Ninja Turtles
    2,9
    Votre avis sur Ninja Turtles ?

guiness14
    guiness14

Publiée le 17 octobre 2014
    Bien marrant bon divertissement on retrouve bien l'humour des tortues??
    mahtan-ancalimon
    mahtan-ancalimon

Publiée le 28 mai 2015
    Les précédentes adaptations avaient au moins ce zeste de kitsh, de vraiment drôle car pas sérieux. Cet opus est mauvais, dans l'histoire, les personnages et le visuel.
    FeetLover
    FeetLover

Publiée le 27 novembre 2014
    Le film est un bon petit divertissement, les effets spéciaux flirt entre le très bon et le moyen. Les Tortues sont pas mal du tout, nouveau style, donc au début ça peut surprendre. Raphael est comme toujours mon préféré, grosse brute comme ça, solitaire, rebelle jusqu'au bout : ils l'ont bien réussis, quel charisme : ses expressions sont les mieux réussis ! Le gros défaut du film : un peu trop d'action à mon goût, trop de scène de glissade, ça va trop vite, on a du mal à suivre. Shredder est trop... robotique à mon goût, et pour cause : cela facilite le travail du réalisateur, on peut donc le faire en 100% CGI comme les tortues, pratique pour les combats, mais on perd en personnalité du coup. Le plus gros défaut du film en deux points : d'une, on dirait du Michael Bay, les mêmes effets de lumières pourris à la Transformers (séries de films immondes au passage). De Deux, Megan Fox : moche, laide, aucun talent d'actrice, elle me repousse au possible, elle me dérange... même une poupée gonflable à plus de charisme. La April O'Neil de la trilogie des années 90 était superbe, charmante, sublime, rayonnante et surtout, fidèle au Comics d'origine, alors que la, Megan Fox n'a absolument rien a voir avec la vraie April. Mais bon, passons, le film se laisse regarder, c'est un bon petit divertissement, il ne marquera pas les esprits, mais néanmoins, bon film d'action.
    sylvain F.
    sylvain F.

Publiée le 3 mars 2015
    J'ai bien aimé ce film ça ma rappelé mon enfance je regardais les tortues ninja en dessin anime l'histoire est pas mal les combats sont bien mais pas extra
    Quentin J.
    Quentin J.

Publiée le 29 octobre 2014
    Un blockbuster agréable et sympathique porté par ses personnages sans qui il ne resterait plus grand intérêt si ce n'est une géniale poursuite dans la neige mais comme nous le savons, il en faut plus pour faire un grand film...
    Mimit_le_vrai
    Mimit_le_vrai

Publiée le 26 décembre 2014
    Un film plein de fraicheur qui m'a bien fait rire (notamment Michelangelo juste excellent). Action et humour au rendez-vous, "Ninja Turtles" a pour moi amplement rempli son rôle de divertissement. J'ai passé un très agréable moment. 15/20
    Gustave Aurèle
    Gustave Aurèle

Publiée le 1 septembre 2015
    Film divertissant, de bonnes scènes d'action mais très léger en comédie.
    skell93
    skell93

Publiée le 30 octobre 2014
    Ninja Turtles est un autre blockbuster banal, mal écrit et mal réalisé : une histoire simpliste, un scénario vu et revu et des scènes clichés, Ninja Turtles est le genre de blockbuster démodé sans véritable intérêt, les effets spéciaux et quelques scènes d'humour sauvent le film de la débandade.Etant fan des tortues ninjas depuis tout petit, j'attendais un minimum au niveau de l'écriture du scénario et de la mise en scène mais c'est vraiment bâclé et un film fait à la va-vite.Bref, Ninja Turtles est un film avec un scénario plat, à regarder seulement pour les effets spéciaux.
    Tony D.
    Tony D.

Publiée le 28 octobre 2014
    J'aime: Revoir les tortues en chaire et en os, Les scènes d'actions et les effets spéciaux, La musique. J'aime pas: Pas du tout fidèle a l'histoire d'origine, Megan Fox en April O'Neal on y crois pas du tout (elle aurai pu ce couper les cheveux...), Shredder un peu trop mécanique et sans âme tout comme les autres méchants qui apporte rien au film...
    Pierre C.
    Pierre C.

Publiée le 21 octobre 2014
    Sans vouloir faire ressortir le coté "fan" du dessin animé de ma génération, essayant d' être lucide quand au fait que j' ai un peu vieilli :)...J' ai voulu croire à l' annonce de la sortie du film que mes yeux d' enfants s' illumineraient à nouveau....Et bien triste déception, rien ne correspond aux tortues des 90's ... Pas d' humour, pas d' histoire, aucun développement des personnages....Des scènes d' action syncopées avec en plus la 3D qui floute un peu plus la chose...Un Splintter carrément horriblement mal fait (limite même pas attachant), Et ne parlons même pas du MECA-SHREDDER.... Non, j' aimerai mais je n' arrive pas à trouver quelque chose de sympathique....Si ce n' est le coté "énervé" de Raphaël.... Bref ça doit être génial pour un enfant de 10ans... Mais ça ne fonctionne malheureusement plus sur moi :)
    Cédri T
    Cédri T

Publiée le 12 novembre 2014
    Bonne petite seance passe ce jour en regardant ce tortue ninja! Film bien dose une dose d'humour. Et des effets spéciaux vraiment jolie !
    Maelys P.
    Maelys P.

Publiée le 16 novembre 2014
    J'ai vraiment adoré ce film du début a la fin, l'action commence dés les premières minutes ce qui fait que nous sommes tout de suite dans le film. Je n'étais pas fan du dessin-animé mais je suis vraiment fan du film. Effet spéciaux très bien fait. La chose en plus, la B.O du film est vraiment génial, je 'écoute sans arrêts.
    Patch Patrice R
    Patch Patrice R

Publiée le 12 novembre 2014
    Bon film a voir, bien fait! Pas pour les tout petits, plus un film a partir de 8 ou 10 ans car c'est un vrai film avec une histoire qu'il faut comprendre :)
    Kim N.
    Kim N.

Publiée le 19 octobre 2014
    Que ça fait chaud au coeur de revivre notre enfance le temps du film !! On retrouve tout ce qu'on aimait chez les Tortues Ninja, leur complicité fraternelle, leur amour des pizza, leur maîtrise des arts matiaux, l'humour des personnages, leur bonne humeur, leur grain de folie, vraiment tout ce qui fait les Tortues Ninja ! On les adore toujours. Bref, go, go, go si vous êtiez fan des petits êtres verts aux bandeaux colorés !
    Monotrema
    Monotrema

Publiée le 26 novembre 2014
    Indigeste. Tout est a jeter. L'orgie d'effets spéciaux, les scène ridicules de surf dans les égouts et sur la neige, le non jeu de Megan Fox, l'armure de Shredder et le manque de charisme de ce dernier. L'erreur a été de se baser sur le dessin animé et non pas le comics bien plus noir et violent.