Le Dîner de cons
    4,2
    81156 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Le Dîner de cons ?

Publiée le 29 octobre 2016
    Vous voulez que je vous dise ? Je suis nostalgique du cinéma français de cette époque, où les films faisaient franchement rire. Je suis nostalgique de Coluche, Louis de Funès et j'en passe. Aujourd'hui le cinéma français n'est plus capable de faire autre chose que des comédies lourdingues censées vous faire rire mais qui finalement vous mettent juste mal à l'aise pour les acteurs. Le Dîner de Cons est intemporel et toujours aussi drôle, à voir absolument !
    Fabien S.
    Fabien S.

Publiée le 20 octobre 2022
    Un très bon film de Francis Veber avec Thierry Lhermitte et Jacques Villeret très culte et vachement drôle.
    bou77
    bou77

Publiée le 14 décembre 2011
    Le Dîner de cons est une très bonne comédie française. Thierry Lhermitte et Jacques Villeret forment un duo exceptionnel pour le plus grand plaisir du spectateur. Culte !
    caro18
    caro18

Publiée le 1 février 2009
    Film culte à mourir de rire avec des répliques vraiment drôles.
    Jérôme H
    Jérôme H

Publiée le 22 mai 2008
    Trop drôle, j'ai failli me faire dessus. Villeret et les dialogues sont géniallisime.
    Enkko-7
    Enkko-7

Publiée le 6 décembre 2009
    Des répliques cultes, des situations rocambolesques et un Jacques Villeret des grands jours. Quoi qu'il en soit, le Dîner de Cons n'est pas ma référence en matière de comédie française bon enfant.
    Starwealther
    Starwealther

Publiée le 5 décembre 2010
    Un film comique que tout le monde aime mais que je n'adore pas pour autant! Les gags sont tous reposés sur le même principe, Francois Pignon fait gaffe sur gaffe et pas grand chose de plus!
    Thierry C.
    Thierry C.

Publiée le 6 juillet 2017
    Un chef d'oeuvre français, un quatuor d'acteur super (.Villeret, Lhermitte, Huster, Prévost) . Des scènes cultes, des répliques cultes, un film que toutes les générations aiment et qu'on peut voir et revoir en appréciant toujours autant
    ocelot
    ocelot

Publiée le 7 février 2009
    Une de mes comédies préférées ! J'adore et je ne cesse de me marrer quand je le revois.
    elisa2102
    elisa2102

Publiée le 27 avril 2010
    C'est indéniable, le dîner de cons est l'un des 5 films français les plus drôles existants. Chaque réplique est mémorable, je les connais toutes par coeur. Villeret était un très grand acteur, je le regretterai.. Le champion du monde du rire !^^
    justineg
    justineg

Ce film est hilarant ! Chaque réplique est drôle. Les acteurs sont magiques, aucun personnages n'est laissé de côté, ils sont tous soignés et superbement interprétés. Un film culte, à voir.
    Linihila
    Linihila

Publiée le 1 janvier 2009
    Un des films les plus drôles du monde !! A voir et à revoir autant de fois que l'on veut !! Les acteurs sont excellents, les traits d'humour fins et marquants à vie. J'adore !
    Thibault L
    Thibault L

Publiée le 8 juin 2007
    Un film mythique qui reste crédible via les dialogues et les vannes trés drôles.
    Cohle.
    Cohle.

Publiée le 28 avril 2011
    Certainement un des films comique français le plus drôle, le duo Villeret/Lhermitte est tellement mythique.
    Publiée le 29 novembre 2012
    Je l'ai vu hier comme j'ai rigoler , Magnifique film