En fait je ne l’ai vu que pour voir Demi Moore chauve… Putain, ils sont forts…
    Publiée le 30 décembre 2009
    J'ai toujours été fascinée par l'univers militaire, particulièrement lorsqu'il traite de l'entrainement et de la féminisation. Tous les ingrédients sont réunis ici pour passer un bon moment, de l'intrigue, une pointe de sadisme, le sublime Viggo Mortensen, une femme forte. Alors certes, ce n'est pas un bon film au sens propre, mais il sort des sujets archi vus, et Demi Moore a eu bien du mérite pour se plonger totalement dans une telle préparation. Rendons-lui cet hommage.
    Publiée le 17 mars 2009
    Bon film de guerre sur l'intégration d'une fille chez les seals. Scott signe un film a la fois musclé mais également poignant. Demi Moore nous offre une performance d'exception. Le film bénéficie d'un bon rythme ou les causeries n'ont pas de place face au multiples scénes d'action. Les amoureux des films du genre ne seront pas décu. Vraiment bien...
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 12 mars 2009
    Un bon film sur l'égalité des sexes dans l'armée américaine par Ridley Scott. Un sujet toujours d'actualité malgré le nombre toujours croissant des femmes présentent parmi les rangs de l'armée américaine en Irak et dont le film aborde déjà quelques problématiques que l’on y retrouve aujourd’hui (viols par ses compagnons, non-confiance, ...).
    popo192
    popo192

Publiée le 4 mars 2009
    Bien que le titre français laisse à désirer, GI Jane est un bon film . Demi Moore est impressionnante et le rôle d'instructeur militaire va très bien à Viggo Mortensen; Quant à Ridley Scott, on reconnait bien là son excellent travail bien qu'il y ait quelques longueurs. Et sans être vulgaire je voudrais rajouter " Suce moi la bite !".