Bimboland
    1,3
    Votre avis sur Bimboland ?

Alexarod
    Alexarod

Publiée le 9 mai 2013
    Pour une fois je ne vais pas trop m'étendre sur ce film vu le peu que je m'en souviens, en même temps ça ne reste pas dans les mémoires ou pas en bien. Alors : gros casting mais trame pourrie, trop vue (Aladdin par exemple), musique simple, réalisation sans trop d'accrocs, peu d'humour ou il ne passe pas (dommage pour une comédie), des clichés sympas, un jeu d'acteur inégal selon les actrices, des dialogues passables... Dans tous les cas évitable car une énième comédie française dont seul le thème change.
    RENGER
    RENGER

Publiée le 10 mars 2010
    Sans surprise (le titre en disait beaucoup), Bimboland (1998) est une comédie totalement navrante, au scénario absurde (qui cherche à prouver quoi au juste ? Malgré la salve de clichés, tout ce que l'on peut retenir de ce film, c'est qu'à partir du moment où une fille est "canon" et aguicheuse, elle est forcément conne et si une fille ne tient pas rigueur de son physique, elle est forcément intelligente). Ariel Zeitoun (Yamakasi - 2001) réalise ici un navet en bon et due forme, rien n'est récupérable, du scénario pitoyable aux acteurs grotesques (Judith Godrèche, Aure Atika, Gérard Depardieu & Dany Boon), on assiste à une "bouse" cinématographique affligeante !

Publiée le 30 août 2018
    Lamentable, stupide et ennuyeux malgré la présence de la très belle Judth Godréche sans qui j'aurais abandonné la vision de ce mauvais film bien avant la fin
    Publiée le 3 juillet 2013
    Un énorme navet que j'avais regardé en seconde partie de soirée. Bimboland n'est pas une comédie, mais plutôt un film sans genre. On s’ennuie ferme sur ce film (à noter que le film ne dure que 1h30). Avec un aussi bon casting, comment on peut faire un navet ? Pas d'histoire, scénario inexistant, pas même une blague marrante.
    Malevolent Reviews
    Malevolent Reviews

Publiée le 4 décembre 2009
    Pseudo-comédie réalisée par Ariel Zeitoun, Bimboland se veut à la fois drôle et sensible mais n'est aucun des deux. Cette histoire pourtant ennuyeuse d'infiltration d'une paumée dans le monde merveilleux des bimbos sexy et pulpeuse est aussi décérébrée que les fameuses potiches. Aucun gag concrètement drôle, aucun dialogue intéressant si ce n'est quelques bourdes classique de blonde continuellement dites par Aure Atika, et surtout aucune crédibilité de la part d'actrices ridicules et un brin énervantes (Aure Atika, Judith Godrèche, Sophie Forte, Armelle), même chose pour un Gérard Depardieu navré de jouer dans un tel navet et lui aussi peu crédible en professeur charmeur bedonnant. Reste la sympathique participation de Dany Boon en macho marseillais dans une scène sympathiquement vulgaire. Bref, c'est ennuyeux, grotesque et sans charme. À éviter.
    Real C
    Real C

Publiée le 27 janvier 2014
    Le casting fait rêver et l'histoire est plaisante à suivre. Le film est en apparence bien sur tout rapport. Son problème ? On s'ennuie, mais vraiment grave. Cette "comédie" n'en a que le nom. Du coup, j'ai totalement décroché. Vraiment dommage.
    sly-stallone88
    sly-stallone88

Publiée le 13 septembre 2015
    film très plaisant à suivre, un sujet assez drôle et plutôt original, une bonne brochette d'acteur avec en prime aure atika très excitante...un bon moment de détente
    Typi35
    Typi35

Publiée le 15 septembre 2010
    Une comédie qui se suit, pas scandaleuse à voire mais qui l'aurait été s'il fallait payer pour la voire...
    Linihila
    Linihila

Publiée le 9 août 2007
    On a beau le savoir, on est parfois surpris par le manque de subtilité et d'intérêt du film...
    jfharo
    jfharo

Publiée le 7 novembre 2011
    J.Godrèche en ersatz de B.B est ridicule , quant au reste du casting ,il ne vaut pas mieux que sa vedette !?, le film n'en parlons même pas !.
    14caen
    14caen

Publiée le 27 octobre 2008
    Une pure merde! Il n'y a rien de plaisant dans cette dobe. C'est vraiment à chier.
    rogertg2
    rogertg2

Publiée le 26 août 2007
    Un film plus que moyen avec pourtant une majorité de bons acteurs. Mais une quantité de clichés, en particulier qu'une femme intelligente est moche et qu'une jolie femme est bête. De plus la fin est plus que prévisible...
    yann9rcnm
    yann9rcnm

Publiée le 23 octobre 2010
    Film juste juste pas mal. Atika, Godereche nous permette de nous integrer un peu dans ce film qui est quand meme leger!
    Thombuilder
    Thombuilder

Publiée le 2 septembre 2010
    Une petite comédie correcte sans prétention mais qui essaye de faire passer un message un peu inutile.
    Pomacantha
    Pomacantha

Publiée le 25 août 2013
    Peut faire penser à un téléfilm mais une comédie plus sympathique que ce que les critiques ont pu en dire. A voir pour se distraire.