La Vérité sur Jack
    325 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur La Vérité sur Jack ?

Publiée le 18 septembre 2010
    Vu au festival TV de Monté Carlo 2010. Al Pacino dans un rôle tout à fait différent, à la fois très prenant et traité en profondeur. Film un peu dérangeant, dans le sens où on sent vraiment le malaise de son personnage et on le comprend ! Sujet délicat et tout à fait d'actualité puisqu'il traîte de l'euthanasie. Si vous voulez vous divertir, n'allez pas voir ce film, mais si vous souhaitez être touché, n'hésitez pas, très belle brochette d'acteurs et excellente performance. Un grand bravo à tous !
    Publiée le 6 août 2010
    Si on n'est pas averti du sujet comme moi, au début ça surprend. Al Pacino fort vieilli (un vieillissement d'ailleurs un peu variable durant le film) reprend du service dans un rôle engagé et démontre qu'il en a encore sous le pied. Un film social donc, qui montre l'hyprocrisie sur le sujet de l'euthanasie (j'aimerai éviter de finir en animal de laboratoire pas vous), avec des acteurs au naturel comme Susan Sarandon.
    BlindTheseus
    BlindTheseus