Wake Up, Ron Burgundy: The Lost Movie
    3,1
    46 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Wake Up, Ron Burgundy: The Lost Movie ?

1 critique spectateur

CeeSnipes
    CeeSnipes

Publiée le 8 juin 2012
    Anchorman est le chef d'œuvre du Frat Pack. En 2004, le Frat Pack était à son apogée. Anchorman étant déjà une œuvre complète, pleine et parfaitement harmonieuse, les nombreuses scènes rajoutées ne pouvaient pas être incorporées dans le film original.

Les auteurs ont donc décidé de nous offrir un film alternatif, fait à plus de 95% de nouvelles scènes avec des nouveaux personnages (entre autres, celui de Kevin Corrigan, celui de Chuck D, Maya Rudolph...), tous autant excellent les uns que les autres. A première vue, ce film est loin d'être bon, même avec l'indulgence qu'on lui donne (ce sont quand même les scènes coupées d'un chef d'œuvre total...). Mais, à deuxième vue, ce film est une très bonne comédie, digne d'un Fired Up ou meilleure qu'un Femmes De Ses Rêves par exemple. Will Ferrell donne encore une fois beaucoup de sa personne, avec la scène Rip The Life Off Of It! entre autres, cette fois bien aidé par un Paul Rudd des grands jours et surtout par l'excellent David Koechner qui a une scène casse-gueule et qui s'en sort parfaitement.

Steve Carrell a aussi son moment de bravoure à s'en péter un abdominal, bref, ce film est une réussite au vu de sa légitimité...