The Killing Room
    2,3
    433 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur The Killing Room ?

Publiée le 29 décembre 2010
    Un assez bon huit clos qui tien en haleine, une fin comme je les aimes et de bon acteurs avis aux amateurs.
    Publiée le 27 octobre 2010
    Ouahou, super film, musique intense, rôles intéressants, fin démentielle. Vraiment ce n'est pas une perte de temps. Reste un gout .. d'angoisse, et si c'était vrai ?
    MacFly90
    MacFly90

Publiée le 24 février 2011
    pas mal ... intriguant, on attend avec impatience le dénouement.
    Dans la famille de l'éxperience ou Experiment avec Adrien Brody.
    Bien réussi pour un film qui je pense n'avait pas un budget extraordinaire !!!
    Publiée le 17 avril 2011
    Lent, chiant, prévisible, Acteurs à jeter, réalisation molassone...

A éviter.
    Publiée le 30 novembre 2010
    Il faut encourager ce genre de film pas forcément très impressionnant au niveau effets spéciaux mais tout aussi bien même meilleur que beaucoup de films commerciaux à gros budget. Sincèrement ce genre (thriller) n'est pas assz représenté.
    Publiée le 23 février 2011
    Un thriller psychologique en huis-clos où un jeu de massacre s'entame sous le regard froid des scientifiques qui poursuivent un but inconnu. En deux lignes, voilà comment on peut résumer ce film; évidemment, comme ça, ça ne donne pas envie mais il faut le voir pour comprendre. Et ce film mérite vraiment 4 étoiles. J'ai toujours eu une prédilection pour le huis clos, c'est un genre difficile à manier car tout repose sur les rapports entre les prisonniers dudit huis clos. The Killing Room réussit à nous mettre dans la peau à la fois des victimes et des bourreaux (excellent Peter Stormare, il en jette, ce type) et brouille les cartes à tel point que l'on ne sait plus qui manipule qui et surtout dans quel but. En soi, le final est surprenant, on ne s'attendait pas à ce genre de sélection, c'est un renversement total magnifiquement bien amené. Toutefois, la fin du film peut gêner. Sans la dévoiler, elle m'a laissé une sourd sentiment de frustration, d'inachevé, on s'attend presque à une suite alors que ce film n'en a pas besoin (c'est le même principe que Saw; il se serait borné au premier, ce film n'aurait pas eu la réputation de série Z généré par ses suites). Dans un huis clos, on s'attend toujours à une conclusion, et là, le générique apparait et on attend encore. Il y a une problème, comme qui dirait, même si je comprend l'intérêt de la chose (le style fin qui tue). C'est la seule raison pour laquelle je n'ai pas mis la dernière étoile. Il n'empêche que c'est un très bon film. A voir pour tout ceux qui sont, comme moi, amateur de huis-clos et de manipulation.
    Publiée le 26 octobre 2010
    film psychologique interessant , noir qui péche malgres tout par un scenario manquant de tenue et de crédibilité sur le dernier quart d'heure. dommage
    Publiée le 12 novembre 2010
    à fuir, clairement, on y croit au début du film mais le déroulement des événements est à chaque fois plus décevant, voir absurde, complètement désagréable, pour voir des mecs se faire tuer gratuitement. Le pitch ne mérite pas ce film, des expériences psychologiques oui, mais pas pour un résultat aussi débile. Ne perdez pas votre temps, allez voir un film avec un scénar plus passionnant (exemple:Les ruines).
    Publiée le 26 octobre 2010
    J'ai adoré ce huit clos. Dès la première seconde on est pris dans le film bien que le rythme y soit assez lent. C'était vraiment une bonne surprise.
    Dieu51
    Dieu51

Publiée le 12 avril 2016
    Je ne sais pas si c'est tirer d'une histoire vraie mais dans tout les cas les personnes concernées le nierait en bloc. L'action du film ressemble curieusement a des sujets d'actualité vu la morale du film...
    berseck
    berseck

Publiée le 7 janvier 2013
    Très bon film! Cela commence doucement mais au bout de 10mn du film, on veut comprendre ce qui c'est passé et surtout comment cela va finir!! La fin du film a manqué un peu de créativité a mon avis mais excellent tout de même. Je vous le conseille.
    Publiée le 22 octobre 2010
    trés bon huit clot,acteurs parfait dans leurs roles,regardez le sans hésitation
    Publiée le 14 février 2011
    Je me suis inscrit pour faire la critique de ce film, qui pour moi est dans mon top 10 des films qui mon fait vibrer.
    Il n'a pas de défault, à part celui de ne pas avoir eu un bon budget marketing qui l'aurait fait connaitre des cinéphiles.
    Pendant tout le film, on a l'impression de vivre l'histoire qui ce distile sous nos yeux, du pur nectare, un vrai plaisir.
    Sans aucun doute une oeuvre futurement culte.....Et vous pouvez me croire....c'est du grand cinéma.
    Bon film
    Publiée le 9 novembre 2010
    Je le conseille à tous! Superbe huis-clos magistralement orchestré! Il vous prend à la gorge dès le début et s'avère vraiment dérangeant! Ne manquez pas la fin! Une suite serait-elle prévue???