Zombies Of Mass Destruction
Votre avis sur Zombies Of Mass Destruction ?

TheManWhoLovesCinema
TheManWhoLovesCinema

Sur la jaquette du DVD il y a marqué et je cite : "Le meilleur film de genre depuis Shaun Of The Dead" Si par genre ils entendent "zombies-comédie" et bien non, Zombie Of Mass Destruction n'est pas comme Shaun Of The Dead ou comme le très bon Bienvenue A Zombieland. ZOMD est plutôt comme les nanar qui se veulent gore et drôle. Des blagues qui font à peine sourire, des acteurs pas terribles, un scénario nul... Pour ce qui est de l'humour la VF y est peu être pour quelque chose mais en ce qui concerne le film le jeu et l'écriture y est pour beaucoup.

Une série B bien fauchée et aux effets spéciaux très cheap absolument réjouissante de par son, côté iconoclaste, toute l'Amérique bien-pensante et hypocrite en prend pour son grade. Il y a des scènes d'anthologie (le beauf qui oblige une américaine d'origine iranienne à chanter l'hymne américain ou le curé qui possède un convertisseur pour "guérir" les gays. Aucun code n'est respecté (la scène avec la petite fille vaut son pesant de cacahuètes). On regrettera juste la fin aussi nian-nian que peu inspirée.
Jesuisla Aussi
Jesuisla Aussi

Une comédie gore qui restera en mémoire pour son côté satyrique de la société Américaine et de ses valeurs traditionnelles : le racisme, le puritanisme, l'homophobie, la politique, l'église et la famille prenne une belle morsure. Le scénario est bien ficelé, la mise en scène est bonne et les acteurs sont impliqués. Ceux qui ont aimé "Shaun of the Dead", apprécieront "Zombies of Mass Destruction" à sa juste valeur. On passe un bon moment.
Maxguki
Maxguki

Quand on aime les films de zombies, il se peut que Zombies Of Mass Destruction nous plaise. Surtout que tous les clichés américains (qui nous hérissent tant les poils) sont délirants. Vous verrez, ce n'est pas trop mal réalisé et l'actrice principale, qui a le rôle d'une bimbo d'origine iranienne, est très bonne actrice.
Husky-Kawaii
Husky-Kawaii

De l'humour comme on en a plus et de l'audace !! Un peux de gore, mais vite réglé par le zigouillement des cons. Plutôt original, avec un scénario bon mais faible a la fin.
Mangas Coloradas
Mangas Coloradas

Très bon film de zombies. Ce n'est pas sur le nombre de scènes de zombies que se démarque le film mais sur la satyre de la société Américaine et de ses valeurs traditionnelles (l'église, la patrie, la famille, la petite ville le maire et ses habitants), la peur des autres (homosexuels, étranger). Bref une bonne comédie satyrique sur fond de virus zombie. Le film se regarde avec plaisir et il est vraiment bien fait, avec de bons acteurs et une bonne mise en scène de tout ces thèmes développés, de plus les zombies sont bien fait et mis à part un petit détail par ci par là un peu grossier il n'y a vraiment rien à dire sur les zombies et leurs attitudes, comportements.
pastacarbo
pastacarbo

en lisant divers commentaires je vois que les gens critiquent le fait qu'un film ai un petit budget, ce qui forcément nuit à sa qualité. après tout; on fait avec les moyens que l'on a. moi je pense que le plus important est d'avoir une histoire et de savoir bien la raconté afin d'atteindre son but... en l'occurence zombie of mass destruction atteint avec plus ou moins de bonheur son but, a savoir être vu par des amateurs de films de zombies... on mettra de coté bien évidemment une version française a chier comme dab, une interprétation inégale suivant les acteurs mais finalement le films reste sympa sans plus et sans prétendre révolutionner le genre, je vois ce film plutôt comme un hommage au film de zombies des années 80 et c'est tout ce qu'il me fo
angel88100
angel88100

jais beaucoup aimer ce film ses débile gore drôle sans pitié voir la scène avec la petite fille lol bref tout ce que j'aime un grand délire
necrid
necrid

Un très sympathique délire zombiesque qui se tourne vers la parodie du genre. Entre les stéréotypes entre autre gays, red necks (mais pas de noirs à l'horizon !!), le film se permet une mini critique de l'américanisme : les zombies sont l'usufruit des terroristes (mohammed mustapha est énorme comme nom cliché). Beaucoup d'humour bien pensé agrémenté de ce qu'il faut en gore et la mayonnaise fonctionne. Un comédie qui fait du bien.
bibtar
bibtar

Encore une film de zombie macabre dans ces effets, avec des morts vivants bien barbares, certes avec quelques bonne critique et de la société US et des films du genre! Mais rien n'est assez tordant ou morbide pour s'en rappeler pour toujours! On se laisse bercer par cette parodie plus sanglante que drôle tout simplement parce que l'on aime ça!...
Andro83
Andro83

Un film de zombie sympathique malgré quelques defaut: trop de sang qui gicle, pas assez de couleur et de luminosité, un jeu d'acteur vraiment mauvais surtout pour les zombies. C'est de là qu'il faut savoir que le film ne doit pas etre pris au serieux, quand on le prend au second degré on s'amuse assez, l'humour noir très très décomplexé sur le racisme, l'homophobie et la religion est très presente dans ce film, ces sujet tabou intervienne tout le long du film sans que cela nous gene au contraire on s'y amuse sans etre trop cruel. On ne meurt pas de rire mais on sourrit quelques fois. Les scenes gore, bien que trop trash pour ce film, restent tout de meme divertissante. On a affaire à un petit film de comedie horrifique avec des zombie à la Shaun Of The Dead avec un budjet très limité. Tout ce melange d'humour noir, très noir et de gore nous plonge dans un petit délire à voir entre amis (ou en solo), bref ne reflechissez pas en reardant ce film, amusez vous sans trop chercher et vous finirez par le trouver un minimum divertissant. Mais ne vous attendez pas, certe, à un grand film de zombie. L'histoire reste simple, les personnages, bien que originaux se retrouve dans la situation comme tout les autre film de zombie, le jeu d'acteur n'y faite pas attention, mais il est possible que l'exces de gore (plutot pas très réaliste) dans ce film devienne trop lassant. 3,5/5
WindBug
WindBug

Un film de zombies très distrayant même si les ficelles de la caricature et de la "dénonciation" (politique américaine, racisme, 11 septembre, etc.) sont énormes. Un rythme soutenu et une intrigue simple mais efficace qui évitent l'ennui. Bien foutu, ce ZMD a tout du bon film de zomblards.
tom319
tom319

Tres bon film de zombie. Une histoire sympa avec beaucoup d'humour notamment de nombreux clichés sur les américains absolument délicieux. Parfois on pense que l'on va s'ennuyer, mais non, juste à temps l'action reprend. A conseiller, à prêter, à voir.
moderatocantabile
moderatocantabile

Juste... terriblement drôle, fauché, miteux.... A voir absolument : le film de zombie n'est pas mort!
happykollapse
happykollapse

haa j'ai bien ri. Un petit film parodique de zombies au budget probablement ridicule ,ce qui excuse un coté un peu bricolé ,mais c'est bourré de bonnes idées et surtout c'est trés critique envers la societé et la politique américaine . Le racisme ,l'homophobie ,le puritanisme ,la religion ,les guerres au proche orient ...tout y passe .et c'est trés apréciable . a reserver aux amateurs de serie b évidement .