Air Bud 4 : Un chien du tonnerre
    41 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Air Bud 4 : Un chien du tonnerre ?

Publiée le 12 juin 2016
    Le meilleur des volets de Air bud , le voila ! En même temps que Buddy , on a droit à ses quatre premiers fils qui sont extraordinaires ! Ce chien est vraiment trop adorable et fidèle, Air bud est vraiment le plus grand champion des sports ! 5/5 !!
    Publiée le 11 mai 2015
    Air Bud 4 fait partie des comédies de chiens les plus mauvaises et inutiles de l'histoire du cinéma. La réalisation est moche, les acteurs mauvais, il n'y a pas d'action ou même pas une volonté instructive ou une recherche constructive sur le baseball...
    Franck V
    Franck V

Publiée le 17 septembre 2012
    La magie opère toujours. Un bon divertissement a découvrir en famille.
    Robin B.
    Robin B.

Publiée le 27 février 2019
    spoiler: ce film est l'un des deux seuls bien sur les 5,
    spoiler: je le préfère au 5 parce que il n'y a pas de scènes tristes contrairement à l'autre.
    en ce qui concerne les acteurs rien à dire ils jouent tous très bien en particulier Kevin Zegers Chantal Strand et Caitlyn Wachs. spoiler: par contre je trouve dommage que les kidnappeurs ne jettent pas le filet sur les filles et du coup que l'une d'entre elle finisse dans l'enclos des cochons, ça aurait fait un changement dans le film mais bon c'est pas grave.