Hostel - Chapitre III
    1,6
    1142 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Hostel - Chapitre III ?

Publiée le 16 décembre 2011
    Bon vu qu'il y a eu 2 premiers je trouve celui ci pas génial.Pas beaucoup de rapport avec ses precedents que ça soit l'histoire,les personnages oû les tortures.Les precedents etaient plus glauques et angoissants ce qui faisait tous leurs atouts mais là....????? Evitable!!!!!!!!!!!!!
    moonboots
    moonboots

Publiée le 16 décembre 2011
    quelques bonnes idées mais le film souffre essentiellement de ses acteurs, le premier chapitre est bien au-dessus
    Nicolas B
    Nicolas B

Publiée le 16 décembre 2011
    Je viens de le visionner, et ce fut une énorme deception auquelle je m'attendais rien qu'à voir la bande d'annonce...Scott Spiegel s'est carrement écarté du monde de "Hostel", ce troisième opus n'a franchement rien à voir avec les exelents precedents. Pour commencer (car il y a beaucoup à dire) l'ambiance glauque et sombre que nous avons connu dans les deux premiers opus a completement disparue. Les tortures se passent à Las Vegas, et sont réalisées en spectacle devant des personnages que nous ne connaissont pas du tout et qui n'ont pas l'air d'avoir de rapport avec l'organisation de la Slovaquie. On n'a aucune information sur quoi que ce soit et rien n'est expliqué. C'est la première grosse erreur de Spiegel. Ensuite quant aux personnage et aux tortures, on a pas l'impression de regarder un "Hostel" et puis les personnages face à ce qui va leur arriver n'ont pas l'air d'etre aussi effrayé ou inquiet: lors de la premiere torture, le mec prefere garder la balle orange dans la bouche que le sois disant "chirurgient" lui met alors qu'elle n'est pas attaché et ne dit rien....lors de la sois disant torture à l'arbalete la victime ne prononce aucun cris de desespoire, reste silencieux et ne prononce aucun mot !...Acceptait-il ce qu'il lui arrivais ? Non c'est idiot...Et en plus de ça on n'assiste meme pas à leur mort, c'était censé etre des meurtres non ? Ils sont ou les meurtres ? Le réalisateur a preferer vite finir les scenes de torture sans nous montrer la mort des victimes...Quant au gore, il n'y en a (presque) pas, juste un peu de sang et c'est tout. Venons au final qui s'avère totalement stupide et incroyablement débile, on se demande quest-ce qui a pris a Scott Spiegel de saccager la saga avec un navet pareil, rien de bien dans cette suite aussi nul qu'inutile. Incroyablement deçu alors que je l'attendais avec impatience (je ne crois pas etre le seul). A classer dans les pire suites de film d'horreur. 1/5 juste pour le peu de torture malheureusement pitoyables.
    wesleybodin
    wesleybodin

Publiée le 14 janvier 2012
    (...) une erreur fade et insipide trahissant un réel manque de talent chez un réalisateur loin d’en mériter le statut.
    Critique complète sur : http://www.leblogducinema.com/critiques/critique-epouvante/critique-hostel-chapitre-iii/
    bibtar
    bibtar

Publiée le 27 septembre 2012
    Malgré la bonne surprise de nous préparer un retour d'un des films les plus violents et trash de l'histoire du cinéma d'ultra violence, on est assez loin de la genèse de ce très talentueux Eli Roth! Bien que la principe original soit respecté dans l'ensemble et même pas mal amélioré dans le choc, ainsi que quelques situations biens retournées il manque ce truc qui en avait fait un chef d'œuvre... la vision pure et simple de l'horreur! Ici elle est simplement suggérée ce qui le rend cruellement terne! Puis le fait d'avoir "américanisé" l'ambiance( en Europe de l'est les décors étaient crados et glauques ) fait perdre à ce 3ème volet de sa puissance! Mais à part ça, c'est pas demain que cessera la violence abjecte....
    Publiée le 16 décembre 2011
    Déjà le deux était décevant comparé au premier mais là on est en pleine série B de mauvais goût, même si ce dernier critère aurait pu être un argument s'il avait été bien traité. Après j'ai tellement accélérer pour le finir que j'ai pu loupé une scène correcte. Les amateurs m'excuserons.
    Publiée le 15 décembre 2011
    B.i.d.o.n... Le genre de bouse que les ados attendent parce que c'est écrit en petit "interdit aux moins de 18 ans", waw ça doit repousser toutes les limites alors? Eh ben non, du tout. Les acteurs sont pathétiques (mais les actrices craquantes ok), aucun suspense, une fin prévisible à 800 mètres... Le gore? La torture? Pff sans commentaire, BIDON je dis!
    Publiée le 29 octobre 2012
    nullllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll aaaaaaaaa chierrrrrrrrrrrrrrr
    Publiée le 13 mai 2010
    Les yeux fermer. Mais oubliez pas de les réouvrir