Entourloupes
    4,1
    21 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Entourloupes ?

NeoLain
    NeoLain

Publiée le 29 octobre 2012
    Le tout premier dessin animé ou apparaît le chien qui dort debout, j'ai nommé Droopy. Ah le fameux "I'm happy" ! bref. Donc pour ses débuts, sa mission est de réappréhender le loup qui vient de s'évader de prison. Une poursuite folle ou le loup aura beau traverser toute l'Amérique, rien n'y fera, Droopy le colle aux basques. Ne ratez pas ça, avec le temps cela reste toujours une poilade.
    🎬 RENGER 📼
    🎬 RENGER 📼

Publiée le 15 octobre 2010
    Dumb-Hounded (Entourloupes - 1943) de Tex Avery est un hilarant court-métrage de 8 minutes dans lequel un loup s'évade de prison. Ce dernier se retrouve sans cesse rattraper par un chien, mais pas n'importe lequel, le désormais célèbre Droopy, le nonchalant et léthargique chien policier. Avalanche de situations cocasses et répliques mémorables font de ce film, une oeuvre culte.
    Ismail33
    Ismail33

Publiée le 12 novembre 2010
    On endort pas si facilement Droopy malgré son apparence, le loup va l'apprendre à ses dépends.
    Ricco92
    Ricco92

Publiée le 13 septembre 2017
    Épisode inaugural de la série Droopy, Droopy fin limier (connu également sous le titre Entourloupes) est un court-métrage très drôle totalement dans l’esprit de Tex Avery où le célèbre chien fait preuve de tout son talent pour arrêter un loup évadé en faisant appel à une incroyable vitesse s’opposant à son extrême lenteur apparente. Un pur plaisir.