Madagascar
    28483 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Madagascar ?

Hollywood-Biographer
    Hollywood-Biographer

Publiée le 20 août 2009
    Un film d'animation appréciable. Les personnages principaux sont très attachant, l'aventure de ces derniers est suivie avec beaucoup d'attention par le spectateur. Bref il s'agit d'un bon moment de divertissement pour les plus petits comme pour les plus grands.
    Publiée le 23 novembre 2008
    ce film est genial ,humour est bien presente ,mais en matière d'animation dreamwork est vraiment loin derrière pixar ,mais c'est bien fait quand meme ,bon ce film est genial voire parfait .
    Anthony O
    Anthony O

Publiée le 29 septembre 2011
    Ce n'est pas le plus réussi des films d'animation mais l'histoire est sympatoche et l'humour est plutôt présent.
    Les pingouins sont tordants.
    Publiée le 8 juin 2010
    Excellent, surtout les personnages du Lion et du Zèbre aux répliques hilarantes. Au fait, ça mérite d'être signalé : la version française est bien plus drôle que la version originale !
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 7 juillet 2011
    Bien sympathique et parfois drôle, un passe un très bon moment devant Madagascar mais c'est loin d’être mon film d'animation préféré.
    morn
    morn

Publiée le 29 décembre 2013
    Un sympathique film d'animation avec des personnages toujours aussi chiants. I like a move it move it, on aurait pu s'en passer. NOte : 4.5/10
    Publiée le 19 août 2010
    comment peut-on arriver à un film aussi idiot ??? qu'est ce que c'est que cette mise en scène nihilesque, ces animaux insupportables, cette musique techno honteuse, le film évapore toutes les qualités des bons Pixar, à éviter.
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 24 septembre 2011
    Ce dessin-animé n'est pas au goût de tous, mais moi je l'ai beaucoup apprécié. Je l'ai trouvé drôle, avec des chansons vraiment comiques. Très divertissant pour petits et grands enfants.
    Mulder13
    Mulder13

Publiée le 2 janvier 2009
    Madagascar est sûrement un très bon film pour les enfants, mais il manque "d'âme" pour plaire aux plus grands. L'humour un peu lourd n'arrive pas à faire oublier l'histoire peu intéressante une fois les animaux débarqués sur l'île. Un film à réserver aux plus petits.
    guimu
    guimu

Publiée le 26 mars 2007
    mince, moi qui croyais passer un bon moment de détente et de rigolade "enfantine", je suis ressorti de ce calvaire d'images virtuelles avec le moral dans les chaussettes...
    j'ai ris à la dance des lémuriens ("i like to move it" ) et puis après ça c'est transformé en serrage de dents, dommage l'idée de départ était bonne mais le scénario s'est enlisé très rapidement...
    Publiée le 2 août 2010
    Que c'est nul ! Je me suis ennuyé comme pas possible ! Un film d'animation pour enfant. Je ne peux pas comprendre comment un adulte peut rester admiratif d'un tel navet. Je ne l'avais jamais vu mais constatant l'engouement du public à la sortie du volume deux, je me suis dit que cela devait être sympa, mais non, vraiment, à moins d'avoir 8 ans et l'humour de cet âge, on ne peut aimer. C'est typique de l'humour gaga que je déteste où le verlan est trop fun. Le doublage est à chier, la musique détestable. Seule, la girafe est un personnage rigolo, mais bouffée par la voix de Jean-Paul Rouve qui ne s'y prête pas du tout. La palme revient à Kavanagh qui est, comme d'habitude, détestable d'un bout à l'autre !
    Machriasi
    Machriasi

Publiée le 11 octobre 2011
    Alors ds le benefice du doute je mets 3,5 et non pas 3 bien que je n'ai jamais ete particulierement fan de cet animé mais je lui reconnais certaines qualités notamment celles d'etre au dessus de la masse en terme scenaristique graphique etc
    Publiée le 7 décembre 2011
    Alors c'est çà Madagascar ? Je n'ai pas aimer du tout, je n'ai aimer aucun personnage rien de rien, je me demande ce qu'il a d'extraordinaire, je préfère largement l'age de glace que j'ai adoré.
    Extremement bien realisé, travail incroyable sur les textures,...
    Il ne lui manque plus qu'un scenario plus interressant , un humour moins potache et Dreamworks pourra se vanter de faire aussi bien que Pixar.
    Reste les nombreuses références à certains films...sympa (American Beauty par ex).
    Mangle
    Mangle

Publiée le 23 mai 2012
    pas mal :-). L'histoire est bien et reste logique dans son ensemble. a voir :-)