Zombies Of Mass Destruction
    1,8
    154 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zombies Of Mass Destruction ?

Publiée le 2 mars 2012
    Une bonne petite série Z déjantée à ne surtout pas prendre au sérieux. Zombie of mass destruction reprend tout les vieux clichés et stéréotypes du film de zombies et en fait une comédie horrifique assez réussie rendant hommage aux grands classiques. (D'ailleurs, on constate avec plaisir que les zombies ne courent pas !) Certes, on est bien loin d'un Shaun of the Dead, mais j'ai passé un bon moment. Une franche rigolade, malgré quelques longueurs (notamment le début).
    Si vous êtes amateur du genre, ça vaut le coup d’œil ;)
    Jesuisla Aussi
    Jesuisla Aussi

Publiée le 16 octobre 2013
    Une comédie gore qui restera en mémoire pour son côté satyrique de la société Américaine et de ses valeurs traditionnelles : le racisme, le puritanisme, l'homophobie, la politique, l'église et la famille prenne une belle morsure. Le scénario est bien ficelé, la mise en scène est bonne et les acteurs sont impliqués. Ceux qui ont aimé "Shaun of the Dead", apprécieront "Zombies of Mass Destruction" à sa juste valeur. On passe un bon moment.
    Publiée le 23 août 2011
    Loind d'être un chef d'oeuvre comique comme je l'aurai souhaité, le film bénéficie néanmoins de quelques scènes cultes, de personnages inhabituels dans la tradition du film de zombie, d'une atmosphère barrée à la limite (trop maladroite) entre ke gore et l'humour, et surtout un fond satirique très amusant. Un bon divertissement.
    Publiée le 22 août 2010
    Juste... terriblement drôle, fauché, miteux.... A voir absolument : le film de zombie n'est pas mort!
    Publiée le 6 avril 2012
    Tout y est, la satire de la société américaine dans ses pires travers, racisme, homophobie, et j'en passe, seulement le tout est amené peu subtilement et le film n'est pas assez drôle pour rattraper ses erreurs. Un nanar pas totalement indigeste, mais qui ne risque pas de concurrencer "Shaun of the dead", le film-culte de la comédie zombie. Aussitôt vu, aussitôt oublié.
    Publiée le 13 septembre 2010
    Un peu pathétique quand même ce film, il y a de bonnes idées mais c'est pas très bien mis en place, ni très bien interpréter.
    Publiée le 13 mai 2010
    Tres bon film de zombie. Une histoire sympa avec beaucoup d'humour notamment de nombreux clichés sur les américains absolument délicieux. Parfois on pense que l'on va s'ennuyer, mais non, juste à temps l'action reprend. A conseiller, à prêter, à voir.
    Publiée le 4 janvier 2010
    Drôle de film quand même pour une parodie. Je sais pas comment me justifier, mais il est drôle.
    Publiée le 30 juin 2018
    La critique de la société Américaine sous fond de zombies avec des bons vieux clichés post Septembre 2001 pour un film qui ne sort finalement qu'en 2011, dix ans plus tard. On veux tellement tout rajouter que ça en devient flou et illisible. Ah oui, et de temps en temps, entre les gays, les religieux et les terroristes, il y a des zombies, tellement cheap que finalement, ils n'ont pas d'impact sur le film qui en devient banal, grotesque.
    Publiée le 6 avril 2012
    Très bon film de zombies. Ce n'est pas sur le nombre de scènes de zombies que se démarque le film mais sur la satyre de la société Américaine et de ses valeurs traditionnelles (l'église, la patrie, la famille, la petite ville le maire et ses habitants), la peur des autres (homosexuels, étranger). Bref une bonne comédie satyrique sur fond de virus zombie. Le film se regarde avec plaisir et il est vraiment bien fait, avec de bons acteurs et une bonne mise en scène de tout ces thèmes développés, de plus les zombies sont bien fait et mis à part un petit détail par ci par là un peu grossier il n'y a vraiment rien à dire sur les zombies et leurs attitudes, comportements.
    Publiée le 1 juin 2012
    Prétendu satire de la société américaine, tout du début à la fin de cette merde est totalement raté: acteurs à 2 balles, scénario de merde, terriblement ennuyeux et sans intérêt. Le réalisateur, à lire son nom (HAMEDANI K) pour ne pas le citer, essaie de faire passer un message qui pue la merde comme son film;
    Publiée le 14 septembre 2011
    Pas grand chose à dire sur ce film de zombies petit budget...La mise en avant des mauvais côté de la société Américaine et convaincante, mais le maquillage, la photographie et la réalisation sont déplorable...
    Publiée le 3 avril 2010
    On sent clairement que le Réal a manqué de moyens mais on ne peut pas lui retirer l'envie de faire bien. L'humour est là ainsi que la critique du système ricain et de sa paranoïa envers le reste du monde. Une comédie horrifique qui se regarde avec des acteurs qui nous donnent du plaisir. Encore un film que personne ne verra... Dommage.
    Publiée le 27 septembre 2011
    trop de la balle ce film, à voir quand on a 15 grammes!! lol