American Pie : Les Sex Commandements
    1,8
    1572 notes En savoir plus sur les notes spectateurs d'AlloCiné
    Votre avis sur American Pie : Les Sex Commandements ?

Publiée le 4 juillet 2012
    Le niveau remonte un peu. Cet American Pie ne vaut pas les premiers mais est certainement l'un des (voir le) meilleurs des spin-offs. A voir si il passe à la télé.
    Publiée le 1 janvier 2010
    Comme toujours sans trop d'interet, ce film n'a meme pas le merite de pouvoir se vanter de combler la frustration adolescente qui pourrait surgir a l'annonce de sa sortie. A eviter...
    Publiée le 27 janvier 2010
    Oulà. Je l'ai vu une fois, et je vais pas tenter de le revoir. Je préfere dire que la suite s'arrête au numero 6 ?! A part quelques moment qui font sourire (je ne parle pas de moments vécus ;)) je l'ai trouvé plat a côté des précédents opus. 0.5/4
    Publiée le 30 novembre 2009
    Je viens de le voir. Etant fan de la saga, j'attendais cet opus avec impatience. Et franchement, j'ai été très deçu, je le qualifie comme le pire de la saga. Aucun nouveaux gags, il n'y a que les meilleurs gags des precedents opus, ça fait donc rechauffé. L'idée de faire un film sur la fameuse "Bible" était super, mais très mal exploitée, au final 20 minutes du film lui sont consacrée, pour le reste on croirait revoir le tout premier american pie avec d'autres acteurs, et en moins bien.
    Vincent H
    Vincent H

1 abonné 1 critique Suivre son activité

Publiée le 13 janvier 2010
    c'est un film moyen jai eu beaucoup moins de plaisir a le regarder que les 3 premiers opus
    Publiée le 18 décembre 2009
    Nul, vraiment nul, vaut mieux ne pas perdre son temps à voir une telle m...., autant j'ai bien aimé touts les opus précédents, autant celui si me semble tellement nul !! faudrait qu'il se rattrapent les gars qui le produisent au prochain opus !
    Publiée le 4 janvier 2010
    film super =)
    Publiée le 12 décembre 2009
    Dans l'ensemble un grand échec. Je suis vraiment dessus car jusqu'à présent American Pie qui était « la référence en teen-movie » n'est plus ce qu'il était. En effet d'habitude il y avait toujours une blague toutes les 2 minutes alors que là il y en a du avoir que 5 dans tout le film. De plus il est dommage que les acteur est été changé, surtout Stiffler qui est joué par un acteur qui n'est pas du tout approprié pour ce personnage.
    Publiée le 24 avril 2010
    ce film est fidèle aux autres opus le principe est simple : sexe et humour plutot pour les ados .
    Publiée le 14 mai 2010
    Il est largement moins biens que le 1,2,et3 il parait qu il vont faire un 8 qui prend la suite du 3 et quily aura le meme stifler que dans le 1 ca serait genial
    Publiée le 17 décembre 2009
    Daube phénoménale. J'ai beau avoir adoré les 6 premiers, celui la est vraiment nul. Stiffler est nul, les autres acteurs sont nuls, le film est pas marrant (comparé aux 6 premiers en tout cas), jme suis endormi avant la fin... Lamentable =/
    Publiée le 28 mai 2011
    Vraiment un gros NAVET, de toute façon à part le 1 et le 3, et dans une moindre mesure le 2, ils sont tous nuls...
    Publiée le 29 mars 2010
    Quelques moments drôles. Mais dans l ensemble, vraiment lourd et ennuyeux.
    Publiée le 10 janvier 2010
    Ce 7eme volet est vraiment naze. Quand on le regarde, on regrette l'épisode 5 et 6 qui étaient certe moin bien que les 4 premiers mais eux au moin il restait dans le culte de la saga.

"The book of love"
    Ne faite pas la même erreur que moi ne vous fiez pas à ce titre qui fait croire à un bon scenario celui ci est quasiment ininterressant. On attend avec impatience ce bon Noa Levenstein qui est en fin de compte trop peu présent.

... Si vous avez bien suivi l'arbre genealogique des Stiflers celui ci ne devrait même pas exister et franchement on aurait voulu qu'il n'existe pas !!
    De plus, la scène de la premiere fête à Stifler, dites moi qu'il a investi dans une boite de nuit car c'est vraiment frustrant de voir ça.
    Dans cet opus il est d'une lourdeur ... aucun carisme, simplement pitoyable. ET un American pie sans un bon Stifler c'est pas un American pie !!
    La palme du pire sera offerte a cette magnifique image de synthese qu'est le caribou en*u*ant Stifler... (Je remerci quand même le caribou). Mais il y en a plein d'autre comme le télésiege ... (d'ailleurs qu'est ce qu'il fou là).

Bref vous l'avez compris la série s'est éteinte et on est pas pret de la retrouver sauf si bien sure vous aimez les "film" de ce genre en image de synthese. (comme fast and furious 4) Merci la crise
    Publiée le 17 janvier 2010
    il est tro bien