Blitz
    Votre avis sur Blitz ?

Kill-Jay
    Kill-Jay

Publiée le 30 mai 2012
    Après avoir travaillé sur plusieurs clip, notamment pour 30 seconds to Mars, Jessica Simpson ou encore Hilary Duff, Elliott Lester s'essaye en 2006 à la réalisation de long-métrage avec succès puisque son film "Love is the drug" est bien accueilli par la critique. En 2011, il réalise avec "Blitz" son deuxième long métrage de fiction, avec en stars Jason Statham et Paddy Considine dans le rôle de flics traquant un tueur de flic. L'idée de départ est vu et revu, le scénario n'a rien de bien grandiose mais le film vit notamment grâce à une certaine tension entre les personnages et malgré quelques scènes et quelques parties du film sans intérêt, Lester parvient tout de même à en sortir quelque chose de ce film qui au final devient un bon divertissement. Le tout porté par un Statham très charismatique (qui nous agrémente d'une réplique que j'adore "Est-ce que j'ai une tête à prendre des notes ?").
    Publiée le 29 mai 2012
    une photographie magnifique
    beaucoup de personnages auquel on ne s'attache pas...
    un tueur en série qui surjoue et ne crée absolument pas la panique...
    Il dit qu'il va tuer 8 policiers et en tue seulement 3.
    On est vraiment déçu dommage
    Jerem69tt
    Jerem69tt

Publiée le 25 mai 2012
    Un thriller policier relativement musclé où Staham à un de ces rôles qui l’affectionnent. Blitz est un film correct avec une histoire policière relativement recherché mais un scénario tout de même difficilement crédible et une fin osé.
    Publiée le 23 mai 2012
    La nullité absolue, soit ceux qui ont mis 4 étoiles se sont trompoés de film soient il faut qu'ils consultent rapidement.
    Statham aurait il des pb financiers pour accepter des daubes pareils?
    Publiée le 22 mai 2012
    Ce thriller violent dans les bas fonds de Londres n'est pas désagréable à voir. Des acteurs convaincants, Jason Satham ne délaissant pas sa virilité nous offre du Jason Statham, son alliance avec son collègue homosexuel est lui aussi réussi. Face à ce duo atypique, un vrai fou furieux tueur de policier qui, comme le rôle principal, nous donne des pulsions meurtrières à son égard.
    Bémol du film, les scènes de meurtres sont un peu trop poussées dans la surenchère d'hémoglobine et malgré des bons acteurs le scénario ne nous amméne pas dans un suspense haletant comme il le devrait dans ce genre de film.
    Publiée le 21 mai 2012
    Film juste passable qui se laisse regarder grâce à l'interprétation dantesque de Jason Statham mais même avec lui le film reste moyen, voir même trop moyen pour dire je me suis beaucoup ennuyé lorsque j'ai été le voir au cinéma. Bon film tout de même.
    Publiée le 20 mai 2012
    Du Jason Statham tout simplement, dans le registre de beaucoup de ses autres films. Sympa, à voir une fois.
    Publiée le 20 mai 2012
    L'histoire est pas mal, les acteurs sont énorme pour ce film. C'est un film à voir, pour tout fan de film d'action ou non !!
    kevinsolstice
    kevinsolstice

Publiée le 19 mai 2012
    tout juste moyen
    Publiée le 19 mai 2012
    Jason statham encore dans un rôle qui lui convient très bien. Un flic violent qui ne laisse aucun chance à ces proies. Violence, Action, Combat et course poursuite en font un bon film qu'on peut regardé sans le moindre regret à la fin.
    Richard L
    Richard L

Publiée le 18 mai 2012
    Comment dire qu'un mauvais film est un mauvais film. Histoire banale, scénario prévisible, acteurs médiocres, mais le pire c'est la philosophie du machin qui tourne carrément à l'apologie de la loi du talion. Alors là moi, je décroche !
    Publiée le 15 mai 2012
    Que retenir de ce film:des acteurs catastrophiques,un personnages principal infect mais une mise en scéne reussit et un scenario plutot efficace
    Dr.Reid
    Dr.Reid

Publiée le 3 octobre 2012
    Un autre Statham, forcément ça bastonne. Pas mal dans le genre, rien de neuf mais se regarde tranquillement.
    -marc-
    -marc-

Publiée le 14 mai 2012
    Un polar de plus, bien filmé, très viril mais sans surprise.
    conrad7893
    conrad7893

Publiée le 13 mai 2012
    j'ai bien aimé ce film ou tout était réuni
    une bonne histoire, des scènes d'actions, des répliques qui fusent,
    un bon film policier avec une intrigue .
    Je ne connaissais pas l'acteur il m'a fait bien rire par moment
    du bon cinéma une bonne BO également
    à voir