Rencontre avec Joe Black
    19944 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Rencontre avec Joe Black ?

Claricewins
    Claricewins

Publiée le 18 juin 2010
    Le film le plus long du monde. On s’ennuie, du début à la fin. Les scènes se suivent, elles sont longues, et elles n’ont pas beaucoup d’intérêt. L’histoire d’amour est mal exploitée, la relation entre Parish et Joe Black est décevante.
    Publiée le 29 janvier 2010
    Je n'avais encore jamais vu ce film. le théme semblaiit pourtant prometteur. Une dimension mystique et mystérieuse. Il n'en fût rien.
    Ce film est long, ennuyeux et débile.
    Mis à part certaines scénes où j'ai bien rigolé : Brad pitt en boule de flipper lors de la collision et la fille qui se fout de ce qu'est devenu son père à la fin du film.
    Pour les fans de romans à l'eau de rose.
    Publiée le 18 juin 2012
    J'ai versé ma larme, je crois que ça en dit long sur la qualité du film, éblouissant de qualité.
    Publiée le 23 mai 2016
    Je me suis ennuyée du début à la fin !!! J'ai trouvé ce film très gnangnan, très mou et surtout très long. Un brad Pitt pitoyable, mauvais jeu d'acteur, et cette coupe de cheveux faisant penser à une perruque... et cette actrice avec une tête de félin (mais on n'est pas là pour critiquer le physique :-D ) !!!
    J'arrive toujours pas comprendre pourquoi la mort a choisit le corps de l'homme qui venait de draguer la fille du grand PDG...bref !!! j'ai perdu 3h de ma vie à regarder un navet !
    Publiée le 27 mai 2010
    Lyrique émouvant et d'une beauté sans pareil l'une des plus belle histoire d'amour que le cinéma nous ai offert, un chef d'œuvre splendide
    Publiée le 1 février 2010
    Une profondeur incroyable des acteurs principaux, une histoire magnifique qui met le doigt très justement sur ce qu'est l'amour.
    minoucha
    minoucha

Publiée le 8 novembre 2011
    Navrant, long, inutile, niais... je crois que je vais en rester là pour la qualification de ce navet.
    Publiée le 15 avril 2007
    On m'avait fortement conseillé de voir cette magnifique histoire d'amour. Parfais me suis-je dit pour une soirée en amoureux.
    Et bien heureusement que la conversation de ma compagne était agréable parce que ce film est interminable !
    3h00 où il ne se passe rien, 3h00 pour une fin que l'on prévoit à la 3ème minute.
    Un film insupportable !
    caro18
    caro18

Publiée le 25 février 2009
    C'est beaucoup trop long à se mettre en place et confus.
    Laurent H
    Laurent H

Publiée le 24 octobre 2010
    Un peu long mais le film est beau , de l'eau de rose bien faite .
    Publiée le 13 août 2013
    trop long et gnangnan ! La fille est insupportable avec ses chuchotements et son regard de chien Pitt n'est pas top je le préfère dans snatch ou fight club. Les seuls moments savoureux sont ceux avec le personnage de Drew, un espèce d'"Iznogoud" bien risible.
    GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 20 juin 2010
    Je voulais absolument le voir et finalement c'est une déception ! L'histoire est original mais il y a un gros défaut, le rythme du film trop irrégulier. Un bon film mais rien d'exceptionnel !
    darkvash
    darkvash

Publiée le 8 août 2011
    Un bon film servit par des bons acteurs. L'histoire est originale et bien traitée, malgré quelques longueurs, on ne s'ennuie pas.
    lejojoducoin
    lejojoducoin

Publiée le 4 mars 2013
    Le casting s'annonçait intéressant mais j'ai vite déchanté au regard de l'histoire et surtout de sa longueur infinie !! 3h pour ce genre de film, c'est long, très long !!
    C'est long, mou à se mettre en place. Près d'une heure pour que le personnage de Brad Pitt arrive et est un rôle important. D'ailleurs, je vous passe les détails, mais j'ai toujours pas trop compris ce qu'il venait faire, à part annoncer à Hopkins qu'il allait mourir. Enfin je le milieu est peut être le mieux, avec les relations familiales, amoureuses et amicales mises en avant. Mais la fin, je n'ai toujours pas compris ! 3h pour arriver à un final où des questions restent en suspens. Plein de regret pour ce film.
    Danny Wilde
    Danny Wilde

Publiée le 28 mars 2016
    Conte à la fois tragique et émouvant dans lequel la Mort (sous les traits angéliques de Brad Pitt qui est ici incroyablement beau) vient visiter le monde des mortels pour comprendre leurs émotions, ce film est aussi une ode réjouissante à l'amour de la vie. Cet excitant postulat est en partie gâché par la direction que prend le film dans sa seconde partie qui déroule une romance entre Joe et Susan ; la lenteur de la mise en scène et trop de longueurs finissent par ennuyer, le film s'enlise un peu, c'est dommage car Anthony Hopkins qui est admirable ici, y retrouvait Brad Pitt après Légendes d'automne, et leur association fonctionne très bien. Restent l'interprétation qui peut séduire et quelques belles scènes poétiques.