Serial Lover
    1116 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur Serial Lover ?

Publiée le 10 juin 2007
    Si je m'attendais à ça !! Je l'ai regardé par hasard sans vraiment savoir de quoi il s'agissait, et bam ! Michèle Laroque dans ce rôle est parfaite ! Humour génial, histoire délirante, gros n'importe quoi, c'est ça qui est bon !!
    Publiée le 19 juin 2008
    Un film injustement passé inaperçu ! De par des acteurs extraordinaires (le duo Laroque-Dupontel est terrible !) et une mise en scène soignée, James Huth nous fait vivre une comédie où se marie humour trash mais vraiment drôle et angoisse constante. Les rebondissements sont vraiment surprenants et inattendus, notamment le principal qui lance la deuxième partie du film et il est bien difficile de ne pas compatir avec Claire Doste (Michèle Laroque) qui voit les problèmes s'accumuler tout au long du film !
    Bref, une comédie à voir et revoir entre amis mais surtout pas en famille ! Certaines scènes restent tout de même vraiment gores et il vaut mieux éloigner les enfants et les plus sensibles de la télé...
    alyss42
    alyss42

Publiée le 15 septembre 2020
    OVNI que j ai vu à 13 ans merci Canal+ culte pour moi et regardé plusieurs fois entre amis pour passer un bon moment, j adore Laroque (assez rare) dupontel nanty les robins etc le scenario en huit clos est original (humour et un peu de gore) surtout en comparaison avec les comedies francaises actuelles .... la musique colle vraiment au film j adore
    Publiée le 5 décembre 2014
    la publicité me gêne pour écrire. Je clique pour déselctionner un truc, hop, une nouvelle pub. Je veux regarder une BA, c'est-à-dire une pub pour un film, hop encore une pub de plsu. Fuck
    Publiée le 9 mai 2008
    Une comédie noire irrésistible où les rebondissements ne manquent pas. La bande son est excellente, les acteurs ont leur personnalité bien à eux, les dialogues hilarants. Notons également l'esthétique du film.
    Une excellente comédie qui gagne à être davantage connue.
    Attention, petit chef d'oeuvre d'humour noir...
    Pendant une soirée, Michelle Laroque va devoir affronter une situation pas banale.
    Les acteurs sont très bons et on ne s'ennuie pas un instant !
    alu21
    alu21

Publiée le 17 septembre 2023
    Une comédie complètement loufoque et un brin sanglante avec un casting d'enfer, une bande son géniale et des tas de rebondissements.
    Un pur OVNI complètement perché, malheureusement trop méconnu.
    Publiée le 20 novembre 2006
    Un film d'humour noir vraiment très drôle! Les acteurs jouent tous très bien (surtout Isabelle Nanty). J'adore la bande originale du film et la séquence du Juke-Box est mémorable.
    Publiée le 19 juillet 2009
    Surréaliste! Et oui, c'est surprenant mais des producteurs ont eu le coup de génie de faire confiance et de produire ce petit bijou!
    C'est un incroyable crescendo exponentiel de situation et de décès loufdingues qui nous est proposés ; tournoyant autour d'une Michèle Laroque incomparable devant la fatalité qui lui tombe dessus! Ceci est sans conteste le meilleur film d'humour surréaliste français, peut-être même ayant existé! Il fait inévitablement penser au film "Serial Mother" ; cependant ici le rythme en perpétuel accélération emporte le spectateur qui ne peut plus décroché, et qui, bien-que les situations sont totalement décalées, s'identifie à l'héroïne et compatit à son désarroi... Toutefois comme dans la plupart des crescendos, le crescendo en lui-même est beaucoup plus beau que l'apothéose et la suite de celui-ci... Ainsi on regrettera quelque peu les cinq dernières minutes qui tombent un peu à plat.
    Malgré cette dernière impression "d'inachevée", ce film reste tout de même INCONTOURNABLE!
    Publiée le 7 décembre 2006
    Dans ce film, rien n'est crédible, c'est justement ce qui fait son charme. A voir.
    jelojelo
    jelojelo

Publiée le 28 février 2009
    Génialisime!!! On rit beaucoup avec la pauvre Michelle Laroque que ne sais plus quoi faire de tous ces hommes qui veulent l'épouser. S'en suit un enchainement d'evenements incroyables qu'aucune femme de voudrai subire. A voir absolument !!
    Matthias Jeanson
    Matthias Jeanson

Publiée le 17 juin 2022
    Comedie noire, loufoque et très drôle ! Service par une distribution incroyable, dont Michelle Laroque au top. Une succession de scènes d'anthologie. Une comédie qui sera redécouverte un jour et deviendra culte.