Tarzan et les amazones
    3,1
    25 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Tarzan et les amazones ?

Publiée le 26 janvier 2012
    Kurt Neumann, fabuleux metteur en scène d'origine allemande qui doit sa postèritè à "The Fly", rèalise ce Tarzan en 1945 et signe là son premier film avec Johnny Weissmuller (il en signera quatre au total avec ce dernier). Absente de "Tarzan Triumphs" et "Tarzan's Desert Mystery", Brenda Joyce rejoint Tarzan et le Boy à la dècouverte par delà les montagnes du royaume de Palmyria (le chemin pour entrer dans cette mystèrieuse tribu est sublime). Heureusement Tarzan veillera à ce que les trèsors de Palmyria ne soit pas pillès par des malfaiteurs sans scrupules! Un Tarzan qui se voit avec agrèment avec un Weissmuller qui nous gratifie de quelques belles scènes de natation (il tuera un crocodile dans la même occasion) et d’une Cheetah qui s'essaie à la pêche...
    Topaze87
    Topaze87

Publiée le 22 avril 2023
    Le 9ème des Tarzan-Weissmuller, il relance bien la série avec des paysages magnifiques notamment le sanctuaire des Amazones.
    Publiée le 22 janvier 2013
    brenda joyce a remplacé maureen o sullivan , une blonde pour une brune, mais le change n'y est pas. c'est donc avec sa nouvelle compagne que les aventures de tarzan se poursuivent. pas moins bon mais pas meilleur non plus, juste une suite sans grand interet.