Ninja Turtles
    2,9
    Votre avis sur Ninja Turtles ?

Marmotte N.
    Marmotte N.

Publiée le 13 octobre 2014
    très bon film, de bons acteurs. histoire bien menée jusqu'au bout et qui fait froid dans le dos :-(
    fab_pz
    fab_pz

Publiée le 17 septembre 2014
    Un bon film d'action avec lequel on prend facilement du plaisir ! Et quelle joie de retrouver les héros de notre enfance après tout ce temps : mentions spéciales à Raphael, bad boy au grand coeur, et Michelangelo en roi de la replique ("I can't believe it ! This cat is playing chopstick with chopsticks !!!")
    demg
    demg

Publiée le 16 octobre 2014
    Je m'attendais à rien j'ai été époustouflé ! Il manquerait une bonne bande son mais aucun trou de scénario ! Je recommande
    Nicolas B.
    Nicolas B.

Publiée le 13 octobre 2014
    Les tortues sont de retour et le font savoir dans ce reboot boosté à l'adrénaline et à l'humour. Un régal pour les anciens et les nouveaux fans !!!
    Alex007France
    Alex007France

Publiée le 16 octobre 2014
    Les quatre tortues ados sont réussies, avec ce qu'il faut de charisme et de loufoquerie. A ce sujet, j'ai adoré la scène de l'ascenseur. Les scènes de cascades en 3D sont admirablement réalisées, avec pas mal de rebondissements (au propre comme au figuré). Certains combats sont illisibles, ce qui semble devenir une habitude chez les réalisateurs. Dommage également que le scénario soit une fois de plus un peu trop simpliste.
    Monia Lisa
    Monia Lisa

Publiée le 13 octobre 2014
    Un film très bien fait avec de beaux effets spéciaux ! Un bon moment pour les fans des Tortues Ninja, bien que le scénario laisse un peu à désirer...
    MiCine10
    MiCine10

Publiée le 4 septembre 2014
    Il semble tenir tête, au premier que j'ai vu.De cette saga au cinema...Et de le dépasser...Niveau effets ça déboite...
    RedArrow
    RedArrow

Publiée le 24 octobre 2014
    Même si l'on arrive à passer outre l'irrespect des matériaux d'origine dont il est adapté (qu'est-ce que c'est que ce Shredder-Megatron ?! Sérieusement... Je pensais au moins que ça allait être William Fichtner qui allait l'interpréter au vu des bandes-annonces mais même pas, ce n'est qu'un homme de main en armure... Et puis ce Splinter tout laid, d'accord c'est un rat mutant mais quand même !), "Ninja Turtles" n'est rien d'autre qu'un blockbuster de plus, un peu plus abrutissant que la moyenne, mais que deux ou trois séquences d'action et quelques vannes parviennent à sauver du naufrage total. Les plus jeunes y trouveront peut-être leur compte mais le grand gamin que je suis en est sorti épuisé et sans doute avec quelques neurones en moins. Bref un "Transformers" avec des tortues qui a au moins la bonne idée de ne pas durer trois heures.
    mysticall666
    mysticall666

Publiée le 16 octobre 2014
    Cette nouvelle mouture des Tortues ninja, héros de mon enfance, n'est pas le film du siecle, ni meme de la décénnie, mais on passe un moment agréable, et l'esprit est là. les tortues sont cool, pleines de vies, et on apprécie leur personnalité (michelangelo était tout aussi lourd autrefois, si je me souviens bien). le temps passe vite, et on aimerait vraiment en avoir un peu plus. j'aimerais bien une suite, mais pas plus, c'est un coup a massacrer une nouvelle fois une bonne franchise.
    Thomas R.
    Thomas R.

Publiée le 18 octobre 2014
    bin divertissement mais long démarrer le concept est pas assez exploitée on passe un bon moment malgré tout
    benoitmoreaux
    benoitmoreaux

Publiée le 16 octobre 2014
    super film!!!!!un film de grande qualité de rire, action, a comprendre l'histoire!!!! franchement j'adore!!!!!bravo au réalisateur et l'équipe du film et aux acteurs!!!! vivement la suite!!!!! 10/10
    spacyman
    spacyman

Publiée le 15 octobre 2014
    L'extrait du film (dénommé "l'Ascenseur" sur Allociné) peut ravir l'ensemble des fans des années 90, sauf que l'esprit des tortues Ninja est condensé dans cette scène, probablement la meilleure du film. Alors oui les effets spéciaux sont de bonne qualité, oui l'humour est de temps en temps bien senti, mais dans l'ensemble TMNT déçoit. Le potentiel et l'ambiance des Tortues aurait certainement permis de faire un film bien plus abouti scénaristiquement et humoristiquement. Bref, j'en suis ressorti plutôt déçu, mais il plaira certainement à un public moins exigeant.
    Barraud P.
    Barraud P.

Publiée le 13 octobre 2014
    Super film que je viens de voir en avant-première. Le film est très bien réalisé, le combat des frères contre Shredder qui est un ennemi très puissant mais la fraternité mène à la victoire.
    van billy N.
    van billy N.

Publiée le 19 octobre 2014
    Ayant vue les précédents films tortue ninja durant mon enfance, est l'attendant depuis longtemps celui la, je ne suis vraiment pas dessus, les tortues garde un humour tout au long du film, les scènes de combats sont spectaculaire... J'aime vraiment !!!!
    Thomas B.
    Thomas B.

Publiée le 15 octobre 2014
    A voir comme ce que c'est: un pur divertissement,voir pour ceux de ma génération un moment de nostalgie qui ramène en enfance,le jeu d'acteur est pas terrible les perso secondaires transparents, mais on passe un bon moment devant un film bien rythmé