Air Bud 2 : Receveur étoile
    49 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Air Bud 2 : Receveur étoile ?

GodMonsters
    GodMonsters

Publiée le 28 septembre 2011
    'Air Bud 2 : Receveur étoile' est une suite peu connu, et pourtant je trouve ce deuxième volet presque au niveau du premier. Dans l'ensemble, ça perd un peu de sa magie mais ceux qui ont aimé le premier devraient apprécié.
    Publiée le 11 mai 2015
    'Air Bud 2 : Receveur étoile' est une suite très connu, et pourtant je trouve ce deuxième volet plutôt raté. Dans l'ensemble, ça perd un peu, voir beaucoup de sa magie mais ceux qui ont aimé le premier devraient apprécié, ou pas comme moi...
    Publiée le 11 juin 2016
    Lui je l'avait plutôt aimé mais avec du recule , je considère aujourd'hui ce volet comme le moins réussit de la saga . Et puis le football américain , c'est pas très rigolo . 3,5/5 .
    Bryan V.
    Bryan V.

Publiée le 1 avril 2018
    🎬🎥 AIR BUD 2 : GOLDEN RECEIVER _ [1994] 🎥🎬

_Avis Bref ;
    Josh et Buddy (Tobby en Vf) de retour dans un second volet. Cette fois-ci ils se mettent au football. Josh a bien grandi depuis le premier film et Buddy toujours aussi adorable, fidèle et plein de bonnes intentions. Nous avons également des méchants très pipi, caca en plus d'être drôles, débiles et insensés. Ce volet se révèle plus familial dans ses sujets réalistes et mignons avec une certaine tendresse cependant on perd un peu (beaucoup) la magie du premier volet.
    Enfin bref, Un film familial, tendre et drôle.

_Synopsis ;
    Josh s'inscrit au club de foot de son école et se retrouve dans une équipe de nuls. Il fait alors appel à Buddy, un Golden Retriever qui s'avère être un expert du jeu.

_Appréciation ; ⚫⚫⚫ (06/10)