Zombies Of Mass Destruction
    1,8
    154 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Zombies Of Mass Destruction ?

Publiée le 30 juin 2018
    La critique de la société Américaine sous fond de zombies avec des bons vieux clichés post Septembre 2001 pour un film qui ne sort finalement qu'en 2011, dix ans plus tard. On veux tellement tout rajouter que ça en devient flou et illisible. Ah oui, et de temps en temps, entre les gays, les religieux et les terroristes, il y a des zombies, tellement cheap que finalement, ils n'ont pas d'impact sur le film qui en devient banal, grotesque.
    Estonius
    Estonius

Publiée le 19 mars 2018
    Une série B bien fauchée et aux effets spéciaux très cheap absolument réjouissante de par son, côté iconoclaste, toute l'Amérique bien-pensante et hypocrite en prend pour son grade. Il y a des scènes d'anthologie (le beauf qui oblige une américaine d'origine iranienne à chanter l'hymne américain ou le curé qui possède un convertisseur pour "guérir" les gays. Aucun code n'est respecté (la scène avec la petite fille vaut son pesant de cacahuètes). On regrettera juste la fin aussi nian-nian que peu inspirée.
    Gengis Y
    Gengis Y

Publiée le 30 mars 2015
    3.5 Une comédie gore qui restera en mémoire pour son côté satyrique de la société Américaine et de ses valeurs traditionnelles : le racisme, le puritanisme, l'homophobie, la politique, l'église et la famille prenne une belle morsure. Le scénario est bien ficelé, la mise en scène est bonne et les acteurs sont impliqués. Ceux qui ont aimé "Shaun of the Dead", apprécieront "Zombies of Mass Destruction" à sa juste valeur. On passe un bon moment.
    Jesuisla Aussi
    Jesuisla Aussi

Publiée le 16 octobre 2013
    SHWARZIE
    SHWARZIE

Publiée le 4 octobre 2012
    Un film d'amateurs avec des acteurs qui n'en sont pas, une réalisation médiocre des effets spéciaux et gore risible et un doublage horrible, bref une daube à éviter, remater vous un bon vieux romero ou d'argento.
    Publiée le 30 septembre 2012
    De l'action au bout de 30 minutes pour un film qui se révèle ni drôle et encore moins effrayant!!! Un navet a plus de saveur que ce film qui a sûrement été produit avec un budget de 100 euros!!!!
    TheManWhoLovesCinema
    TheManWhoLovesCinema

Publiée le 6 juillet 2012
    Sur la jaquette du DVD il y a marqué et je cite : "Le meilleur film de genre depuis Shaun Of The Dead"
    Si par genre ils entendent "zombies-comédie" et bien non, Zombie Of Mass Destruction n'est pas comme Shaun Of The Dead ou comme le très bon Bienvenue A Zombieland. ZOMD est plutôt comme les nanar qui se veulent gore et drôle. Des blagues qui font à peine sourire, des acteurs pas terribles, un scénario nul... Pour ce qui est de l'humour la VF y est peu être pour quelque chose mais en ce qui concerne le film le jeu et l'écriture y est pour beaucoup.
    Publiée le 7 juin 2012
    De l'humour comme on en a plus et de l'audace !! Un peux de gore, mais vite réglé par le zigouillement des cons. Plutôt original, avec un scénario bon mais faible a la fin.
    Publiée le 1 juin 2012
    Prétendu satire de la société américaine, tout du début à la fin de cette merde est totalement raté: acteurs à 2 balles, scénario de merde, terriblement ennuyeux et sans intérêt. Le réalisateur, à lire son nom (HAMEDANI K) pour ne pas le citer, essaie de faire passer un message qui pue la merde comme son film;
    Publiée le 6 avril 2012
    Très bon film de zombies. Ce n'est pas sur le nombre de scènes de zombies que se démarque le film mais sur la satyre de la société Américaine et de ses valeurs traditionnelles (l'église, la patrie, la famille, la petite ville le maire et ses habitants), la peur des autres (homosexuels, étranger). Bref une bonne comédie satyrique sur fond de virus zombie. Le film se regarde avec plaisir et il est vraiment bien fait, avec de bons acteurs et une bonne mise en scène de tout ces thèmes développés, de plus les zombies sont bien fait et mis à part un petit détail par ci par là un peu grossier il n'y a vraiment rien à dire sur les zombies et leurs attitudes, comportements.
    Publiée le 6 avril 2012
    Tout y est, la satire de la société américaine dans ses pires travers, racisme, homophobie, et j'en passe, seulement le tout est amené peu subtilement et le film n'est pas assez drôle pour rattraper ses erreurs. Un nanar pas totalement indigeste, mais qui ne risque pas de concurrencer "Shaun of the dead", le film-culte de la comédie zombie. Aussitôt vu, aussitôt oublié.
    Publiée le 2 mars 2012
    Une bonne petite série Z déjantée à ne surtout pas prendre au sérieux. Zombie of mass destruction reprend tout les vieux clichés et stéréotypes du film de zombies et en fait une comédie horrifique assez réussie rendant hommage aux grands classiques. (D'ailleurs, on constate avec plaisir que les zombies ne courent pas !) Certes, on est bien loin d'un Shaun of the Dead, mais j'ai passé un bon moment. Une franche rigolade, malgré quelques longueurs (notamment le début).
    Si vous êtes amateur du genre, ça vaut le coup d’œil ;)
    Publiée le 19 février 2012
    en lisant divers commentaires je vois que les gens critiquent le fait qu'un film ai un petit budget, ce qui forcément nuit à sa qualité. après tout; on fait avec les moyens que l'on a.
    moi je pense que le plus important est d'avoir une histoire et de savoir bien la raconté afin d'atteindre son but...
    en l'occurence zombie of mass destruction atteint avec plus ou moins de bonheur son but, a savoir être vu par des amateurs de films de zombies... on mettra de coté bien évidemment une version française a chier comme dab, une interprétation inégale suivant les acteurs mais finalement le films reste sympa sans plus et sans prétendre révolutionner le genre, je vois ce film plutôt comme un hommage au film de zombies des années 80 et c'est tout ce qu'il me fo
    gabdias
    gabdias

Publiée le 18 janvier 2012
    Annoncé comme le digne successeur de Shaun of the Dead, ce petit film de zombies vire rapidement au navet de l'année : humour plus que limite parfois bien raciste, effets spéciaux grotesques et scénario et mise en scène digne d'une association de réalisateurs aveugles.
    pfloyd1
    pfloyd1

Publiée le 17 septembre 2017
    Beaucoup de clin d'oeil aux best of des films du genre comme Brain dead ou le 1er zombie des années 70 mais beaucoup d'incohérence, la réalisation est moyenne (des plans coupés, des scènes raccourcies). L'histoire ne sort pas non plus de l'ordinaire: encore une ile remplie de zombies sauvée par l'armée. Sauf la fin qui change un peu à l'habitude.
    A vrai dire la première partie est interessante et prometteuse mais au bout d'une demie heure, le film s'essouffle, on tourne un peu en rond et les scènes à rallonge sans intérêt s’éternisent.
    A voir sans plus.