Mickey, le club des méchants
    86 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Mickey, le club des méchants ?

Fan2contes
    Fan2contes

Publiée le 2 décembre 2012
    Un très bon dessin animé!!! Je l'ai plusieurs fois quand j'étais petite. Quel plaisirde retrouver Mickey, Minnie, Donald, et Dingo dans une boîte avec des personnages de disney, et de voir des courts-métrages très amusants. Pour moi, les meilleurs sont le premier avec la sorcière ( le moment où elle jette un sort à Donald m'a bien fait rire quand j'étais petite) l'épisode avec la maison électrique, et l'épisode avec les fantôme, et l'épisode où Dingo devient temporairement un fantôme. Ils m'ont tous amusée. Et puis, j'ai été content qu'ils aient choisi Jafar comme principal méchant. C'est le meilleur méchant de disney. Au début, les épisodes sont cools. Quand Jafar prend possession du club, ils deviennent un peu plus "stressants" (enfin c'est un trus pour les enfants. ils ne peuvent pas faire). Je les aimais un tout petit peu moins, mais je les aimais quand même. Un excellent divertissement, qui plaît aux enfants. Le concept est génial.
    janisaire
    janisaire

Publiée le 20 janvier 2011
    une petit compilation des episode de mickey et de sai compere donald et dingo bien
    bug bunny
    bug bunny

Publiée le 4 février 2021
    Comme tout les Disney un pur bonheur de le voir et revoir cette magie sait personnages j adores tout ça
    Chaîne 42
    Chaîne 42

Publiée le 31 août 2022
    Fête d'Halloween: Mickey a invité tous les personnages de Disney on est en 2001/02 c'est l'occasion de présenter 8 courts métrages plus ou moins sur le thème d'Halloween: 3 anciens 1937.44 et 52 et 5 de la dernière série Mickey Maniac de 1999/2000. Les méchants veulent virer les gentils de la fête mais forcement Mickey accompagné de Minnie, Donald et Dingo ne vont pas se laisser faire. Peu de place pour les bons sentiments dans ces facéties grotesques et malsaines, quelques passages amusants et parfois peu connus cependant dans cette diversité comme la danse des Dingos, les revenants solitaires de 1937 ou la maison en sucre ou Hansel et Gretel sous les traits de Mickey et Minnie.
    hyrule
    hyrule

Publiée le 18 juillet 2009
    Un dessin animé sympathique où l'on revoit d'anciens dessins animés de Mickey, Dingo, Donald et les autres, le tout mis en scène par un gentil petit scénario. A voir.
    Cronenberg
    Cronenberg

Publiée le 16 février 2018
    tous les meilleurs gentils et les pires méchants réunit au cours de Mickey version Halloween une sélection d'une dizaine de courts métrages au top. Je le déconseille aux moins de 3 ans. 4/5
    Publiée le 18 janvier 2015
    SUPER DESSINS ANIME
    je l'ai vu et revu quand j'étais plus petit. Pour moi c'est un classique et un des films a voir pour Halloween.
    c'est excellent de retrouver tout les personnages Disney ainsi que les méchants passant de Cruella à Jafar (populaire ou non. Des petits dessins-animé super ainsi que la musique: "c'est notre club" est génial.
    pourquoi pas 5/5: le temps (très court).