Date limite
    3,3
    9239 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Date limite ?

TonyMafia
    TonyMafia

Publiée le 3 septembre 2013
    Un film très drôle par moment mais qui donne l'impression de ne pas toujours aller au bout des gags. Les interprètes restent tout de même la plus-value du film.
    Planno
    Planno

Publiée le 3 février 2013
    Date Limite. On pourrait le rebaptiser Very Bad Trip 3. Même genre d'humour lourd mais sympathique, bien que date limite se veut plus conventionnel et porteur de quelques bons sentiments. Cette indécision lui fait perdre de sa saveur, le condamnant à des moments parfois d'une niaiserie affligeante, puis de gags franchement forcés, à tel point qu'ils sont parfois plus exaspérants qu'amusants. Date Limite perd sa propre définition, dans un style comédie qui s'avère finalement usant. On sourira quelques fois, mais globalement, c'est un film qu'on oubliera presque aussitôt vu. On préférera des comédies nettement plus audacieuses, et cohérentes. Date Limite n'est qu'une succession d'invraisemblabilités, dans un pur style Todd Phillips. A voir seulement si vous n'avez rien de mieux sous la main.
    floramon
    floramon

Publiée le 25 novembre 2011
    Décevant , il y a très peu de moment drôle ,heureusement que zach galifianakis est là
    Publiée le 9 février 2011
    Comedie americaine exagere mais sympa. C'est quand meme pas le fou rire. Un bon navet qui est sauve par le duo d'acteurs Downey jr et Galifinakis
    Raphaël O
    Raphaël O

Publiée le 7 septembre 2013
    Un film très drôle sur l'amitié et les rencontres inattendues. Zack Galifianakis est hilarant !
    Publiée le 12 septembre 2014
    L'excellent jeu des deux acteurs qui nous tient en haleine tout le film, dommage qu'il ne dure pas plus longtemps que 1h37. J'ai eu un peu de mal au début a faire l'amalgame entre Iron Man et Robert Downey mais au final j'ai vraiment adorer. Mention spéciale au café spécial d'Ethan ^^
    Pélynsse P
    Pélynsse P

Publiée le 16 octobre 2011
    bien aimé
    Aurélie L
    Aurélie L

Publiée le 6 août 2011
    Je n'aime pas vraiment cet humour trop poussé mais Zach Galifianakis est vraiment excellent dans ce film. C'est assez sympa à regarder chez soi.
    Publiée le 23 octobre 2017
    Servi par un bon duo d'acteur ce film ne vole pas très haut , il est assez creux et peu rythmé mais reste une comédie honnête pour un simple divertissement . On aime certains aspects du film et d'autre non . Bon film tout même qui devrait en ravir plus d'un avec son lot de moments insolite . A noter tout de même que Zach Galifianakis est excellent dans son rôle !
    Christian B.
    Christian B.

Publiée le 1 décembre 2012
    Une superbe comédie avec de bons acteurs , excellent , des bon moments de rire , et une superbe bande son
    Publiée le 27 mai 2013
    Tout simplement un régal ! Zach Galifiniakis joue toujours aussi bien son rôle de "débile déjanté" (aussi Alan dans very Bad Trip) au côté d'un Robert Downey Jr (qui, cette fois çi n'a pas le rôle d'un héros comme Sherlock Holmes ou Iron Man) qui est au bord de la crise de nerf. Des répliques et scènes à mourir de rire, et que l'on regarde encore et encore !
    Publiée le 15 novembre 2010
    Très bon film, on rigole beaucoup et le casting est parfait.
    Publiée le 7 août 2013
    une comédie hilarante avec une histoire est un scénario digne des plus grands "trips" américains. Zach Galifianakis plus qu'excellent dans ce rôle qui lui paraît taillé sur mesure. malheureusement il manque quelque chose qui fait que l'on s'ennuie pendant presque tout le film, dommage,
    mais ce film est quand même intéressent.
    Franky4fingers
    Franky4fingers

Publiée le 14 mai 2011
    Trou mou, plutôt prévisible, du déjà vu, le tout avec une fin des plus banales.
    R Donney Jr sauve la mise.
    Pamela B
    Pamela B

Publiée le 21 mai 2013
    Un très bon duo. on s'amuse vraiment bien avec ce film. Bonne petite comédie.