Another Gay Sequel: Gays Gone Wild!
    76 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Another Gay Sequel: Gays Gone Wild! ?

ffred
    ffred

Publiée le 28 août 2021
    Encore plsu idiot, vulgaire et bas de plafond que le premier. Tellement nul que cela en devient drôle. Heureusement une flopée de baux garçons mais autrement aucun intérêt...
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile
    PowerKing - Les Chroniques du Cinéphile

Publiée le 3 octobre 2014
    Pour un chroniqueur qui se respecte, ce genre de chose peut être choquante! Je me suis tellement sentis concerné par ce film (du moins les 10 premières minutes. Inutile d'aller plus loin) que j'ai bien faillis vomir mon cerveau. C'est une honte sur le tableau d'honneur des navets, un affront humiliant à la communauté gay. Dégoutant et mal réalisé. Le pire est qu'il s'agisse d'une suite. Comme si les producteurs s'acharnaient à vouloir humilier les homosexuels. Désopilant de A à Z. 0/5
    lhdlynch
    lhdlynch

Publiée le 7 avril 2010
    Après une première scène inquiétante et une première partie qui peine à démarrer, le film bascule finalement dans une histoire suffisamment sympathique pour être supportable et continue sans honte à user des recettes qui ont fait le succès du premier opus... à savoir : légèreté, personnages drôles et attachants, clichés exacerbés et histoires d’amour plutôt touchantes. A l’image du premier épisode, Another Gay Movie 2 reste une parodie à la sauce gay des célèbres teen movies American Pie, mais qui malheureusement, a tendance à trop souvent tomber dans l’humour bien gras, le sexe à outrance et se piège lui-même en voulant bien trop surfer sur le succès du précédent opus. Le casting a été presque intégralement renouvelé mais les nouveaux venus s’en sortent finalement plutôt honorablement. Hormis une histoire exagérément loufoque et un humour légèrement trop en dessous de la ceinture, on se laissera assez facilement séduire par ce second épisode... pourtant, le risque de l’échec total était à parier.
    Félix F
    Félix F

Publiée le 7 janvier 2010
    Bien Dégueu et Trash, mais moins bon que le premier c'est dommage.On espère mieux du 3 ème opus.
    Publiée le 6 mars 2011
    Moins réussi que son prédécesseur, notamment car certains acteurs ont été remplacé. Parfois les gags sont lourd et pas toujours drôle. J'ai beaucoup moins aimé.
    Publiée le 20 novembre 2009
    Le premier sortait des sentiers battus, sympathique. Le deuxième ne dispose pas de la même fraîcheur, et au contraire, il accumule le trash, le dégueulasse plus exactement, sinon le malsain. Ils sont allés trop loin.

Publiée le 1 juillet 2020
    Ce film raconte que quatre mecs qui passent des vacances folles en Floride où ils participent à une course appelée Gays Gone Wild. Le titre de Another Gay Sequel: Gays Gone Wild ! est très ringard et c'est exactement ce qu'est ce film, ringard. Il y a beaucoup d'humour bon marché et vulgaire avec des personnages terriblement clichés faisant des choses terriblement clichées. Il n'y a guère de crédibilité dans ce film même si l'on considère qu'il s'agit d'une comédie hors du commun. Cela n'aidera surement pas la communauté homosexuelle gay. C'est une comédie décevante c'est vulgaire et pas vraiment drôle non plus...
    Publiée le 28 septembre 2012
    17.5 / 20

Ma critique :

Encore un film " gay" plus que reussis et vachement mieux que le premier ( Le premier ne sera pas sur mon blog car il n'est pas aussi travaillé que le second ) ! Celui ci s'enchaine dans une histoire simple et sympathique ! Mais en ajoutant une grosse pointe de trash ! Et oui c'est dégueulasse ! L'interdiction aux moins de 16 ans est valable pour une fois . j'ai beaucoup rigolé ! Décalé , Déjanté , Débile , Dérengant , Dominant et Drôlement viridique ! On nous expose vraiment a la comunauté gay ça change ( même si c'est un peu de manière "fofolle ") , parceque de voir des gars en chaleur criant aux seins ! C'est vraiment lourd ! La c'est vraiment osé ! Et oui ce film pousse toutes les limites et il arrive a franchir ces limites ,c'est réellement hilarant ! J'ai adoré . Du sexe , du sexe , du gore très gore même mais c'est super délirant et c'est un " film" qui s'assume et qui vole haut . Je juge ici " un DTV " qui s'en sort bien avec des gags excellents . Un très bon film qui met mal a l'aise j'étais sur excité tout le long . Les acteurs sont sont débiles mais font leurs jobs .
    Romaric44
    Romaric44

Publiée le 22 novembre 2018
    Moins bon que le numéro 1 hélas mais quelques scènes très drôles tout de même.
    Le principe du concours pendant les vacances est une bonne idée de base après malheureusement on n'arrive pas à oublier les acteurs du 1er opus qui ne sont plus là.
    A voir ton passe un bon moment quand même
    Laurent A
    Laurent A

Publiée le 18 mars 2010
    Tout simplement dégueulasse ! Le premier opus était franchement drôle : rien à voir avec celui-ci qui est complètement trash.