L'Autre
    Votre avis sur L'Autre ?

weihnachtsmann
    weihnachtsmann

Publiée le 24 avril 2015
    Un film assez poignant avec un couple touchant et une femme froide et sans cœur. On trouve l'amour dans ce film mais il ne peut se réaliser. C'est tragique et dur. Très bon film mélodramatique.
    Plume231
    Plume231

Publiée le 6 mai 2013
    On n'hésite pas à charger à fond la mule pour ce qui est du machiavélisme de l'épouse vénale jouée par Kay Francis donc il ne faut pas réfléchir longtemps pour connaître la méchante de l'histoire de ce film conventionnel ; mais il y a le géant Cary Grant, il y a la aussi superbe que talentueuse Carole Lombard (déjà rien que n'importe laquelle de ces deux raisons donne envie de foncer !!!), il y a d'excellents dialogues et donc inévitablement on se laisse prendre par ce mélo d'un peu plus d'une heure trente. Cary Grant y est admirable dans la peau d'un homme fragile, n'ayant plus goût à la vie tout comme l'est Carole Lombard dans celle d'un personnage doux mais qui sait être fort face à l'adversité (tout en oubliant pas de montrer un court instant qu'on a bien affaire à la grande actrice de comédie avec la séquence introductive très drôle de la canne à pêche !!!). Bref on n'a pas envie de crier au chef d'oeuvre mais on visionne tout ça avec un grand plaisir.