Mon Allociné
St Trinian's 2
3,2 136 notes dont 10 critiques
0% 0 critique 10% 1 critique 40% 4 critiques 10% 1 critique 30% 3 critiques 10% 1 critique

Critiques les plus récentes
  • Par les membres ayant fait le plus de critiques
  • Par les membres ayant le plus d'abonnés
Enora Auffret

3,5Bien • Publiée le 06/07/2015

C'est drôle, c'est rafraîchissant, la musique est bonne... J'aime bien ! =D

beubeu891

1,5Mauvais • Publiée le 26/06/2015

J'ai pas vu le premier, et avoir vu le deux ; ne m'a pas donné envie de voir le premier du nom. Coté casting sa passe, mais pour le scénario c'est plus que bancale et sans grande surprise (même si elles sont tentés par moment, elles ne sont quand même prévisible). J4ai essayé jusqu'au bout pensant à un twist "magique", mais rien n'y fait. Plus d'ennui que d'amusement... Dommage, car le film avait une idée sur papier qui aurait pu donner avec imagination, énormément de chose. On comprend vite le DTV...lol

Jean-philippe N.

3,0Pas mal • Publiée le 23/12/2013

Une comédie anglaise et déjantée (pléonasme) avec tout plein de petites pestes sexy, qui donneraient envie de siffler avec huit doigts dans la bouche comme après un but marqué par notre équipe de foot préférée. Vous l'aurez compris: "St Trinian's 2" ne fait pas dans le cérébral. A noter la BO du générique à écouter en boucle, le volume sur la position: à donf...

maudelie

4,0Très bien • Publiée le 12/06/2012

Un peu moins bien que le premier je trouve mais les filles restent des vraies st trinians et le "girl power" est toujours là!!

dai72

3,5Bien • Publiée le 19/05/2012

Je trouve cette suite meilleure que le premier opus. Pas au niveau du scénario (même s'il y a quelques bonnes surprises). Mais ils ne se prennent pas au sérieux, ça reste dynamique, la bande originale est excellente et le final au théâtre est absolument génial. Ces jeunes filles et leur directrice méritent le coup d'oeil !!

isaac666

3,0Pas mal • Publiée le 27/09/2011

une suite un peu en deçà du premier opus. Malgré un pitch promettant un délire plus poussé que le premier épisode (une chasse au trésor contre une société secrète misogyne) on reste sur sa faim. en cause: des personnages moins attachant car moins fouillé au niveau de leurs personnalité (les nouvelles têtes ne sont au final que des clones des précédents personnages), exemple du personnage de la rockeuse qui, on le regrette, n'est jamais vraiment mis en avant...elles reste la même du début a la fin et suis les héros sans vraiment participer a l'action (la ou le 1er film mettait l’accent sur la métamorphose de la nouvelle élève). Coté casting on retrouve toujours les excellent Ruppert Everett, Colin Firth et Toby Jones (avec un rôle un peu plus important). Coté filles on est un peu déçu avec un casting moins intéressant (reste Talulah Riley , juno temple et Gemma Arterton). David Tennant est parfait en méchant. on regrette juste l'absence de Russel Brant. Au final ce 2em opus reste un bon divertissement mais peu légèrement décevoir les fan du 1er. Ps: au fait les costumes (ou "uniformes" de l'école si vous voulez) ne ressemble plus a rien...c'est du grand n'importe quoi!!!! Les gothiques (ou emo) sont sur-maquillés, les cheev portes des survets improbable...bref la pour le coup ils aurait pus faire mieux. vivement le troisième opus!!! (en préparation, pas encore confirmé)

willydemon

1,5Mauvais • Publiée le 18/07/2011

Scénario bancal ,acteurs ridicules, pâle suite du premier..

Claricewins

1,0Très mauvais • Publiée le 26/04/2011

J'ai regardé ce film pour son casting plutôt alléchant (David Tennant et Colin Firth), même si je n'avais pas aimé le premier film. Les filles sont toujours aussi fofolles, mais là on accumule encore plus les clichés (avec les bandes de filles qui s'opposent pour mieux s'entraider : les geeks, les gothiques, les fans de rap, etc...). Lily Cole, Juno Temple et Gemma Artenton ne sont plus là (ou ont une minuscule scène, pour les deux dernières), ça fait un beau trio charismatique qui disparaît. Il ne reste que des filles insipides et pas intéressantes. L'histoire en elle-même est intéressante (une chasse au trésor a toujours de l'intérêt) et l'idée de cette secte misogyne est sympathique (Colin Firth s'en donne à coeur joie dans ces scènes), mais on tombe vite dans l'absurde (grosse révélation sur Shakespeare à l'appui). Le rôle de David Tennant m'a déçu, il n'est pas bien écrit, et Rupert Everett et Colin Firth sont un peu mieux dans cette suite (meilleurs dans l'autodérision). Encore une fois, une suite bien moins bonne que le premier opus.

Akiha

2,5Moyen • Publiée le 26/05/2010

Quelle déception ! Quand j'ai vu que David Tennant était au générique je m'attendais à quelque chose d'encore mieux. Mais au final ils ont poussé le bouchon trop loin, et les apparitions éclairs de Gemma Arterton, Juno Temple et même Colin Firth n'ajoutent rien de mieux au tableau. Bon c'est toujours drôle et déluré, mais on a perdu de Russel Brand et autres freaks ^^.

Jacinto

?Nul • Publiée le 15/05/2010

Le premier opus était déjà poussif, le volume 2 ne déroge pas à la règle des suites bidons, et est complètement raté. Même les prestations des jeunes actrices de la nouvelle génération UK ne suffisent pas sauver le film.