Godzilla 2000
    24 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Godzilla 2000 ?

Publiée le 24 juillet 2009
    L'épisode fondateur de l'ère dite Millenium ! Les japonais ont décidé de contre attaqué face à l'affront fait par les américains. Il en résulte un Godzilla new look plus destroy que jamais et des combats dynamique ! Orga (au look rappelant GINO le godzilla américain) un monstre venu de l'espace arrive au Japon foutre le bordel ce qui fera un compagnon de jeu pour Godzilla !
    Un très bon épisode !
    Publiée le 6 décembre 2012
    Après l'affront fait par les américains, Godzilla original revient sur le devant de la scène avec le premier film de l'ère dite Millenium. Le défaut principal du film reste toujours les effets spéciaux, qui sont vraiment moches (notamment l'OVNI qui fait penser à un jouet en plastique). Le costume de Godzilla est refait complètement et est vachement réussi, avec un grand réalisme je trouve. Le scénario est pas mal mais un peu trop basique, mais le point fort est évidemment les batailles, qui pour leur part sont vraiment épiques, comme à l'accoutumée. En ressort un excellent film, que je recommande à tous les fans de Kaiju-Eiga. :)
    Publiée le 12 avril 2012
    Que dire du renouveau du king? Et bien qu'il est en sacrée forme. Les scènes de destruction, même si les effets spéciaux sont loin d'être spectaculaire, sont tout de même bien faites, même si, de ce côté là, j'ai une légère préférence pour la saga hensei. le nouveau costume de godzilla est, je trouve, assez mal fait, pas qu'il est moche mais plutôt qu'il ne colle pas du tout avec le style habituel du monstre géant. Le scénario est passable bien que classique et presque inexistant. les acteurs sont loin d'être très bons et la mise en scène est parfois un peu bordélkique, mais bon, le film reste un bon divertissement. et puis, il a surtout était fait pour concurencer le godzilla américain. Un épisode rythmée qui renouvelle la saga du roi des monstres, mais qui, malheureusement, ne va guère plus loin que le divertissement.
    Publiée le 27 juillet 2014
    Godzilla 2000, c'est la réponse japonaise au Godzilla de Roland Emmerich, et également le début de l'hère Millenium(1999-2004) pour la saga Godzilla. Le film souffre d'un budget limite et cela se sent dans les effets spéciaux, certes le film contient tout de mémé quelques scènes impressionnantes, mais dans l'ensemble c'est plutôt pauvre en revanche Godzilla a un nouveaux look qui déchire. Le scenario est de facture classique, les acteurs sont moyens, autant dire que le film est au niveau de celui de Roland Emmerich, divertissent mais sans plus dommage quand on sait que le réalisateur est celui de Godzilla vs Destroyah qui était bien meilleur.